Je ne peut me retenir de voir Glee en VO et cette épisode là encore plus, j'ai pleurée a cause de Curt à cause de Mercedes à cause de Finn rho la la. Je suis trop fan de cette série.
Suite à un de tes msg où tu parlais de Glee, je me suis décidée à mater le pilote pour en savoir plus et.... MERCI MERCI MERCI!!!!! J'ai vu 7 épisodes en moins de 24h, je crois que je suis définitivement accro...
Hé grâce à vous j'ai découvert cette série et j'adore ! J'ai commencé dimanche dernier et je viens de finir les 15 premiers épisodes. Je me marre à chaque épisode, j'ai trouvé une série pour remplacer Ugly Betty.
plus ça va et plus je trouve cette série terriblement intelligente dans la façon dont elle traite des thèmes que pas mal de teen-movies ont complètement galvaudés. Je trouve toujours ça plutôt sobre (dit la fille qui a pleuré comme un bébé devant la moitié de l'épisode), bien réalisé, et les chansons bien amenées. Ah par contre j'aime pas quand y'a des chansons que je connais pas, ça m'énerve
Sinon, j'adore Kristin Chenoweth, elle me fait trop rire, et je me suis rendu compte que je n'avais pas vu l'épisode 5 (dans lequel elle était apparue la 1ère fois), donc je vais vite corriger ça !
Le duo Will/April était sublime, et ça m'a énormément rappelé un dessin animé, surtout quand à la fin ils se souhaitent une bonne nuit.
Et Kristin Chenoweth est ma poupée Barbie préférée.
Je veux le même papa que Kurt...
C'était un très bel épisode.
J'ai les yeux humides haha.
(Et je crois que mon chat chéri d'amûr aime bien Glee aussi, dès qu'une chanson commence, il se réveille doucement et ronronne. Hihihi, il est trop chou.
Ah et là il se lave une patte. Comment ça vous vous en fichez ?!)
Zofee > Je suis d'accord, et les personnages sont très bien travaillés, c'est la force de cette série. L'idée de départ est forcément bonne, mais ça aurait pu donner quelque chose de totalement insipide et niais.
J'ai commencé aujourd'hui. C'est fou comme c'est trop bien!
Ma prof de sport est exactement la copie de Sue, physiquement!
Je viens de finir de regarder le 9ème épisode. Proud mary, c'est cool!
Perso j'ai pas été super fan de l'épisode 16. En fait April m'énerve au plus haut point et on a même pas vu Emma
Sinon, je suis tombée amoureuse de Jessie St-James (oui il n'a rien fait mais déjà un nom comme ça c'est génial et en plus il est beau et j'ai aussi envie qu'il me serre toujours dans ses bras). Et Quinn est juste magnifique, ça devrait pas exister des filles comme ça.
Modifié par Aiika 01/05/2010 à 22h52.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Levitt (02/01/2011)
Bon ça y est épisode 16 vu, pas mal du tout au final alors que j'avais pas trop accroché au premier avec April.
Spoiler !
Contente que l'intrigue ne se soit pas focalisée pour une fois sur Rachel et qu'on ait pu voir d'autres perso en proie à leurs doutes (Mercedes et son poids, Finn Kurt et leurs parents et Quinn qui apparait sous un autre jour, plus humaine)
Sinon, M. Shue est toujours aussi craquant!
Spoiler !
J'ai eu peur qu'il réalise son vieux fantasme d'ado avec April dans la scène de la chambre à coucher mais il est resté égal à lui même, très gentleman!
Oh mon Dieu !
J'ai regardé hier par curiosité, et je me suis avalé 5 épisodes depuis !
Finn et Mr Shue, je les veux bien dans mon lit ()
Finn je vous le laisse volontiers mais M. Schue y'a pas moyen
EDIT : surtout que "Matthew Morrison (Will Schuester) et Jane Lynch (Sue Sylvester) seront reçus à Monaco par le prince Albert lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo début juin... "
Perso j'ai pas été super fan de l'épisode 16. En fait April m'énerve au plus haut point et on a même pas vu Emma
Sinon, je suis tombée amoureuse de Jessie St-James (oui il n'a rien fait mais déjà un nom comme ça c'est génial et en plus il est beau et j'ai aussi envie qu'il me serre toujours dans ses bras). Et Quinn est juste magnifique, ça devrait pas exister des filles comme ça.
Je crois que tu as tout dit.
Haha doubiekatchu est fan de Glee sur facebook? Je viens de voir l'info
Bon, pour changer c'était génial, mais cet épisode est déjà culte.
Sue :coeur2: Elle est géniale, ce personnage est fabuleux.
Emma m'a tuée dans la cafétéria : "You're a slut, Will !" ahaha.
Et Brittany a fini de m'achever, ma réplique préférée cette fois ci est : "I don't know how to turn on a computer", avec son petit air futé...
Le petit groupe de la bibliothèque m'a bien faite rire aussi, et leurs tenues étaient géniales.
Le clip de Rachel = C'était hilarant, kitsch à mort, et la fin... Hahaha, avec Santana et Brittany, puis Rachel derrière, merveilleux.
Mr Schue, marry me. Please Je vais finir par être à court de bave... "Will, I may buy a small diaper for your chin, 'cause it looks like a baby's ass."
J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'adore comment Sue est indesctructible, et Britanny frustrée d'être que 4ème. Et les pauvres losers qui arrivent pas à aire changer le regard des autres malgrès touts leurs efforts je compatis, n'est pas rebel qui veut Emma qui se rebelle ça risque d'être marrant
Par contre Rachelle a été TELLEMENT stupide avec Jessie, ça m'a trop énervée. J'espère qu'elle va finir seul avec ses cafards tiens (elle mérite même pas de chat)
oh non pas cool!!!! J'arriverai jamais à tenir jusqu'à ce que l'épisode soit dispo en VOSTFR!!!! (tjs peur de louper un truc crucial sans les sous-titres)
ouhla, ça parle de Glee ici! en tant que Gleek de la première heure, il faut que je m'incruste!!!!
Excellent épisode!!
et elle est pas trop bien la choré finale avec la danse classique? et comment Jesse fait-il pour être aussi sexy en petits collants noirs????wahou, je suis contente, parce que le dernier épisode m'avait un peu déçue...
__________________ Be the change you want to see in the world.
Sue était génialement géniale dans cet épisode. Je voudrais qu'elle existe pour de vrai quoi.
Sinon je suis un peu amoureuse de Brittany qui me fait trop rire. En plus, elle danse merveilleusement bien.
Ha et Puck avec ses gros biscottos, et son petit marcel blanc m'ont fait rêver.