04/09/2006, 12h33
|
#1 | | Soudainement optimiste | Beverly Hills Je suis tombée dessus ce matin, je crois que c'était le tout premier épisode.
Ca m'a fait drôle, limite les larmes au yeux, ça me rappelle des souvenirs  et à quel point le temps passe vite, c'est vieux ce truc !
Enfin bon. Je suis contente.
__________________ Me love cookies. |
| |
04/09/2006, 13h09
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | j'ai vu ca sur TF1 , comment j'ai eu du mal a savoir ce que c'était jusqu'a ce que je vois Brendon  et Kelly  |
| |
04/09/2006, 13h17
|
#3 | | Soudainement optimiste | Oui pardon, c'était sur la une !
__________________ Me love cookies. |
| |
04/09/2006, 20h10
|
#4 | | Heureuse, simplement | Je suis tombée dessus aussi du coup j'ai regardé en intégralité !
J'étais jeune, fan de Brenda et amoureuse de Dylan, ca fait tout vieux maintenant cte série !!
Je ne pardonnerai jamais à Kelly d'avoir piqué Dylan lol  |
| |
04/09/2006, 21h07
|
#5 | | Si tu savais... | C'était mon rendez-vous quotidien quand j'étais petite par contre les dernières saisons j'ai décroché.
04/09/2006, 21h13
|
#6 | | Guest | J'ai toujours été la seule de mes copines à ne pas regarder cette série. Je n'y voyais aucun intérêt. | |
| |
04/09/2006, 22h17
|
#7 | | Soudainement optimiste | Oui je suis tombée dessus ce matin aussi. Hum en effet ça rappelle des souvenirs... Ce qui m'a le plus choqué c'est leurs tenues horribles (Kelly avec un cycliste blanc à pois noirs et un legging fushia, c'était charmant), c'était vraiment comme ça la mode dans les 90s 
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/09/2006, 16h41
|
#8 | | koala pleurnichard | Je crois que j'ai jamais manqué un épisode étant petite, j'étais fan ^^
(mais je pense que là je serais incapable de regarder)
|
| |
05/09/2006, 17h00
|
#9 | | | Qu'est ce que j'aimais ... qd j'étais gosse
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/09/2006, 11h52
|
#10 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par LilyZ Oui je suis tombée dessus ce matin aussi. Hum en effet ça rappelle des souvenirs... Ce qui m'a le plus choqué c'est leurs tenues horribles (Kelly avec un cycliste blanc à pois noirs et un legging fushia, c'était charmant), c'était vraiment comme ça la mode dans les 90s  | Lol ouai c'était énorme leurs tenues MDR... Cette série a super mal vieillie je trouve. |
| |
22/09/2006, 13h28
|
#11 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nephtys [J'adorais Valérie :o] | Y'a pas de mal !
Je la préférais dans "sauvés par le gong" !
qui a vu le mariage de David et Donna ? |
| |
23/09/2006, 14h51
|
#12 | | En quête de motivation | Je regardais quand j'étais petite aussi, et je suis la seule dans mon entourage dans ce cas. Je pensais que tout le monde était passé par la case Beverly Hills. Et bien non! |
| |
25/09/2006, 16h35
|
#13 | | Freedom & Soul | Je suis tombée sur un épisode récemment, et wow, j'étais morte de rire en voyant les effets spéciaux. Y'avait un mec et une nana dans un hélico, ils faisaient trop genre "on vole, haha" alors que les nuages en arrière-plan restaient fixes, trop bluffant. :'D |
| |
25/09/2006, 17h43
|
#14 | | Blasée | Olala j adorerai revoir le premier episode. Cette serie est LA serie de mon enfance. Je l ai suivi du pemier episode au dernier, et impossible d en manquer le soir apres mes devoirs. Nostalgie nostalgie.
05/07/2007, 10h55
|
#15 | | | beverly ca doit tuer en VO Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Je trouve cette série insupportable. | LOL !!
Ben t'as k Zaper...
Dylan est trop Sex mais ca y est TF1 arrête la diffusion, pour la remplacer par (tenez vous bien) les Vacances de l'amour.
JSUIS DEGOUTEE !!!! 
__________________ Diablesse de L'Eden Be Born under A Lucky Star... |
| |
05/07/2007, 11h18
|
#16 | | En hibernation | Oh non pas les vacances de l'amour.
__________________ And so it is... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. | |