Citation:
Posté par Bleuenn AAAAAAAAH. Je te big-upperais 1 milliard de fois si je pouvais. Ca fait des années (sans mentir) que je pense à cette série sans arriver à m'en rappeler le titre, j'ai passé des heures sur YouTube à tenter de la retrouver mais sans succès, je crois que tu viens de sauver ma santé mentale.
Un grand MERCI (oui, en majuscules) s'impose ! Et même, je t'applaudis  |
Citation:
Posté par KittyKiller Alf, oui Alf! J'aimais beaucoup Alf.
Et Bleuenn, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que quelqu'un se rappelle de Mission Top Secret! J'ai passé des après-midis entières à chercher des épisodes en streaming - sans succès, la série n'étant jamais sortie en DVD, elle s'est arrêtée en 1996 en même temps... (mais parraît-il que sur YouTube on peut en trouver en Allemand...) |
Les filles!! Merci merci merci!! J'étais sure que j'étais la seule à regarder cette série! Quand j'en parle à mes copines (et forcément je m'emballe..!) elles me prennent pour une tarée parce que j'étais la seule à la regarder!
La chose qui a vraiment marqué mon esprit de jeune fille c'était leur talkie-GPS-Caméra intégré! Sérieux, j'avais même demandé ça comme cadeau au Père Noël..

Eh oui KittyKiller, tu peux les trouver sur Youtube en allemand.. Mais forcément dans la langue de Goethe ça enlève du charme à la série..
Bref, mise à part mon addiction à Mission Top Secret, j'étais aussi une fan inconditionnelle de Lizzie McGuire, je pigeais pas pourquoi elle était complètement dingue d'Ethan Craft parce que c'était vraiment un boulet!

Sinon j'étais toujours fidèle au poste pour regarder Chair de Poule! D'ailleurs l'épisode du pantin maléfique m'a traumatisée.. Après ça j'osais plus jouer avec mes Barbies...