Depuis hier j'ai la chanson du finale de l'épisode dans la tête
Pfffiou moi c'est celle-là! (une de mes chansons préférées de quand j'avais 9 ans LOL inutile de préciser que je me suis pris une bonne claque hier soir en matant l'épisode!)
Et non... vous ne rêvez pas c'est bien Mark Wahlberg dans la vidéo!
Pfffiou moi c'est celle-là! (une de mes chansons préférées de quand j'avais 9 ans LOL inutile de préciser que je me suis pris une bonne claque hier soir en matant l'épisode!)
Et non... vous ne rêvez pas c'est bien Mark Wahlberg dans la vidéo!
Je dois avoir vu la vidéo au moins 10 fois ajd et j'ai craqué en la mettant sur mon mur Facebook
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Believer (04/06/2010)
Han Shuester comment qu'il est trop sekse dans cet épisode, s'en ai limite indécent o_o
Spoiler !
Sinon j'ai adoré quand Sue écrit dans son journal en disant qu'elle imaginait Shuester dans son lit mais avec la tête rattachée au corps cette fois xD, j'ai aussi adoré la façon dont les garçons veulent défendre Rachel, Kurt qui dit "il y a que nous qui avons le droit de l'humilier" et Rachel qui à l'air d'approuver.
J'aime aussi quand Puck et Finn chantent dans le magasin, d'ailleurs quelqu'un sait le titre de cette chanson? Je ne m'en souviens plus
J'aime comme on est toutes d'accord sur cet épisode :P
Spoiler !
Moi ça m'a pas choquée le coup de Jessie, j'ai jamais pensé qu'il pouvait ne pas retourner vers Vocal Adrenaline en fait. Je m'attendais à un coup comme ça juste pour son image. C'est quand même plus top d'être le leader de Vocal Adrenaline, et le coup des oeufs ça sentait le forcé, avec la pression des autres autour.. Mais ça m'a fait mal pour Rachel, ils étaient vraiment choux ensemble et peu importe ce qu'il a fait je continue à le trouver merveilleux.
Schue dansant avec ses petites fesses, j'étais partagée entre le mmmm et le rire :P Quinn j'ai beau l'adorer j'ai aussi pas du tout aimé la choré et ça façon de chanter là.
Et big up pour les mecs qui voulaient venger Rachel (et j'adore Puck : "Finn, Matt, Mike" et Kurt et Arty qui s'incrustent :P).
Bref en général vraiment super épisode, on a retrouvé tout ce qu'il manquait dernièrement et la cohérence de l'histoire.
Pcq c'est des machines sans âmes apparemment :P Je pense juste qu'ils sont géniaux niveau technique mais pour le reste pas top quoi.Mais j'ai trouvé ça très con que la miss des Vocal Adrenaline fasse cette remarque.
Ah ben moi justement je l'ai moins aimé que les précédents cet épisode, peut-être parce que je connaissais moins les chansons ! Mais le final, par contre: <3
J'attends avec impatience chaque épisode de Glee, et là je suis désespérée à l'idée de me dire que le prochain sera le dernier de la saison... Comment allons-nous tenir tout l'été sans nouvel épisode de Glee?
Moi Gleek? Si peu...
Je viens de regarder les deux premiers épisodes sur Orange, et même si je ne m'attendais pas du tout à ça, pour le moment j'aime beaucoup, je suis même déçue qu'il n'y en ait que deux, vivement la semaine prochaine
Je suis mitigée au sujet de Sue, mais j'aimerais bien la voir vraiment alliée à Will, le temps d'un épisode, pour les faire gagner et tout.
J'ai du mal en anglais mais purée je peut pas m'empêcher il faut que je voie cet épisode 22 !! [SPOILER] Trés bon final qui m'a émue du débt à la fin , trés belle accouchement et je suis déçue que New Direction n'ai pas gagné T_T [ END OF SPOILER].
Oh my God ce season finale!!! J'ai adoré le numéro qu'ils ont fait, et gros coup de coeur pour Sue Sylvester, qui même si elle continue de jouer les méchantes, a un coeur gros comme ça (mais chuuuut, faut pas le dire).
Bon, même si Jessie est un gros nul, il avait quand même la classe dans sa performance de Queen...
Je n'ai qu'une seule chose à dire, vivement la saison 2!!!
Spoiler !
J'ai entendu dire que John Stamos allait peut-être jouer le rôle du dentiste avec lequel sort Emma, ça promet d'être sympa... surtout quand on voit la super déclaration de Will à la fin de l'épisode!
Que dire de plus
Spoiler !
sinon que M. Shue je le big up x10000, il était super début à la fin (quand il fond en larme dans la voiture en écoutant " Don't stop believin' " ou quand il rend hommage aux élèves avec son ukulélé sur "Somewhere over the rainbow"), le passage croisé entre l'accouchement de Quinn et la performance de Jessie sur Queen (eh eh! vive le clin d'oeil) était juste super, entre gros fou-rire et émotion.
Spoiler !
Contente aussi des déclarations entre Finn et Rachel (mais aurait-elle encore des sentiments pour Jessie vu la manière dont elle le regardait pendant le show?) et M. Shue et Emma (et oui je confime, c'est bien John Stamos, aka Jessie de la Fête à la maison quand même, qui a décroché le rôle du dentiste qui fait tourner la tête d'Emma, ça promet dans la saison 2!).
Spoiler !
Et je me doutais que Shelby allait récupérer Beth (la saaaaloooooooope!!!!) je pense que du coup Quinn va batailler pour récupérer sa fille (avec l'aide de Rachel qui sait?).
Spoiler !
Sue, toujours égale à elle-même mais une fois de plus elle m'a scotchée sur son vote! Réplique culte de l'épisode "Kiss my ass Josh Groban!"
Dans mes (toutes miroscopiques) déceptions : l
Spoiler !
e fait de ne pas avoir vu Brittany chanter une petite partie en solo et le fait que le public soit d'emblée conquis par la prestation de ND pendant la séquence sur les régionales (j'ai trouvé ça un peu disproportionné les gens qui se lèvent, qui limite font la ola comme s'ils étaient devant des stars du rock...mais bon, c'était pour contraster avec leur résultat final j'imagine...)
Voilà Glee c'est fini et ça va faire un sacré vide... j'espère moi aussi qu'ils envisagent la diffusion de la suite dès septembre!
Quinn a décidé de donner le bébé, certes je suis d'accord avec toi, c'est un peu malsain par rapport à Rachel que ça soit Shelby qui l'adopte (genre Rachel sera proche et verra ce qu'elle a raté), mais je pense que Quinn va batailler pour récupérer sa fille, elle l'a donné!
Oui je suis d'accord :
Spoiler !
Quinn a donné son bébé
mais...
Spoiler !
dans le passage où elle parle avec Puke, on sent qu'elle hésite et qu'elle pourrait peut-être changer d'avis si Puke lui dit "non je suis pas ok avec ce que tu vas faire"... et après ils sont interrompus par Shelby qui débarque comme si elle venait faire son marché! On verra ce que ça donnera dans la saison 2 mais j'ai l'impression que Quinn ne va pas aussi bien encaisser l'idée d'avoir donné son enfant, surtout si elle se remet un jour ou l'autre avec Puke et qu'elle apprend de surcroît que c'est Shelby qui a adopté Beth...
Magnifique, sublime extraordinaire! Du grand, très grand Glee qu'on a eu là
Spoiler !
Il y avait tout tout tout! Emma magnifique, Sue magnifique, Will magnifique et les New Directions... Don't Stop Believin m'a fait fondre en larmes (mais mes narines tremblaient déjà quand Will l'écoute dans la voiture :P) et Finn qui va dire I love you à Rachel, et Brittany et le chinois qui dansent trop bien... Aaaah tellement bien, je pourrais le regarder encore et encore!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beyondzewords (11/06/2010)