16/10/2009, 22h04
|
#1 | | Guest | Bored To Death C'est une des nouvelles séries de HBO ! Un écrivain joué par Jason Schwartzman (acteur et musicien) en est le héros : il vient de se faire larguer, il boit trop de vin blanc, fume trop d'herbe et décide de se faire passer pour un détective privé. C'est drôle, touchant aussi, la BO est bien sympathique, c'est à voir au moins une fois ! HBO: Bored To Death
Avez-vous déjà vu les premiers épisodes, vous avez aimé, sinon ça vous dit ? | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Adawen. (16/10/2009), Bleuenn (19/10/2009)
testbigup
18/10/2009, 13h35
|
#2 | | Guest | J'en profite pour remonter le sujet...  J'ai regardé les 3 derniers épisodes d'une traite vendredi dernier, c'est plus sympa que ce à quoi je m'attendais après avoir vu le premier. Le personnage de Jonathan Ames est vraiment attachant, je suis contente qu'il n'a pas pris le même pli qu'Hank Moody, et j'adore tous les personnages qui gravitent autour de lui, l'auteur de comics et le patron sont vraiment marrants. | |
| |
18/10/2009, 16h20
|
#3 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Ca me dit bien... forcément.
Le mec sur l'affiche m'a fait penser à Jeremy Chatelain (star academy... bonjour les références !). Bon c'est peut-être pas flagrant sur cette photo, mais y'a un air, surtout à cause la coiffure et des fringues surement! |
| |
18/10/2009, 16h29
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Citronade Ca me dit bien... forcément.
Le mec sur l'affiche m'a fait penser à Jeremy Chatelain (star academy... bonjour les références !). Bon c'est peut-être pas flagrant sur cette photo, mais y'a un air, surtout à cause la coiffure et des fringues surement! | Comparer JASON et Jeremy Chatelain relève du crime contre l'humanité.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
18/10/2009, 16h38
|
#5 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Queen Bitch Comparer JASON et Jeremy Chatelain relève du crime contre l'humanité. | Contre l'humanité ? T'y vas fort !  Mais non, je compare pas, je le connais même pas cet acteur (attaque contre l'univers là !  ). Juste que sur l'affiche, je trouve qu'il y a un air. |
| |
18/10/2009, 17h07
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Citronade Contre l'humanité ? T'y vas fort ! Mais non, je compare pas, je le connais même pas cet acteur (attaque contre l'univers là !  ). Juste que sur l'affiche, je trouve qu'il y a un air. | Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !
Non non je ne suis pas fan de lui à la base... | |
| |
18/10/2009, 17h51
|
#7 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Damsel Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !
Non non je ne suis pas fan de lui à la base... | Aaah mais si je connais finalement. J'ai juste du mal avec les noms et puis, pour ma défense, il "se ressemble pas" sur l'affiche  |
| |
19/10/2009, 02h42
|
#8 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Damsel Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !
Non non je ne suis pas fan de lui à la base... | Ah toi aussi ??  J'adore Coconut Records. And I miss you, I'm going back home to the West Coast...
Sinon j'ai regardé les débuts de la série et j'ai bien accroché, j'aime l'ambiance "noiresque" et l'humour absurde/Woody Allenien un peu neurasthénique, BO très bien en effet, belle esthétique, et Jason !! Par contre faudrait juste qu'il se coupe les cheveux, sa capillarité est trop visuellement frappante haha.
: Dyspnée (27/10/2009)
19/10/2009, 14h08
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je sens que ça va me plaire. Elle est assez difficile à trouver, quand même, comparé aux séries plus installées. Mais rien que l'"affiche", l'ambiance visuelle, le titre, les acteurs, ça me plait.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
23/10/2009, 10h59
|
#10 | | Guest | Le dernier épisode était vraiment pas mal mais ce serait bien que Jonathan se dépatouille de son costume de looser quand même, les épisodes finissent toujours mal pour lui :sad: | |
| |
23/10/2009, 18h13
|
#11 | | est partie. | Je viens de voir le 1er épisode. C'est pas mal du tout. |
| |
24/10/2009, 21h27
|
#12 | | I shot Jesse James | J'aime beaucoup Jason Schwartzman, alors ça me tente bien...
Je viens de lancer le premier épisode et woaw, je m'attendais pas du tout à entendre Colossal Youth dans la BO!
Ca me tente encore plus du coup :biggrin:
Edit: après matage du premier épisode: j'adore.
Modifié par Léopoldine. 24/10/2009 à 22h25.
|
| |
27/10/2009, 21h34
|
#13 | | Guest | J'ai adoré le dernier épisode, réunir Jonathan, Ray et Georges sur une affaire était une bonne idée. | |
| |
02/11/2009, 19h03
|
#14 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je viens de voir les 4 premiers épisodes et j'ai bien aimé, mais j'aurais préféré que ce soit encore plus décalé ! |
| |
03/11/2009, 09h54
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je viens juste dire que ça y est je suis amoureuse de cette série. J'ai trop envie d'être dedans. Merci de m'avoir fait découvrir.
Roh puis le dernier épisode m'a carrément fait rigoler.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (03/11/2009)
28/11/2009, 01h24
|
#16 | | Guest | Je viens de terminer la saison (8 épisodes, c'est trop court !) et vraiment j'ai adoré, je suis impatiente de voir la prochaine car oui HBO a signé pour une seconde saison ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (28/11/2009)
28/11/2009, 13h33
|
#17 | | ¡Penistration Crew! | Oh cool pour la deuxième saison, je ne savais pas ! Ca me laisse le temps de rattraper mon retard sur la première, je n'en ai vu que deux...
|
#18 | | Guest | Je viens de finir la première saison et j'ai vraiment adoré ! Vivement la deuxième !
(et dans l'épisode 8, Jason est juste graou quand il dit: "Bet on Ames" avec le petit clin d'oeil haaaaa, je l'aime de toute façon lui) | |
| |
03/12/2009, 02h00
|
#19 | | rock me Amadeus! | Ah c'est le Louis XVI de Marie Antoinette!
Le titre est sympa, l'affiche et l'histoire beaucoup moins, les séries policières et moi... en espérant que le titre ne résume pas la série, je regarderai.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
28/12/2010, 20h10
|
#20 | | C'est quoi un statut ? | Je me dois de réhausser ce topic.
Je viens de finir la deuxième saison. J'avais trouvé la première très sympa. La deuxième l'est encore plus, à mes yeux. Je me suis vraiment, vraiment marrée.
Le trio Jonathan-Ray-George fonctionne super bien.
Et Jason Schwartzman est définitivement parfait.
J'ai bien envie qu'on vienne me kidnapper le chat que je n'ai pas, pour l'engager et l'entendre me dire, les yeux rivés vers le ciel, "I take the case". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04. | |