19/09/2009, 18h46
|
#1 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Glee - Dans un lycée, un prof d'espagnol (Matthew Morrison) décide de s'occuper de la chorale (glee club) qui n'intéresse (presque) personne. Les premiers élèves inscrits et motivés sont les parias du lycée, qui sont évidemment la risée des cheerleaders et des sportifs...
Ça n'a pas l'air terrible dit comme ça (sachant que je ne suis pas fan d' High School Musical...), mais c'est frais, drôle et pas si sot et simpliste que l'on pourrait le craindre. Chaque épisode est rythmé par de nombreuses chansons et les acteurs/chanteurs ont des voix assez intéressantes.
J'oubliais de préciser que le prof d'espagnol n'est pas désagréable à regarder, et que Jane Lynch joue la coach des cheerleaders et ce n'est pas triste...
Ryan Murphy (Nip/Tuck) produit, écrit, et réalise.
Bref, pour l'instant, j'accroche pas mal, et ça change un peu de ce que l'on peut trouver en ce moment du côté des séries US.
Vous regardez aussi ? Ou vous en avez l'intention ? Dites-nous 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/09/2009, 19h14
|
#2 | | But, hum...
Par ici depuis June 2009
1 688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 582
443 Big Up ! reçus dans 279 posts
| J'ai regardé, hier, le premier épisode et le début du deuxième.
C'est vrai que quand on résume la série, ça fait très "high school musical" alors que le "ton" est totalement différent!
Pour l'instant, j'aime assez et j'ai envie de voir la suite  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: James (19/09/2009)
19/09/2009, 19h16
|
#3 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis November 2007
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
59 Big Up ! reçus dans 31 posts
| A l'inverse moi j'ai pas du tout accroché... |
| |
19/09/2009, 19h24
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Si James dit que c'est bien, alors je vais regarder  Faut juste que je finisse mon épisode de Fringe et je m'y mets ! | |
| |
19/09/2009, 19h29
|
#5 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par senneoa C'est vrai que quand on résume la série, ça fait très "high school musical" alors que le "ton" est totalement différent! | Voilà, c'est ça Citation:
Posté par Riley Si James dit que c'est bien, alors je vais regarder  Faut juste que je finisse mon épisode de Fringe et je m'y mets ! | Oh t'es mignonne. Mais j'ai aussi des goûts douteux parfois tu sais. Hum.
Et en l'occurrence, je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer cette série (aaaah, Fringe ).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/09/2009, 21h46
|
#6 | | Guest
| J'ai vu le premier et bon, j'ai bien aimé ! Ca change BEAUCOUP des séries que je regarde habituellement et c'est cool. Et franchement, les deux (Finn et la fille) ont une voix magnifique !
Et j'aime la professeur rousse, elle est excellente dans son role et je veux ses cheveux aussi
Ah, et je suis fan du gars qui se fait toujours jeter dans la poubelle par les sportifs. Il a un visage enfantin que j'adore et j'ai carrément envie de lui faire des bisous \o/
Modifié par Guest 19/09/2009 à 21h50.
| |
| |
19/09/2009, 22h40
|
#7 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 786
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Vous m'avez bien donné envie ! Je me regarde ca demain ! et je vous direz ce que j'en pense ! |
| |
: Sycophant. (19/09/2009)
19/09/2009, 22h49
|
#8 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par Riley Si James dit que c'est bien, alors je vais regarder  Faut juste que je finisse mon épisode de Fringe et je m'y mets ! |
Je me suis dit la même chose en fait. De toute façon, James est mon gourou. |
| |
19/09/2009, 23h00
|
#9 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 215
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Citation:
Posté par Enid Vous m'avez bien donné envie ! Je me regarde ca demain ! et je vous direz ce que j'en pense ! |
La même!
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
20/09/2009, 15h52
|
#10 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Citation:
Posté par accroche-coeur
Je me suis dit la même chose en fait. De toute façon, James est mon gourou. | Bien. Très bien. Prends le train tout de suite et viens me faire des crêpes
Il faut que je termine l'épisode 3 (ça fait 3 jours que je me dis ça), mon ami Megavideo a encore frappé...
L'épisode 2 est assez génial. Surtout la choré (et les paroles) dans le gymnase hahaha.
| |
20/09/2009, 15h57
|
#11 | | Guest
| J'ai moins aimé l'épisode 3, trop centré sur Will et les autres profs (même s'ils restent excellents !) et y'a eu moins de chansons mais celle de Duffy était waou !
Et je le clame haut et fort mais je suis fan de Kirt (Kurt ?). J'aime sa façon d'être, son look et son nez, surtout. | |
| |
20/09/2009, 16h47
|
#12 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par James Bien. Très bien. Prends le train tout de suite et viens me faire des crêpes
Il faut que je termine l'épisode 3 (ça fait 3 jours que je me dis ça), mon ami Megavideo a encore frappé...
L'épisode 2 est assez génial. Surtout la choré (et les paroles) dans le gymnase hahaha. | Oui maitre oui. |
| |
20/09/2009, 17h23
|
#13 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par Adawen Quand mégavidéo arrêtera de me faire chier avec ses 54 minutes, je regarde le premier épisode ! | Sinon, si vous voulez éviter d'attendre à chaque fois 54 minutes, il suffit de débrancher votre *truc*box, et de la rebrancher, ça change l'adresse IP, comme ça, vous actualisez la page, et vous pouvez à nouveau regarder sans attendre!
Bon, aujourd'hui j'ai de la famille, alors j'pensais regarder aujourd'hui, mais tant pis, ce sera pour demain ou mercredi! 
| |
20/09/2009, 19h27
|
#14 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Donc moi aussi, j'ai suivi maître James, et j'ai regardé le premier épisode hier et j'ai trouvé ça bien cool. J'aime bien les gens de la chorale sauf Rachel qui m'énerve. Et j'ai bien kiffé la reprise de Rehab de l'autre chorale aussi.
Je vais essayer de regarder le 1x02 tout à l'heure. |
| |
20/09/2009, 20h21
|
#15 | | But, hum...
Par ici depuis June 2009
| J'ai enfin fini l'épisode 2...
des nouvelles séries que j'ai regardé, en ce début de saison, c'est ma préféré, sans aucun doute =)
Pas encore de critiques négatives à faire, pour une fois ^^ |
| |
20/09/2009, 21h22
|
#16 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
| J'ai regardé l'épisode 1, ça va, c'est pas mal!  Je regarderais le 2 demain, mais pour le moment ça va, j'pense pas que je deviendrais accroc à cette série comme j'ai pu l'être avec d'autres, mais j'regarderais la suite par curiosité
... Oui, non,en fait, là, il faut comprendre : "en fait j'suis sure que je vais devenir accroc à cette série, comme à toutes les autres" 
| |
20/09/2009, 22h58
|
#17 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 786
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Orehn : Oui elle jouait dans NIP/TUCK, c'etait la nympho qui sortait avec Christian Troy ! Sinon la série j'adore !! Vraiment je suis pas déçue !! Les chansons, lesacteurssont top ! Surtout quand ils ont reprit la chanson de Grease ! Puis Cory Monteith :heartbeat: |
| |
: Sycophant. (20/09/2009)
20/09/2009, 23h02
|
#18 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Orehn : oui la femme du prof c'est la nymphomane qui tombe enceinte (et qui aura Wilbur) et qui a le sida et qui sort avec Troy dans Nip/Tuck. (dit comme ça, elle avait vraiment toutes les tares possibles...)
Et la prof rousse me dit trop quelque chose aussi, mais je n'arrive toujours pas à la resituer, ça m'énerve.
Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes dispos en vostfr, et j'accroche à fond. Et j'ai trop aimé la reprise de Kanye West (?, j'ai un doute, mais comme j'ai entendu Kanye..), je l'ai trouvé trop classe. Et Rehab dans le 1 aussi. Et tout en fait, j'adore les chorales de toute manière.
Et comme ça ne me semble pas trop compliqué à comprendre, je crois que je vais regarder le 3 en VO, parce qu'au final j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain. |
| |
: Sycophant. (20/09/2009)
20/09/2009, 23h09
|
#19 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
616 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Citation:
Posté par Nyx Orehn : oui la femme du prof c'est la nymphomane qui tombe enceinte (et qui aura Wilbur) et qui a le sida et qui sort avec Troy dans Nip/Tuck. (dit comme ça, elle avait vraiment toutes les tares possibles...) Et la prof rousse me dit trop quelque chose aussi, mais je n'arrive toujours pas à la resituer, ça m'énerve.
Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes dispos en vostfr, et j'accroche à fond. Et j'ai trop aimé la reprise de Kanye West (?, j'ai un doute, mais comme j'ai entendu Kanye..), je l'ai trouvé trop classe. Et Rehab dans le 1 aussi. Et tout en fait, j'adore les chorales de toute manière.
Et comme ça ne me semble pas trop compliqué à comprendre, je crois que je vais regarder le 3 en VO, parce qu'au final j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain. | Elle a jouer dans Ugly Betty la fille enceinte de l'ex a Betty .
Sinon j'ai trooop accrocer a cette série , j'aime bcp leur façons d'amener la musique et les chansons et c'est bcp moins nian nian que ce que prévoyait la trame . Bref j'aime . |
| |
20/09/2009, 23h13
|
#20 | | But, hum...
Par ici depuis June 2009
| Pour la conseillère (la rousse), vu que je ne l'aimais pas dans Ugly Betty (><), j'ai du mal à l'aimer dans cette série (c'est stupide, je sais... xD).
Je pense que je vais aussi me passer des sous titres pour le troisième épisode... parce que je veux voir la suite!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15. | |