25/09/2009, 17h00
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Secret story : commente le dernier live (25/09/09) Der des Der de Secret Story, ce soir, 2ème partie de soirée. J'aurai une rose à la boutonnière.
Comment te reconnaîtrais-je ?
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
25/09/2009, 17h56
|
#2 | | Guest | Je parie sur Emilie ou Cindy. | |
| |
25/09/2009, 18h11
|
#3 | | Too much, too young. | Je pense que Cindy gagnera. Ou Emilie. Mais pitié, pourvu que Jon ne gagne pas!!! lol |
| |
25/09/2009, 18h21
|
#4 | | . | Cindy m'a trop gonflée cette semaine Je préfrerai que ce soit Emilie.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
25/09/2009, 18h47
|
#5 | | TREAT ME LIKE YOUR MOTHER | Emilie !
__________________ I'm gonna stab your kissy kissy heart |
| |
25/09/2009, 19h03
|
#6 | | Heureuse, simplement | je suis sur que sa va étre une personne que le public aime le moins comme l'année dernière... peut-étre sa sera johnatan?? 
bisous |
| |
25/09/2009, 19h44
|
#7 | | chante & danse la vie ;-) | Moi je mise Emilie.. depuis le début
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
25/09/2009, 20h49
|
#8 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | jpense que jon va gagner (même si ça me fait mal au doigt de taper ça ^^)
j'éspère pouvoir commenter avec vous (j'ai cours dmin : deux heures de contrôle. waiwai)
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
25/09/2009, 21h33
|
#9 | | Mélange instable | Je voudrais que ce soit Cindy qui gagne. Mais je vois plus Jon ou Emily . J'ai déjà ete surprise de voir Cindy rester la semaine dernière , alors de là à la voir gagnante j'ai du mal. Mais bon comme on dit tout est possible.
25/09/2009, 22h06
|
#10 | | Ready, full & loaded >:) | ça y est les filles on y est ce soir on danse sur les taaaaaaaaaaaaaableuh |
| |
25/09/2009, 22h08
|
#11 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Tralali COMMENT?Mais comment les profs peuvent donner un contrôle un lendemain de finale SS?Ca devrait être férié! | nan mais ils comprennent pas la portée culturelle de cette émission sur notre génération. tsss.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
25/09/2009, 22h08
|
#12 | | Over There. | Citation:
Posté par Tralali Pfff n'importe qui du temps que c'est pas Jon! J'ai jamais pu le saquer et ce depuis le début. | Ouais pareil. Ni Sabrina, aka l'Opportuniste. |
| |
25/09/2009, 22h09
|
#13 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | "une aventure humaine" MOUAIS bon. on va pas en rajouter des tonnes non plus. c'est juste une colloc pleine de manipulations
| |
25/09/2009, 22h09
|
#14 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | les fillançailles avec ANGEL et GUCCI. nan mais "lol" quoi !
| |
25/09/2009, 22h10
|
#15 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je regarde pour la 1ère fois cette saison et euh, y'a vraiment un mec qui a fait sa demande en mariage dans la maison ?! |
| |
25/09/2009, 22h11
|
#16 | | | Oulalaa quel générique mistique !
Les petits flash back sont sympatiques dis donc, comment perdre du temps pour rien !
La fille qui commente sa voix m'insupporte vraiment
ARRETE de chuchoter bo*del !  |
| |
25/09/2009, 22h11
|
#17 | | Over There. | Citation:
Posté par Tralali Soyons sérieuses, elle a aucune chance =D | J'espère bien (:
Emilie va-t-elle montrer ses nibards en live histoire de concurrencer Cindy et de tenter le tout pour le tout ? |
| |
25/09/2009, 22h11
|
#18 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Citronade Je regarde pour la 1ère fois cette saison et euh, y'a vraiment un mec qui a fait sa demande en mariage dans la maison ?! | avec deux chiwawas comme témoins, oui m'dame.
| |
25/09/2009, 22h12
|
#19 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par james la Veine Du Front De Castaldi Va Péter. | Dusang ! Dusang !
| |
25/09/2009, 22h12
|
#20 | | Ready, full & loaded >:) | um je sens que cette passerelle sera casse gueule |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. | |