| Itchy & Skratchy c'est pas bon pour les petits. Bonjour, Je vous écris car une question me taraude, voire une petite crainte. Attention, elle peut vous paraître stupide. Elle peut. Alors, je suis une fan indécrottable des Simpsons, vraiment j’adore. C’est la seule, voire l’une des seules séries qui puisse réellement me distraire, et me donner sincèrement le sourire. Et, j’ai aussi mes petites sœurs, de 5 et 8 ans qui, voulant passer un moment avec moi se sont mis à regarder. Au début, contente qu’elles regardent autre chose que le Winx Club où ont apprend à avoir le nombril à l’air pour se faire belle pour les garçons, je les laissais regarder. Sauf que maintenant avec du recul, quand je vois les scènes d’Itchy et Skratchy, ça m’inquiète un peu. Je me dis que je n’aurai sans doute pas du être aussi laxiste. Maintenant elles ont déjà regardé assez d’Itchy et Skratchy sans avoir peur, pour que je me mette à leur interdire de regarder. Maintenant c’est même elles qui m’appellent quand ça passe à la télé. Alors ma question est, selon vous est-ce vraiment sérieux ? Surtout que je me suis aperçue que c’était interdit au moins de 10 ans. Au début je me suis dit que ça serait sans doute pas très grave vue que c’est du dessin animé dans du dessin animé, donc ça enlève d’avantage de sa réalité. Et puis avec tous ce qu’on voit aujourd’hui à la télé... Quoique je n’irai jamais leur montrer du Happy Tree Friends... Enfin bref, j’aimerai juste votre avis, j’ai un peu mauvaise conscience. Merci pour celles qui me répondront : )
__________________ Signature. |