C'est bien vrai ça, Puck (et Quinn entre autres) fait partie de la déco? Et que devient Shelby? Et le petit niaiseux de Vocal Adrénaline (qui avait séduit Rachel là, je trouve plus son nom) il a disparu pour de bon?
Spoiler !
Normalement Shelby a démissionné suite à son histoire avec Puck et Jessy est reparti pour de bon. Je trouve qu'on a tellement vu Quinn au début de la saison 2 que ce n'est pas plus mal qu'elle soit moins mis en avant.
Spoiler !
Love Shack oh yeah !
Je viens de voir une pub sur la saison 2 qui est diffusée sur W9. Je suis effarée par la voix de Will. Elle est trop grave, et ne colle pas à du tout au personnage original... Je suis désolée, mais si le doublage des voix n'était pas aussi nul, le téléchargement illégal ne serait pas aussi développé.
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?
L’épisode de ce soir risque d’être épique.
Enfin, autant que peut l'être un épisode de Glee...
Je me suis spoilée tout l'épisode en cherchant la scène du baiser. Et après j'ai vu l'épisode. Alors je suis contente
Mais ils ont un peu abusé quand même, pour moi la relation Britannia n'existait pas, et je pensais qu'on allait la voir se développer...
Et pour Karofsky, sais pas, ça m'a pas étonné. !On le savait pas déjà qu'il aimait Kurt ?
Sugar est trop mignonne
Blaine
Coucou j'ai pas de vocabulaire !
Pour le coup des parents qui les poussent à coucher ensemble c'est fait exprès parce qu'ils pensent que ça va les gêner et se dire "Eww nos parents qui nous disent ça, non !" et qu'ils vont s'engueuler et ne pas vouloir vivre ensemble et ne pas se marier et bam.
Ce que j'ai compris c'est que les 4 parents ne sont pas du tout d'accord pour le mariage, mais plutôt que de leur dire et prendre le risque qu'ils se braquent et le fassent quand même par rébellion, ils voulaient les dégoûter de la vie de couple "responsable". Et ça n'a pas marché donc ils ont les boules de les avoir poussé dans la gueule du loup.
Enfin c'est ce que j'ai compris et ça me paraissait limpide, mais j'ai l'impression dans certains commentaires que vous n'avez pas compris comme ça, vous me mettez le doute.
Joe je l'aime pas, il est trop comme Samuel (l'acteur) et je n'aime pas Samuel l'Opportuniste du Glee Project.
Je ne savais même pas que Santana et Brittany ne s'étaient jamais embrassées (vous êtes sûres ?? J'étais persuadée que oui) tellement leur couple ne m'intéresse pas.
Je trouve Mercedes un peu moins énervante en ce moment (elle ne fait plus sa diva énervée à tout bout de champ, dieu merci).
Et les pères originaux avaient l'air mieux oui. Jeff Goldblum m'a déçu !
Kurt va hésiter entre Blaine et Karofsky, non ? Je sens le truc venir.
J'étais pendant tout l'épisode en train de crier "lâche cette ceinture" ou "lâche ce téléphone".
Et la scène croisée Karofsky/Blaine qui chante est épique!!
N'empêche qu'ils prennent bien position sur la situation des jeunes gays, je trouve ça bien et courageux.
Cet épisode. Il relève un peu le niveau des derniers, même s'il y a encore de grosses faiblesses. Toute ce qui se passe autour de Karofsky est pas mal, notamment bien sûr le passage où Blaine chante en même temps.
Ils ont pardonné un peu vite à Sebastian.
Sinon pour les regionales : On est toute une chorale, mais on va laisser deux chansons entières uniquement pour les filles. Et pitié, arrêtez de faire chanter Artie. Arrêtez même de le laisser parler, j'en peux plus.
J'aime les papas de Rachel (qui vu leur réaction aux regionales n'ont jamais été voir leur fille sur scène), j'aime surtout Hiram et ses plans
Spoiler !
ou encore
Et sympa la fin, on va donc se demander pendant près de 2 mois si Quinn a survécu (je vote pour oui).
J'ai été choquée par la tentative de suicide de Dave. Quand il a mis son costume, je pensais pas du tout à un truc comme ça, je pensais qu'il allait voir quelqu'un, s'inscrire dans une autre école, quelque chose comme ça.
Je crois pas aux promesses de Sebastian, c'est un gros connard jusqu'au bout.
Je comprends pas le délire : à chaque fois qu'un des membres du jury est un pecno connu, au lieu de quelqu'un qui s'y connaît, pourquoi ?
J'ai beaucoup aimé la première chanson des Warblers aux Regionals, quelqu'un a le nom ? (j'ai trouvé que curieusement pendant cette chanson Sebastian quittait son air méchant et qu'il avait l'air vraiment mignon, et super heureux de chanter ). Les chorés sont vraiment cools, je les trouve de mieux en mieux à chaque épisode ! Les Golden Goblets m'ont fait mourir de rire, je m'attendais tellement pas à ça
Puck qui se met du crayon sur les yeux ? PRICELESS Sinon j'ai une question, les New Direction avaient pas déjà ces costumes l'année d'avant ?
Leur première chanson était chouette aussi, j'ai adoré le fait qu'il y ait pas juste Rachel qui chante, mais que beaucoup aient quelques vers.
J'ai eu pas mal de décalages son/image (pas de beaucoup, mais notable quoi) mais uniquement sur les chansons, ça l'a fait à quelqu'un d'autre ou c'est juste ma vidéo ?
Le regard des pères de Rachel quand elle chante les premières notes de la 3e chanson
Pourquoi les troisièmes sont toujours super contents ? Ils sont au courant qu'il y a que trois participants ?
La robe de mariée de Rachel était quand même simple au possible, j'étais déçue.
J'étais absolument, absolument sûre que Quinn allait avoir un accident dès la première seconde où elle est filmée dans la voiture, c'était juste obligé. Elle s'en sortira forcément, ils peuvent pas la tuer maintenant, ça serait pas logique.
Bon, en tout cas, j'ai beaucoup aimé (et pardon pour le pavé)
[SPOILER]
Sinon pour les regionales : On est toute une chorale, mais on va laisser deux chansons entières uniquement pour les filles.
Spoiler !
C'est le compromis pour faire revenir les TroubleTones parmis les New Directions.
Citation:
Posté par Hollie
[SPOILER]
J'ai beaucoup aimé la première chanson des Warblers aux Regionals, quelqu'un a le nom ?
(...)
Sinon j'ai une question, les New Direction avaient pas déjà ces costumes l'année d'avant ?
(...)
J'ai eu pas mal de décalages son/image (pas de beaucoup, mais notable quoi) mais uniquement sur les chansons, ça l'a fait à quelqu'un d'autre ou c'est juste ma vidéo ?
(...)
Pourquoi les troisièmes sont toujours super contents ? Ils sont au courant qu'il y a que trois participants ?
Spoiler !
C'est Stand de Lenny Kravitz.
Ils déjà porter du noir mais pas avec ces accessoires là disons.
Moi aussi c'était en léger décalé.
Et bigup pour le reste !
Sinon OMG l'épisode de guedin.
3x14 :
Spoiler !
C'était trop pesant leurs espèces de superposaient 2 événements. Qu'est-ce qu'ils leurs prend de nous balancer un sujet aussi dramatique que le suicide couplé aux Régionals qui sont sensées être joyeuse ? J'ai pas arrêté de chialer merci hein ! J'ai su dès la première seconde pour la tentative de suicide de Karhosky et l'accident de Quinn, ça s'enchainait trop pour que ça ne soit pas ça, mais ça m'a quand même choquer. Je m’agrippais à ma copine en criant "OMG il va se suicidé ! NON ! Il est pas mort ! - OMG Quinn va avoir un accident - Non ils vont quand même pas tuer Quinn, NOOOON !" Et les paroles de Schuester à propos du suicide m'ont percuter en pleine face.
Sinon à propos des chansons, j'ai pas accroché à celles des Warblers surement parce que je déteste Sebastian mais celles des New Directions m'ont plu, particulièrement le mash-up.
Sinon même si j'ai chialé pour lui, Karhosky me dégoute toujours par rapport à ce qu'il a fait à Kurt auparavant. Et je sens un romance Kurtsky se pointer mais je contre, Klaine pour toujours point barre.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mandorle :
: Cocomilie. (23/02/2012), Iaoranamoana (02/03/2012)
C'était trop triste le début avec Karofsky, et avec la chanson de Blaine par dessus c'était encore plus émouvant. Les chansons des Regionals j'ai bien aimé, le mash-up était vraiment beau. J'ai aussi pas compris pourquoi encore une fois les 3èmes sont contents Sinon j'ai trouvé ça vraiment bizarre de mettre le suicide + les Regionals + le mariage tout en un. Mais c'est pas plus mal, ça donne un rythme plus accéléré et ça change des épisodes centrés sur un thème (parce qu'un épisode entièrement sur le suicide ça aurait été vraiment too much).
Et Sue enceinte??? Mais j'espère qu'elle va pas perdre l'enfant, tout ce qui tourne autour d'elle est toujours triste.
"Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous" (Didier Super)