19/02/2010, 16h21
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | La Ferme Célébrités : commente l'émission du Vendredi 19 Février C'est devenu la routine maintenant : lâche toi, donne tout pour commenter le prime de la Ferme Célébrités ce soir ! Je te rappelle que les nominés sont : Francky Vincent, Hermine de Clermont-Tonnerre et Jeanne Manson, qui partiraaaa ? |
| |
19/02/2010, 21h00
|
#2 | | Le Big Boss | Pouf pouf y'a du monde dans la place ? 
Ou ça fait chier tout le monde ? |
| |
19/02/2010, 21h19
|
#3 | | Guest | Pour le moment ce que je retiens, c'est que dans la ferme on entend les grillons, ça me rappelle l'été et j'aime ça  | |
| |
19/02/2010, 21h25
|
#4 | | Melancholia | J'ai adoré le faux montage David-Farid  |
| |
19/02/2010, 21h26
|
#5 | | Guest | On est pas nombreuses a commenter... C'est dommage. Ha va sacré Francky qui dit qu'il a du succèx.. | |
| |
19/02/2010, 21h35
|
#6 | | Melancholia | Je note que ça fait un bien fou de ne pas entendre l'autre Adeline !! |
| |
19/02/2010, 21h39
|
#7 | | Guest | Ils sont bien mignons les fermiers avec le petit animal qu'ils ont sauvé mais bon, à se mettre à sauter sur lui à plusieurs en lui tendant la main, ils lui font plus peur qu'autre chose 
Ca aurait été comique que ce soit un éléphant ou un rhino, il aurait pu les charger au moins  | |
| |
19/02/2010, 21h49
|
#8 | | Guest | Enfin pour le moment c'est bien mignon tout ça mais ça bouge pas beaucoup, il se tient bien trop calme le Mickael là.
La dispute de Farid je l'ai déjà vue et elle ne m'a fait ni chaud ni froid... Juste un effet de "faux" | |
| |
19/02/2010, 22h05
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Lyly'rose Non mais il faut que farid revienne !!! Et effectivement , la dispute ils l'ont passé 50 fois , j'y ai rien vu de spécial . Si ce n'est Adeline hurler . | T'en fais pas il revient, je te l'assure. Mickael l'a laché sur son blog... D'ailleurs je comprends pas qu'il continue a y écrire puisque les membres ne sont pas trop censés communiquer comme ça. Enfin bon c'est marrant  . | |
| |
19/02/2010, 22h07
|
#10 | | Melancholia | Citation:
Posté par Kyuuketsu T'en fais pas il revient, je te l'assure. Mickael l'a laché sur son blog... D'ailleurs je comprends pas qu'il continue a y écrire puisque les membres ne sont pas trop censés communiquer comme ça. Enfin bon c'est marrant  . | Hein???? Il tient un blog en même temps?? |
| |
19/02/2010, 22h12
|
#11 | | Melancholia | Hermine bien dit "merci pour ton mail" hein? Donc ils ont internet?? Et bé.. |
| |
19/02/2010, 22h21
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par sunchimamou Hein???? Il tient un blog en même temps?? | Il poursuit son blog d'origine sur skyrock. Il s'est un peu fait épingler sur le fait qu'il écrive dans cette période mais bon... Il continue. Comme ça il laché des infos l'air de rien avant l'heure.
Mais même sans ça c'était courru avance que Farid serait de retour. Cette dispute sonnait faux, pour faire style et rendre les gens curieux  | |
| |
19/02/2010, 22h23
|
#13 | | Melancholia | Citation:
Posté par Kyuuketsu Il poursuit son blog d'origine sur skyrock. Il s'est un peu fait épingler sur le fait qu'il écrive dans cette période mais bon... Il continue. Comme ça il laché des infos l'air de rien avant l'heure.
Mais même sans ça c'était courru avance que Farid serait de retour. Cette dispute sonnait faux, pour faire style et rendre les gens curieux  | Mais comment il peut savoir, vu qu'ils vont voter en direct leur retour?
T'as le lien de son blog stp ?  |
| |
19/02/2010, 22h30
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par sunchimamou Mais comment il peut savoir, vu qu'ils vont voter en direct leur retour?
T'as le lien de son blog stp ?  | Je ne savais pas qu'il y avait vote pour son retour. Ça prouve qu'il y a trucage alors, c'est grave!
Je n'ai plus l'adresse en tête mais si sur google tu tapes "mickael vendetta skyblog officiel" tu l'auras, c'est sur. | |
| |
19/02/2010, 22h36
|
#15 | | Guest | Wahou! Alors comme ça, quand Mickael embrasse une fille, il aime lui lécher les dents?  charmant ! | |
| |
19/02/2010, 22h43
|
#16 | | Guest | N'empêche, parfois le manque de culture des peoples, ça fait peur... | |
| |
19/02/2010, 22h57
|
#17 | | Guest | Ha ha vive le bêtisier, mickael roi de la presque-gamelle  | |
| |
19/02/2010, 23h02
|
#18 | | Pute borgne | Et là c'est le drame..."ça a dégénéré, elle m'a jeté du paic citron".
C'est beau. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sunburn (20/02/2010)
19/02/2010, 23h04
|
#19 | | Guest | Rien de truqué finalement, ce vote n'était pas en direct ça se voit
Mon lit m'appelle (enfin j'y suis déjà hi hi)  | |
| |
20/02/2010, 00h24
|
#20 | | Le Big Boss | Si l'audience de l'émission est proportionnelle à l'audience de ce post, TF1 a du souci à se faire... et sinon, y'a une différence avec la Nouvelle Star, qui était vraiment très chiante l'année passée : c'est qu'avec la NS, on se disait toujours qu'il allait y avoir une étincelle. Ici, sur la Ferme : plus aucun espoir. Haha. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. | |