Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2009, 23h27   #41
Moral au beau fixe

Blog

mais comment ils vont se débrouiller sans rodolphe ils vont devenir cannibales!!
Vieux 16/10/2009, 23h35   #42
Ridonkeylus

Je suis dégoûtée de chez dégoûtée.

Je me suis même dit que je n'allais pas regarder le prochain épisode... Mais apparemment ceux que je n'aime pas vont bien pleurer alors... Niark Niark

Isabelle je la HAIS. Honte sur elle.
Ça ne m'étonne pas que la femme de Patrick ne lui ai pas écrit. N'empêche ça la fout mal, j'espère pour lui qu'il sera jamais licencié, parce qu'avec une réputation pareille, il serait pas près de retrouver du boulot.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h39   #43
Haydée

C'est hallucinant de connerie cette année. Stratégie ok mais là c'est du harcelement, de l'acharnement, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Denis n'a pas remis les pendules à l'heure sur les jeux, il me semble que les autres années il râlait beaucoup quand certains faisaient de l'anti-jeu et qu'ils avaient des "punitions" pour ça.

Bref je suis dégoutée donc c'est la dernière fois que je regardais cette année.

[ bon ok je regarderai la finale pour voir Rodolphe un peu requinqué et plus serein :coeur2: ]

EDIT: J'ai vu dans l'extrait de la semaine prochaine que Kader allait se prendre un bambou dans les valseuses, et c'est méchant mais j'ai beaucoup ri.

Modifié par Solal 16/10/2009 à 23h42.
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : enilec (17/10/2009)
Vieux 16/10/2009, 23h49   #44
Folle de custo

Mais ... m...mais ... IL RESTE CHRISTINAAAAAAAAAAAAAA =D <3
La-fee-Clochette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 12h24   #45
Roule une pelle à la vie

Je dois être la seul a trouver Patrick interessant , dans le sens ou c'est un manipulateur , il manigance tout le temp mais il a tellement une bonne bouille qu'au fond j'ai l'impression que personne ne lui en veut O_o .
Pour les épreuves ct pas sympa mais le but c'est de faire gagner ton équipe et de se retrouver entre rouge , that's the game . Ca ne m'écoeur pas plus que ça a croire que je suis dénué de sentiments lol .
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 14h51   #46

J'espère que Christina gagnera, c'est celle qui mérite le plus par rapport aux 3 autres
Vieux 17/10/2009, 14h57   #47
est John Loque

Blog

Citation:
Posté par Lamina Voir le message
Je dois être la seul a trouver Patrick interessant , dans le sens ou c'est un manipulateur , il manigance tout le temp mais il a tellement une bonne bouille qu'au fond j'ai l'impression que personne ne lui en veut O_o .
Pour les épreuves ct pas sympa mais le but c'est de faire gagner ton équipe et de se retrouver entre rouge , that's the game . Ca ne m'écoeur pas plus que ça a croire que je suis dénué de sentiments lol .
Le problème, ce n'est pas qu'il gagne mais qu'il gagne en trichant. Parce que se mettre à 2 ou 3 pour gêner Rodolphe pendant une épreuve et vraiment s'acharner sur lui, c'est de la triche pour moi. Et je me répète, mais je ne comprends pas que ce ne soit pas interdit dans les règles du jeu.
Vieux 17/10/2009, 15h09   #48
La lutte garde la vie.

Je m'énervais toute seule sur mon canapé hier soir...
Et Patrick tout content d'avoir "gagné" une épreuve... Rodolphe a du self-contrôle, parce qu'entre le "stratège des rouges" et la Isabelle avec sa voix de crécelle... Y'a des coups de pied au cul qui se perdent !

C'est moi ou cette année c'est le règne des cons ?

(même ma grand-mère - ouais elle regarde Koh-Lanta tous les ans - n'aime pas Isabelle parce qu'"elle se croit quelqu'un". Si Isabelle ou Patrick gagne, je boycotte les prochaines éditions, sérieux.)

Modifié par Luthegarde 17/10/2009 à 15h12.
Luthegarde est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 09h53   #49
Wait for it

Depuis l'épisode d'hier ça me soule de plus en plus. Et pour moi c'est pas ça le jeu. D'accord c'est chacun pour soi, tout le monde veut gagner, etc. Mais pas de cette manière! Koh lanta c'est l'aventure et le mérite. Là c'est de la pure stratégie et au final, c'est le mec le plus main qui aura gagné.
Vieux 18/10/2009, 11h33   #50
=)

J'ai regardé la fin de Koh Lanta ce matin sur le PC et j'étais vraiment dégoutée. Ce qu'ils (Isabelle et Patrick) ont fait à Rodolphe c'est déguellasse.
Je pense que les "aventuriers" ont oublié qui votai à la fin... C'est ce qui ont été éliminé...
J'espère vraiment que Christina ira en finale même si je ne l'aime pas plus que ça, mais c'est la mieux de tous !
Vieux 18/10/2009, 13h26   #51
Roule une pelle à la vie

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Mais dans les prochains épisodes ça sera forcément chacun pour sa pomme et il faudra bien qu'il retourne sa veste contre son 'équipe'. Du coup Patrick fera comment pour gagner les épreuves quand il aura plus ses petits soldats pour empêcher les autres de jouer ?
Qu'il monte les gens pour nominer tel candidat me dérange pas, c'est le jeu, mais faire tout pour qu'un candidat voit ses chances de gagner se réduirent ça, ça me tue. Il sait que contre Rodolphe il n'était sûrement pas à la hauteur donc il préfère lui mettre des bâtons dans les roues.. c'est de la lâcheté pure et simple.

Et puis pour la bonne bouille personnellement dès le début j'ai envie de lui foutre des tartes haha

Citation:
Posté par Billy. Voir le message
Le problème, ce n'est pas qu'il gagne mais qu'il gagne en trichant. Parce que se mettre à 2 ou 3 pour gêner Rodolphe pendant une épreuve et vraiment s'acharner sur lui, c'est de la triche pour moi. Et je me répète, mais je ne comprends pas que ce ne soit pas interdit dans les règles du jeu.
Oui mais le but du jeu c'est de gagner les 100 000 euros et tu as plus de chances d'y accéder si tu as un groupe fort qui peut éliminer les autres ( en infériorité numérique ) ensuite quand vous êtes 5 de la même équipe vous pourrez tjr faire des alliances pour virer un des votres mais a la fin ce sera juste les conditions physiques qui compteront. Donc pour l'instant et jusqu'a la fin Patrick n'a pas besoin de gagner d'épreuve par contre il avait besoin de contrer Rodolphe qui était quand même plus dangeureux que Fabienne , parcque si il remportait l'immunité il en aurait peut être remporté une autre et la ils auraient du eliminer un rouge et dans ce cas ça serait plus dangeureux pour lui puisqu'il aurait eu la possibilité de virer . Mais en s'acharnant sur Rodolphe ils viraient le plus fort du coup il n'y a plus qu'a virer Fabienne. C'est pour cela que je pense que le fait de s'acharner sur Rodolphe ce n'était pas méchant mais purement stratégique .
De plus Koh Lanta n'est pas qu'un jeu d'aventure mais aussi un jeu d'alliance et de stratégie , rappelez vous de Clemence. Comment a t'elle gagner ? En trahissant Mohamed alors qu'ils étaient de la même équipe et qu'elle lui avait promit de le choisir en finale .
Jade et Kevin ont gagner en s'unissant pour contrer le plus fort ( Grégoire je crois ) et ça a toujours était comme ça . Patrick est pour l'instant la personne qui a su le mieux jouer le coté stratégique de Koh Lanta et ça bcp plus que le coté physique de l'épreuve . Et je vous rappelle que bcp de personnes trés fortes physiquement n'ont pas gagner Koh Lanta ( Tony , Moundir , Raphael et y'en a surement d'autres mais j'ai du oublier ) .
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h16   #52
Joyeuse de vivre

Je ne prends plus du tout plaisir à regarder Koh lanta.. tout le monde se manipule, se ment, vive l'aventure humaine! Que des hypocrites ( ou presque parce que beaucoup de monde critiquait Freddy mais je le trouvais franc mine de rien!) Et puis j'en ai marre de devoir se retaper tous les résumés et toutes les présentations des candiats TOUS LES VENDREDI SOIRS! Grrr!!!
Vieux 18/10/2009, 14h18   #53
=)

Citation:
Posté par chouboup Voir le message
Je ne prends plus du tout plaisir à regarder Koh lanta.. tout le monde se manipule, se ment, vive l'aventure humaine! Que des hypocrites ( ou presque parce que beaucoup de monde critiquait Freddy mais je le trouvais franc mine de rien!) Et puis j'en ai marre de devoir se retaper tous les résumés et toutes les présentations des candiats TOUS LES VENDREDI SOIRS! Grrr!!!
Je ne l'aimais pas beaucoup au début mais finalement c'était peu être le candidat le mieux de l'aventure.
Vieux 18/10/2009, 14h21   #54
Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object...

Patrick et Isabelle forment une paire bien assortie .
Pauvre Rodolphe ...

Ha ha ! Ca va être chiant au camp sans Rodolphe qui fait tout à leur place !

Lily'_Bertine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h22   #55
Ridonkeylus

Citation:
C'est pour cela que je pense que le fait de s'acharner sur Rodolphe ce n'était pas méchant mais purement stratégique .
Je crois que parfois, la stratégie va de paire avec la méchanceté.

C'est déloyal de gagner de cette façon, il n'en aura aucun mérite. C'est triste, parce que c'est plutôt représentatif de la vraie vie. Tu as beau être droit, aidant, fort, motivé... Tu ne réussis pas parce que de vils jaloux et trouillards se mettent à plusieurs pour t'enfoncer.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Billy. (18/10/2009)
Vieux 18/10/2009, 14h39   #56
est John Loque

Blog

Citation:
Oui mais le but du jeu c'est de gagner les 100 000 euros et tu as plus de chances d'y accéder si tu as un groupe fort qui peut éliminer les autres ( en infériorité numérique ) ensuite quand vous êtes 5 de la même équipe vous pourrez tjr faire des alliances pour virer un des votres mais a la fin ce sera juste les conditions physiques qui compteront. Donc pour l'instant et jusqu'a la fin Patrick n'a pas besoin de gagner d'épreuve par contre il avait besoin de contrer Rodolphe qui était quand même plus dangeureux que Fabienne , parcque si il remportait l'immunité il en aurait peut être remporté une autre et la ils auraient du eliminer un rouge et dans ce cas ça serait plus dangeureux pour lui puisqu'il aurait eu la possibilité de virer . Mais en s'acharnant sur Rodolphe ils viraient le plus fort du coup il n'y a plus qu'a virer Fabienne. C'est pour cela que je pense que le fait de s'acharner sur Rodolphe ce n'était pas méchant mais purement stratégique .
De plus Koh Lanta n'est pas qu'un jeu d'aventure mais aussi un jeu d'alliance et de stratégie , rappelez vous de Clemence. Comment a t'elle gagner ? En trahissant Mohamed alors qu'ils étaient de la même équipe et qu'elle lui avait promit de le choisir en finale .
Jade et Kevin ont gagner en s'unissant pour contrer le plus fort ( Grégoire je crois ) et ça a toujours était comme ça . Patrick est pour l'instant la personne qui a su le mieux jouer le coté stratégique de Koh Lanta et ça bcp plus que le coté physique de l'épreuve . Et je vous rappelle que bcp de personnes trés fortes physiquement n'ont pas gagner Koh Lanta ( Tony , Moundir , Raphael et y'en a surement d'autres mais j'ai du oublier ) .
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je comprends tout à fait la logique de Patrick, pourquoi il agit comme ça et je sais que les stratégies font partie de Koh-Lanta.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'être énervée quand je vois ce qui a été fait vendredi dernier. J'ai suivi toutes les éditions de Koh-Lanta, je sais que ce sont rarement les plus méritants qui gagnent mais chaque année, je suis trop naïve et j'espère à chaque fois que la victoire ira à quelqu'un de bien.
Et comme le dit Wayzea, c'est assez représentatif de la vraie vie et c'est ce que je trouve le plus triste. On met ces personnes dans des conditions extrêmes pour révéler leur vraie nature. Je sais que si tel candidat ne bouffe pas l'autre, c'est lui qui se fait bouffer. C'est aussi comme ça dans la société d'aujourd'hui mais j'avoue avoir du mal avec cette conduite. Je trouve toujours ça triste de voir quelqu'un avec des valeurs se battre pour finalement se faire avoir par une personne fourbe.
Bon, je crois que je prends cette émission beaucoup trop à coeur.

Tags
commente, direct, kohlanta, octobre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY