Aaaaaaaaaah mais ce final de ouf ! Je ne m'en remet pas. Je suis toute niaise. Aaaaah !
Tout est bon dans ce final. Que ce soit
Spoiler !
Will ému aux larmes dans sa voiture, la prestation de ND avec leur medley sur Journey, l'accouchement de Quinn (par contre sa mère qui arrive comme un cheveu sur la soupe, bof), Sue juste AWESOME comme toujours (et encore plus quand on voit son vote mais qu'elle continue de faire la forte tête), Will & Emma (et surtout Emma qui crie après Figgins), Finn & Rachel, la chanson du club pour Will, la reprise de Somewhere over the rainbow par Will.
Bref, tout tout tout, j'ai tout aimé.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beyondzewords (11/06/2010)
Je lutte pour ne pas lire les spoilers, j'attends mon meilleur ami pour regarder les 10 derniers épisodes d'un coup ce soir. Ne pas lire les derniers posts est une vraie épreuve psychologique. Haaa vite je fuis ce topic .
Je lutte pour ne pas lire les spoilers, j'attends mon meilleur ami pour regarder les 10 derniers épisodes d'un coup ce soir. Ne pas lire les derniers posts est une vraie épreuve psychologique. Haaa vite je fuis ce topic .
Je te big up pour faire preuve d'autant de volonté à résister, perso j'aurais pas tenu! LOL
cet accouchement éclair là? Nan mais soyons sérieux 2 secondes; ok Bohemian Rapsody est une chanson longue, mais n'empêche en 6minutes elle a eu le temps de parler à sa mère+perdre les eaux+le trajet jusqu'à l'hopital+accoucher+prévenir Rachel que c'est une fille. Nan mais n'importe quoi xD
LOL bah niveau crédibilité,
Spoiler !
je préfère encore l'accouchement de Quinn à celui de Lynette dans Desperate Houswives cette saison! LOL O_o Plus blitz que ça tu meurs!
cet accouchement éclair là? Nan mais soyons sérieux 2 secondes; ok Bohemian Rapsody est une chanson longue, mais n'empêche en 6minutes elle a eu le temps de parler à sa mère+perdre les eaux+le trajet jusqu'à l'hopital+accoucher+prévenir Rachel que c'est une fille. Nan mais n'importe quoi xD
Spoiler !
Hahahha j'y ai pensé aussi après coup. Et le pire c'est que Quinn se plaint alors qu'elle souffre 150000 moins que toute femme normale :P
Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, juste: ce season finale était FABULEUX !
Par contre:
Spoiler !
1) Jessie même pas en rêve il a la voix de Freddie Mercury
2) Suis-je la seule à avoir remarqué une étrange corrélation entre les chanson de Luce de la NS et celles de Glee ? C'est la deuxième ou troisième fois que je remarque des similitudes ...
Suis-je la seule à avoir remarqué une étrange corrélation entre les chanson de Luce de la NS et celles de Glee ? C'est la deuxième ou troisième fois que je remarque des similitudes ...
Ah bon, j'avais pas fait gaffe en effet ! T'as des exemples?
Mhh y'avait eu Dream a little dream of me, Over the Rainbow (en plus chanté de manière similaire), Beautiful ...
Mais en fait je suis pas sûre que les dates concordent, c'est sûrement une coïncidence.
Sue juste AWESOME comme toujours (et encore plus quand on voit son vote mais qu'elle continue de faire la forte tête), Will & Emma (et surtout Emma qui crie après Figgins).
Ces passages sont juste trop géniaux. Et Jessie est toujours aussi sex
Même si mon épisode préféré reste le 13 (avec "My life would suck without you"), je l'avais trouvé trop beau, et je pleurais quasiment à la fin
Mhh y'avait eu Dream a little dream of me, Over the Rainbow (en plus chanté de manière similaire), Beautiful ...
Mais en fait je suis pas sûre que les dates concordent, c'est sûrement une coïncidence.
J'ai remarqué aussi les 2 là mais Over the Rainbow il est passé dans l'épisode de mercredi de Glee et Luce l'a chanté mercredi donc je pense pas qu'il y ait un rapport.
Je vais me faire renier mais j'ai pas trop aimé New Directions (mais je suis pas trop fan de Journey, à part Any way you want it), j'ai largement préféré Vocal Adrenaline (mais bon Bohemian Rhaposdy aussi !). Sue était géniale, elle m'a à moitié donner envie de pleurer. Et puis Somewhere over the rainbow c'était chouette.
Et maintenant comment on attend jusqu'en Septembre ?!?
Pour combler le manque musical faut regarder l'Amour est dans le pré : ils ont intégré au moins 5 morceaux Itunes de Glee rien que dans la première émission! LOL
Mais pour le reste, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience et jeter son dévolu sur de la série de substitution... pour ma part ce sera sans doute la saison 3 de True Blood bien que ce soit pas du tout le même délire...
Pour combler le manque musical faut regarder l'Amour est dans le pré : ils ont intégré au moins 5 morceaux Itunes de Glee rien que dans la première émission! LOL
Mais pour le reste, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience et jeter son dévolu sur de la série de substitution... pour ma part ce sera sans doute la saison 3 de True Blood bien que ce soit pas du tout le même délire...
Ah oui, c'est vrai que dans l'Amour est dans le Pré, ils n'ont pas hésité à repasser les chansons ^^ (non, je n'ai pas poussé un cri en reconnaissant la voix d'Archie ^^)
... Je suis triste d'avoir fini la saison (surtout que je viens de m'ingurgiter les 2 derniers épisodes... histoire de créer un véritable manque après ces 80 minutes!)
(Non, je n'étais pas à la limite de faire des bons dans tous les sens en reconnaissant les premières notes de Queen ^^)
(Et, je suis super fiere de moi... après 9 mois de vaines tentatives de persuasion, amie-de-moi commence à regarder la série... oh yeah...)
ouh là oui! Il y'a eu plusieurs fois "don't stop believin", la version de "Dancing with myself" d'Artie et la chanson de Céline Dion interprétée par Rachel quand elle veut auditionner pour la comédie musicale...
Han merci pour ton message parce que sur le moment j'ai cru avoir des hallucinations auditive! :xp:
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.