20/11/2009, 15h26
|
#21 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 941 Big Up ! reçus dans 1 244 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Mais ma plus grosse honte, c'est d'avoir vu tous les épisodes des toutes premières saisons de 7 à la maison... Fouettez-moi haha. | Merci, ça me donne le courage d'annoncer que je les ai vu aussi et que j'aimais. |
| |
20/11/2009, 15h42
|
#22 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 710
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Oh purée, vous venez toutes de me faire faire un bon de dix ans en arrière là (ça nous rajeunit pas didiou !).
Alors j'étais une fan absolue de KD2A (je mettais mon réveil exprès le samedi matin pour ne pas rater le début) donc dans le désordre : Le Loup Garou du Campus, Sabrina, Sister/Sister, 15/A (je sais, c'est récent celui là ..), Les Incroyables pouvoirs d'Alex, Le Prince de Bel Air, Edgemont, What I like about you, Chair de Poule et Fais moi Peur ..
Et sur je sais plus quelle chaine : Les Incorruptibles (groupe de petits enquêteurs en herbe), Extrême Limite (j'étais amoureuse de Gregory Baquet), Hartley, La Fête à la maison aussi, La vie à cinq, La vie de famille (avec Steeve Urkel !), les Animaniaks (si on considère ça comme une série) ... et je repasserai sûrement pour compléter.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm "
Modifié par Lalkia 20/11/2009 à 15h46.
|
| |
20/11/2009, 21h12
|
#23 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Oh j 'ai aimé plein de choses :
- Alf j 'adorais cet extra terrestre , j 'en voulais un aussi moi
- Arnold et willy
- Héléne et les garçons , j 'en ai honte maintenant
- salut les musclés , haha
- La petite maison dans la prairie , et je continue à regarder j 'adore toujours autant
- La fête à la maison .
Et j 'en oublie surement . Je reviendrais , ça va me revenir :blaugh: |
| |
20/01/2011, 09h28
|
#24 | | Start another big riot .
Par ici depuis July 2010
1 393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 627
1 213 Big Up ! reçus dans 527 posts
| La liste ne doit pas etre complête hein ...
-La fête à la maison
-Sclub 7
-7 à la maison
-Sister-sister
-Sabrina la sorcière
-Clueless
-Le prince de bel air
-Le Loup Garou du Campus
-Charmed
-Lizzie Mcguire
-Les jumelles s'en mêlent
-Phénomène Raven
....
| |
20/01/2011, 11h33
|
#25 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 941 Big Up ! reçus dans 1 244 posts
| Aha. Plutôt ma pré-adolescence. Roswell (oui, je floode beaucoup à propos en ce moment). Punaise, c'était quand même trop bien. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: louna69 (20/01/2011)
20/01/2011, 18h50
|
#26 | | Sue Sylvester's #1 fan
Par ici depuis October 2009
841 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 024
1 493 Big Up ! reçus dans 511 posts
| Citation:
Posté par Luna Woodrow Aha. Plutôt ma pré-adolescence. Roswell (oui, je floode beaucoup à propos en ce moment). Punaise, c'était quand même trop bien. | 10 000 Big Ups pour toi, j'étais amoureuse de Jason Behr 
Pour moi, c'est Buffy, Charmed, Dark Angel, Le Caméléon, John Doe (la trilogie du samedi en fait  ) Dawson, Hartley Coeur à Vif, Xéna (ma héroïne) mais aussi toutes les séries KD2A, j'ai nommé: La Guerre des Stevens (quand Shia LaBeouf n'était qu'un enfant innocent aux cheveux bouclés), Le loup garou du campus bien sur, Lizzie McGuire, 15/A (une série sur des ados tennismen, j'aimais trop)...
J'aillais oublier Kenan & Kel (traumatisée par le soda orange à cause d'eux), Sister Sister, Moesha, et aussi une série policière allemande qui passait à 17h25 sur TF1 avec 2 mecs et y'avait toujours une Mercedes détruite à la fin (j'ai pas l'air très claire, je sais mais je sais plus comment elle s'appelle)
20/01/2011, 19h33
|
#27 | | We can dance until we die
Par ici depuis November 2010
1 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 206
1 432 Big Up ! reçus dans 514 posts
| Citation:
Posté par Mayeli La liste ne doit pas etre complête hein ...
-La fête à la maison
-Sclub 7
-7 à la maison
-Sister-sister
-Sabrina la sorcière
-Clueless
-Le prince de bel air
-Le Loup Garou du Campus
-Charmed
-Lizzie Mcguire
-Les jumelles s'en mêlent
-Phénomène Raven
.... |
Pareil que moi !!
Je rajouterai:
- Totalement Jumelles
- Les séries de KD2A le matin, dont je me souviens jamais des noms
- Fais-moi peur ! 
20/01/2011, 20h36
|
#28 | | Caput dragonis
Par ici depuis December 2008
992 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 326
1 338 Big Up ! reçus dans 413 posts
| C'est fou je connais presque toutes les séries que vous postez, je devais passer pas mal de temps devant la TV  . Mais celles qui m'ont le plus marquées:
- Sherazade
- sister sister
- Phénomene Raven
- Hercule
- les super nana, Johnny Bravo, Cléo et Chico et les autres cartoon network.
- Tom et Sheenah (  )
- le marsupilami
- Beetlejuice
- Sailor moon
- Lizzie Mcguire
- Sabrina l'apprenti sorcière
- les baby folies (enfin un dessin animé où tout se passait dans un monde de bébé, je me souviens plus très bien du nom  )
- les malheurs de Sophie
- Kenan & Kel (Et je pourrai continuer longtemps)
Ca me rend nostalgique tout ça et j'ai bien envie d'aller les regarder en streaming si j'en trouve, mais bon ça appartient à l'enfance, je les apprécierai peut être pas autant maintenant et ça risquerai de tout gâcher.
Edit : comment j'ai pu oublier Starla, les Flingstones et les mystères de la bibliothéque?
__________________ Mirror, mirror, who's the fairest of us all?
Modifié par Cent-scrupules 21/01/2011 à 02h27.
|
| |
20/01/2011, 22h12
|
#29 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| Citation:
Posté par Hotch Ah ah bah c'est simple en gros toutes les séries de KD2A à l'époque et puis les incontournables
- Le loup-garou du campus (MERTON  )
- Code Lisa
- Parker Lewis
- Clueless
- Le Prince de Bel-Air
- Hartley Coeur à vif
- Fais moi peur (tain j'en ratais pas un je crois)
- Les incroyables pouvoirs d'Alex (moi aussi je voulais me transformer en flaque d'eau)
- Sauvé par le gong
et j'en passe ^^ | Tout pareil!
Je rajoute les séries qui passaient le midi sur m6:
Le Cosby show, La petite maison dans la prairie, Docteur Quinn femme médecin, La vie de famille (avec chris urkle!). Toutes celles qui passaient à 20h, sur m6 toujours: Notre belle famille, Une nounou d'enfer, madame est serivie, malcolm,... La trilogie du samedi (encore sur m6). Avec Charmed (ma série préférée!! <3), Buffy contre les vampires, Angel, Roswell,...
Je regardais aussi: The sentinel, le Caméléon, Xena la guerrière, Highlander, le Clown, le flic de Shanghai,... Et d'autres dont j'ai oublié le nom. Y avait une série avec les 2be3, les Sclub7,...Je regardais tout ce qui passait à la télé. J'ai honte. ><
Modifié par Lisoren 20/01/2011 à 22h14.
|
| |
20/01/2011, 22h25
|
#30 | | Pintade your life
Par ici depuis January 2006
140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
409 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Hello, Hello
J'ai besoin que vous fouillez dans vos cerveaux. Je suis à la recherche d'une série qui passait dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre, juste un peu de l'histoire.
En fait, c'est un groupe d'enfants (genre un frère et une soeur) qui vivent dans une grande maison (je crois que c'est en Australie) avec leur tante qui est très sévère (ou grand parents/ou parents, enfin bon bref, je ne suis plus très sûre). Dans la cave de cette maison, il y a un miroir (un miroir magique !) que l'on peut traverser et qui amène dans un univers parallèle. Dans cet univers vit un petit garçon amnésique. Ce petit garçon est pourchassé par des méchants car... on l'apprend à la fin... son nom est Alekseï Nikolaïevitch Romanov, le fils de Nicolas II le dernier star de Russie.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
__________________ Ln |
| |
20/01/2011, 22h28
|
#31 | | Yesterday's Jam
Par ici depuis December 2010
285 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 337
447 Big Up ! reçus dans 135 posts
| Le mois nostalgie fonctionne à merveille sur moi.... Je n'arrête pas de faire "hiiii" à chaque topic
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série Nos plus belle vacances... À chaque fois que j'en parle on me regarde avec des grands yeux...
Des enfants sont en colonie dans une abbaye, sans mono, sans adulte (  ). Et tous les jours ils se retrouvent dans une cave (ou grotte...) et récitent un genre de mantra « Je jure de garder le secret de l'abbaye, de ne dire à personne que Bruno est parti, que je sois engloutis si j'ai menti, on est ici pour s'amuser, rigoler, et que tous ensemble réuni, on passe les plus belles vacances de notre vie ! ».
__________________ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole..."  |
| |
20/01/2011, 22h30
|
#32 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par lenah Hello, Hello
J'ai besoin que vous fouillez dans vos cerveaux. Je suis à la recherche d'une série qui passait dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre, juste un peu de l'histoire.
En fait, c'est un groupe d'enfants (genre un frère et une soeur) qui vivent dans une grande maison (je crois que c'est en Australie) avec leur tante qui est très sévère (ou grand parents/ou parents, enfin bon bref, je ne suis plus très sûre). Dans la cave de cette maison, il y a un miroir (un miroir magique !) que l'on peut traverser et qui amène dans un univers parallèle. Dans cet univers vit un petit garçon amnésique. Ce petit garçon est pourchassé par des méchants car... on l'apprend à la fin... son nom est Alekseï Nikolaïevitch Romanov, le fils de Nicolas II le dernier star de Russie.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? | J'ai pensé à Junanji mais la fin ne colle pas... et donc je ne vois pas.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
20/01/2011, 23h15
|
#33 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Citation:
Posté par lenah Hello, Hello
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? | C'est pas une fille qui traversé un miroir dans sa chambre ?
Je cherche le nom de cette serie depuis des année en vain..
Il me semble que c'etait diffusé sur Canal J |
| |
20/01/2011, 23h27
|
#34 | | Pintade your life
| Citation:
Posté par Enid C'est pas une fille qui traversé un miroir dans sa chambre ?
Je cherche le nom de cette serie depuis des année en vain..
Il me semble que c'etait diffusé sur Canal J | Je devais regarder ça sur france 2 le mercredi ou le samedi matin. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de cette série :-\ Mais c'est possible qu'elle ait été rediffusée par la suite.
__________________ Ln |
| |
20/01/2011, 23h41
|
#35 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Citation:
Posté par lenah Je devais regarder ça sur france 2 le mercredi ou le samedi matin. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de cette série :-\ Mais c'est possible qu'elle ait été rediffusée par la suite. | j'ai trouvé !! c'est au dela du miroir (mirror mirror) Oh et le générique ! j'adorais la musique ! |
| |
21/01/2011, 00h20
|
#36 | | Pintade your life
| Citation:
Posté par Enid | C'est bien ça !!!! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
C'est marrant, j'ai oublié une bonne partie de l'histoire, des personnages, des décors mais je me souviens de détails (genre, ça se passe en Australie)
J'ai presque eu les larmes aux yeux en regardant le générique !
__________________ Ln |
| |
21/01/2011, 01h58
|
#37 | | Pintade your life
| Citation:
Posté par Enid | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan y a que 4 épisodes de disponible ! :'(
__________________ Ln |
| |
22/01/2011, 12h45
|
#38 | | Si tu savais...
Par ici depuis September 2008
295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 147
142 Big Up ! reçus dans 71 posts
| arnold et willy sauvé par le gong et après le collège c'était GIGA ! punky brewster ( mon préféré )
les saintes chéries Parker Lewis ne perd jamais 21 jumps street mc gyver
madame est servie magnum ( que je trouvais mignon avec sa moustache  ) ricky ou la belle vie ( que j'enviais d'avoir un père qui fabriquait des jouets )
et mes préférés en ce temps là : bioman ( les tout premiers hein ! amoureuse de Force Rouge ^^ ) |
| |
23/01/2011, 18h07
|
#39 | | Moony!
Par ici depuis December 2009
1 289 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 056
2 971 Big Up ! reçus dans 672 posts
| Beverly Hills
Une nounou d'enfer
La petite maison dans la prairie
Ma sorcière bien aimée
Docteur Quinn
Amour, gloire et beauté (ouais...)
Sabrina l'apprentie sorcière
Sister sister
Les jumelles s'en mêlent
Notre belle famille
La fête à la maison
Le loup garou du campus
Hélène et les garçons
Les vacances de l'amour
Les filles d'à côté
S club 7
Alerte à malibu
Charmed
Edit : Phénomène Raven
Le prince de bel air
7 à la maison
__________________ "The ones that love us never really leave us." HP ~ TUMBLR. ~
Modifié par PommeCherry 23/01/2011 à 18h09.
|
| |
24/01/2011, 23h12
|
#40 | | Good night moon
Par ici depuis November 2010
2 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 960
3 832 Big Up ! reçus dans 975 posts
| Les incroyables pouvoirs d'Alex Mack, je voulais tellement me transformer en flaque comme elle! En revanche, bonjour le look 90s...
Et Parker Lewis ne perd jamais, of course! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. | |