| |
20/10/2009, 22h10
|
#85 (Lien permanent)
| | Suit up !! AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
5 063 contributions de haut vol
659 Big Up ! offerts
953 Big Up ! reçus dans 413 posts
| Je kiffe cette série, mais je vois pas trop où l'histoire du bébé va mener. Terry sera bien obligée d'avouer la vérité à son mari dont j'ai oublié le nom. Puis elle va faire quoi, voler le bébé de Quinn? Je comprends pas non plus pourquoi Emma à dit oui à Ken mais bon.
J'aime bien la relation de Kurt & son père, Finn devrait attraper une extinction de voix et être absent pour plusieurs épisodes, et Rachel devrait se prendre une claque dans sa tronche de prétentieuse.
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
|
| |
20/10/2009, 22h29
|
#86 (Lien permanent)
| | Angoissée
Par ici depuis janvier 2008
2 711 contributions de haut vol
619 Big Up ! offerts
1 080 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Je l'ai déjà postée dans En ce moment, mais pas grave. J'aime Puck, voilà.
__________________ But pieces of what
doesn't matter any more. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Riley :
: Adawen (20/10/2009), Mona. (21/10/2009), Orehn. (21/10/2009)
21/10/2009, 11h01
|
#87 (Lien permanent)
| | 4, 8, 15, 16, 23, 42
Par ici depuis juillet 2008
2 618 contributions de haut vol
2 877 Big Up ! offerts
1 071 Big Up ! reçus dans 500 posts
| Citation:
Posté par Riley | Quel délice.
__________________ “ In my weakest moments I weep ‘Cause I like the way, tears fit my cheek ”
|
| |
21/10/2009, 13h32
|
#88 (Lien permanent)
| | Ex- Must.
Par ici depuis octobre 2005
938 contributions de haut vol
358 Big Up ! offerts
377 Big Up ! reçus dans 171 posts
| J'ai détesté le premier épisode et puis finalement je suis rentrée dans l'univers Glee ; c'est drôle, c'est décalé, et puis les gamins chantent quand même sacrément bien, même si les comédies musicales sont le summum de la ringardise pour moi. Oh, et Emma est TROP mignonne. J'adore ses cheveux roux et ses grands yeux et ses tenues. Là je regarde l'épisode 6, et elle a une blouse jaune citron avec une jupe crayon turquoise... et aussi incroyable cela puisse-t-il paraître, ça lui va bien ! |
| |
21/10/2009, 13h35
|
#89 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Le 7 était bien chouette. Comme d'hab.
Hahaha Finn. En fait, je vais en faire mon héros. Il est kitschissime.
J'ai versé une petite larme à la fin, c'était triste (et beau ). Mais aaaaah, que Quinn arrête de chanter hein, c'est pas possible. On entend tout de suite qu'elle ne sait pas chanter et que sa voix a été "retouchée" à mort.
Sue est géniale, Will aussi et que quelqu'un tue sa femme. On ne peut même pas espérer qu'elle meure en accouchant, elle est même pas enceinte. Qu'un bus lui passe dessus !
E mma m'a manqué !
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à James :
: Mona. (21/10/2009), Orehn. (21/10/2009)
21/10/2009, 21h42
|
#90 (Lien permanent)
| | Pute borgne AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis décembre 2006
2 480 contributions de haut vol
1 545 Big Up ! offerts
1 078 Big Up ! reçus dans 383 posts
| Citation:
Posté par Riley | A croquer. Mais si je pars un peu dans mes délires il va donc sûrement y avoir une histoire entre Puck et Rachel...
Sinon j'ai regardé plusieurs vidéos du cast, en dehors de la série tout à l'heure (j'ai que ça à foutre), et ils sont tous trop chous. Celle qui joue Rachel habite avec celle qui joue Quinn, tout le monde à l'air de se kiffer c'est chouette.
Et ça m'a aussi permis de me rendre que celle qui joue Quinn est vraiment superbe, ce qui m'avait pas du tout frappé dans la série. Et quand je vois cette interview je me dis qu'ils devraient vraiment faire un bébé ensemble haha.
Bref, j'ai trop envie de voir le 8 tout de suite mais je le verrais que demain. Je suis accro.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Orehn. (21/10/2009)
22/10/2009, 13h48
|
#91 (Lien permanent)
| | L.S.F.
Par ici depuis décembre 2005
722 contributions de haut vol
583 Big Up ! offerts
746 Big Up ! reçus dans 293 posts
| L'épisode 8 a encore une fois illuminé ma matinée haha, j'ai adoré ! J'aime encore plus Puck depuis que je sais qu'il s'appelle Noah, et c'était super que l'intrigue se concentre un peu sur lui, surtout quand ça donne un très bon solo ! Il devrait vraiment remplacer Finn en leader. FInn qui d'ailleurs est le boulet de l'épisode Sinon Will est chaud comme la braise quand il danse, et toute l'intrigue de Sue était excellente, on voit trop venir la déception amoureuse et le retour de la bitch attitude, mais c'est comme ça que je la préfère. J'ai bien aimé la répétion du "slushie facial", Emme chante très bien et sa robe de mariage (la 2e, pas la meringue du début) est à tomber, et cerise sur le gâteau, pas de Terry, ça fait du bien.
Bref, le bonheur  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. | |