EEEEEEEEEEEIIIIL !!! C'était génial, j'étais sur le cul quand il a chanté. Après j'ai écouté la version d'Aerosmith de "dream on" et j'ai trouvé ça trop horrible, je trouvais que c'était moche et faux, j'ai honte de préférer celle de Will et Barney (je sais plus son nom dans Glee) . J'espère vraiment le revoir dans cette série, c'était drôle.
Et j'ai été surprise de la ressemble entre le coach de vocal machin et Rachel ! Elles ont la même machoire hu
Je suis en train de regarder l'épisode 19 (petite pause pendant qu'il fini de charger... brrr) et...
Neil Patrick Harris <3,
grosse honte:
Spoiler !
quand il fait le duo pour avoir le rôle... j'ai découvert que la chanson "Sing for The Moment" d'Eminem était un sample d'Aerosmith... bouh la honte, je n'ai aucune culture musicale ><
à part ça,
Spoiler !
l'histoire de la mère de Rachel va me saouler, je le sens...
bon, je vais quand même voir la fin
(et c'est bien parce qu'il y a NPH que j'regarde même sans les sous titres XD)
Jessy, je ne lui trouve aucun intérêt, l'histoire avec la mère de Rachel a été étouffée dans l'oeuf, le scénario n'a plus de continuité, on ne parle plus des régionales, le truc de Kurt et Finn avec leur parents, c'est juste nul, on ne voit plus Sue, ou alors son personnage n'est plus aussi charismatique, et je saute pratiquement toutes les chansons. Et le rôle de NHP, pareil, si ça n'avait pas été cet acteur, où est l'intérêt pour le scénario ? Le spécial Lady Gaga n'a pas été impressionnant, alors qu'avec une Show woman comme ça ça aurait pu être génial, mais à part les costumes il n'y avait rien.
Ca n'a jamais vraiment été mon truc, mais là vraiment, c'est mauvais !
Perso ça me passionne toujours autant. J'ai adoré leur reprise de Bad Romance (je l'écoute en boucle), mais moins celle de Poker Face, trop ralentie à mon goût. L'histoire avec les parents de Finn et Kurt je la trouve vachement intéressante... le personnage de Kurt est devenu mon préféré : il défend Tina, il s'assume et n'a pas peur de prendre des coups... et puis vous vous rendez compte de la difficulté de sa situation? Il est amoureux d'un gars qui change d'avis tous les deux jours, qui est hétéro, et qui emménage chez lui. La scène où Finn crie après lui en utilisant "faggy" pour tous ses trucs m'a mis les larmes aux yeux Et le père de Kurt!! Oh mon dieu, il est génial, c'est un chou, j'adore j'adule j'adhère!
Rha pis j'ai explosé de rire en voyant Finn dans son costume en latex rouge là et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer maintenant que Finn a clairement choisi son camp une bonne fois pour toutes.
Jessy était pas là, tant mieux j'aime pas sa gueule.
Pour Sue c'était dommage de pas la voir, mais patience, she will be back
Ce que j'avais peur de trouver chiant mais qui m'a bien fait marrer au final, c'est la rencontre Rachel/sa mère : les répliques sont vachement marrantes:
"Genetics are amazing, we're both so theatrical... even the way we are sitting right now is so dramatic and yet we're totally comfortable with it" c'était trop fort, surtout que j'étais justement en train de me dire "elles en font un peu trop là, pour quoi elles sont assises comme ça?"
Et quand elles font leur duo et que le pianiste est là comme par miracle : "he just happens to be around all the time" :xp:
Bref, j'ai aimé, j'ai hâte de voir la suite, et je l'ai trouvé particulièrement fort en émotions celui-là (Kurt )
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde.........
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia :
: accroche-coeur (08/06/2010), Cee (26/05/2010)
L'épisode était franchement pas mal mais j'étais plutôt déçue
Spoiler !
du traitement de la thématique Lady Gaga...
autant celui consacré à
Spoiler !
Madonna était très dense niveau chansons (Like a Virgin, Express yourself, Vogue...) autant là à part Bad Romance et les costumes, c'était léger-léger...
J'ai pas aimé le duo
Spoiler !
sur Poker Face
.
Par contre, j'ai adoré le clin d'oeil à
Spoiler !
Kiss, car côté théatralité ils ont quand même bien balisé le terrain avant Lady Gaga!
, le monologue
Spoiler !
du père de Kurt
qui sonnait très juste,,le message de
Spoiler !
Puck à Quinn par rapport au bébé, que j'ai trouvé bien plus émouvant que la rencontre entre Rachel et sa mère
et le délire
Spoiler !
du proviseur autour des vampires au lycée
.
J'ai hâte de revoir Sue et Emma qui ont disparu du décor depuis 2-3 épisodes et de retrouver M. Shue un peu plus... hot
Spoiler !
(mon dieu c'était quoi cette tenue de papy brossard dans la scène avec Shelby!!!)
Je suis trop fan de leur chorégraphie de Lady Gaga sur Bad Romance et de leur costumes. Dommage que Rachel ne garde pas son costume nounours, il était terrible ! Par contre je suis déçue pour Poker Face, je n'aime pas du tout cette version (qui me fait penser à Dave de la nouvelle star...).
L'épisode était franchement pas mal mais j'étais plutôt déçue
Spoiler !
du traitement de la thématique Lady Gaga...
autant celui consacré à
Spoiler !
Madonna était très dense niveau chansons (Like a Virgin, Express yourself, Vogue...) autant là à part Bad Romance et les costumes, c'était léger-léger...
J'ai pas aimé le duo
Spoiler !
sur Poker Face
.
Par contre, j'ai adoré le monologue
Spoiler !
du père de Kurt
qui sonnait très juste,,le message de
Spoiler !
Puck à Quinn par rapport au bébé, que j'ai trouvé bien plus émouvant que la rencontre entre Rachel et sa mère
et le délire
Spoiler !
du proviseur autour des vampires au lycée
.
J'ai hâte de revoir Sue et Emma qui ont disparu du décor depuis 2-3 épisodes et de retrouver M. Shue un peu plus... hot
Spoiler !
(mon dieu c'était quoi cette tenue de papy brossard dans la scène avec Shelby!!!)
Pareil, j'ai été très déçue par les
Spoiler !
reprises de Lady Gaga, c'est la première fois que je trouve la version Glee nulle comparée à l'originale. En général même quand j'aime bien l'originale je préfère la version Glee. J'ai aussi trouvé les costumes un peu relous
Et le
Spoiler !
père de Kurt wow, il a trop eu la classe sur ce coup (bon, la chambre était immonde mais soit). Et Finn et son "c'est pourquoi je porte un rideau de douche" Le principal excellent aussi.
Par contre les retrouvailles entre Rachel et sa mère j'en attendais mieu
Je m'attendais à plus spectaculaire pour Lady Gaga mais bon ça passe. Et le costume de Rachel, juste <3. L'histoire avec sa mère un peu trop vite expédiée à mon goût, je vois pas l'intérêt de nous avoir sorti ça si c'est juste pour ça. C'est vrai que du Will hot ça manque un peu, et Sue et Emma aussi. Finn me gave un peu donc si on peut arrêter de parler de lui ça passerait bien. Par contre j'ai adoré le début, quand ils parlent de Twilight et le coup du vampire.
Un peu déçue qu'il n'y ait pas eu plus de chansons de Gaga, mais Bad Romance était canon. Rachel était trop belle avec son deuxième costume (celui-là). Le père de Kurt est sublime, je lui décerne la palme du meilleur père de l'année. Par contre j'aurais voulu exploser la tronche de Finn tellement il était débile tout au long de l'épisode. Kurt est tellement génial, et bon que c'est interdit de lui faire du mal quoi.
Sinon c'était bien, j'ai hâte de voir la suite, avec plus de Sue s'il vous plaît.
C'est officiel je déteste Finn!!!! Il me tape vraiment sur les nerfs(même si il a essayé de se rattraper)C'est mort avec Queen faut qu'il se rend à l'évidence, en fait je suis plutôt contente que Rachel ait choisi Jess. A part ça, j'ai bien aimé le duo sur Poker face mère/fille.
J'aurai aimée entendre Telephone mais bon rien n'est parfait. La brunette était vraiment bonnasse dans son costume Lady Gaga (quelqu'un pourrait me rappeler son nom?). La parodie des fans de Twilight était vraiment marrante, j'ai explosé de rire quand elles ont attaqués le mec. J'aimerai bien voir Emma chanter et avoir un look aussi sexy que Sue dans l'épisode spécial Madonna. J'en ai marre de son look Mamie Nova. Ce serait encore mieux si c'était un duo ave Mr.Shue. Comment ça je rêve?
J'aurai aimée entendre Telephone mais bon rien n'est parfait. La brunette était vraiment bonnasse dans son costume Lady Gaga (quelqu'un pourrait me rappeler son nom?). La parodie des fans de Twilight était vraiment marrante, j'ai explosé de rire quand elles ont attaqués le mec.
Spoiler !
Ah tiens moi aussi j'aurais bien voulu entendre Telephone... Peut-être de Quinn envers Puck un truc du genre?
La brunette? Santana? Ou Rachel à la fin?(son deuxième costume était à tomber)
Oh oui j'ai oublié le coup des fans de Twilight, c'était juste énorme!! Et le proviseur est vraiment collector
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beyondzewords (01/06/2010)
Santana était la plus classe dans son costume de Lady Gaga. Les autres faisait un peu "fabriquer à la maison", en même temps c'est des lycéens de l'Ohio. Et puis Finn grandiose avec sa robe, ça lui va comme un gant. Le traitement de Lady Gaga était décevant à mon avis, même si le duo mère fille à la fin était pas mal.
En faite ils ont mis l'accent sur le côté théâtrale et grandiloquent, ce qui est propre à cette chanteuse, c'était pas vraiment un clin d'oeil.
Et puis Twilight... le principal trop fort. Les lycéens qui veulent attirer l'attention de Robert Pattison lol.
[SPOILER] Je trouve que Mr Shuester a étè assez tordue j'ai presque eu de la peine pour Sue Sylvester mais comme d'habitude elle a su se montrer aussi ... Sue Lol. Bon Jessie Saint James est définitivement un traitre j'ai eu de la peine pour Rachel la pauvre [SPOILER]
D'un côté j'ai eu envie de vomir pendant toutes les scènes Will / Sue, tellement ça me paraissait contre-nature. Horrible.
Jesse m'a déçue, mais en même temps même s'il était tout mignon pendant les derniers épisodes, j'étais sûre qu'il allait la lui faire à l'envers, et là il y est pas allé avec le dos de la cuillère. Hardcore la cène des oeufs quand même. Et puis moi j'ai l'impression qu'on a loupé quelque chose. Je comprends pas pourquoi Jesse lui dit " I loved you " comme s'ils étaient plus ensemble, alors qu'aux dernières nouvelles ils sont toujours en couple quand mêm ? On l'a pas vu dans Theatricality, mais dans Dream On quand il revient ils sont bien ensemble non ?
Sinon, j'ai trouvé la danse des femmes enceintes atroce. J'ai pas du tout aimé. Mais j'aimais bien la chanson par contre. Mais Quinn elle est devenue énorme en un épisode non ? Parce que moi j'aurais bien voulu la voir dans sa robe Lady Gaga avec un ventre pareil.
Sinon, Mercedes est mignonne quand même de l'héberger chez elle. C'est chou.
Et que dire de Puck ? Il est sexy au possible. Et sa petite phrase à la fin du morceau final, tip top!
Mais sinon là aussi... je comprends pas un truc. Finn et Puck ils se sont réconciliés quand exactement ?
Et pour finir haha, j'ai bien kiffé le morceau final. C'était hyper énergique, et très chouette!
Aaaaah, ça fait plaisir de revoir Mister Shue en grande forme, même si j'étais partagée entre fou-rire et stupéfaction pendant les scènes avec Sue (le couple improbable quand même!). J'ai adoré la scène avec le journal intime (j'ai cru comprendre avec la VO que Sue se voyait bien avec M. Shue dans son lit, son corps entier et pas seulement sa tête comme c'est le cas d'habitude! Ah ah ah!!!)
Sinon je vois bien le plan Cougar entre Terry et Finn, mais ce serait un peu ridicule quand même...
Toujours pas d'Emma en vue par contre...
Et pour finir, dans la scène finale entre Sue et M. Shue, moi je ne me serais carrément pas fait prier!!!
Raargh je sais pas par où commencer.
J'ai adoré, ça va devenir un de mes épisodes préférés ça c'est clair!! J'ai aimé toutes les chansons (ce qui n'était pas arrivé avant). Le seul hic ça a été la danse des filles enceintes qui m'a inspiré un WTF hystérique. Et moi non plus je me souviens pas de quand Rachel et Jesse ont arrêté d'être ensemble. Et Emma me manque.
Sue était génialissime, elle nous a sorti une douzaine de perles (en parlant de perles, j'adore comme elle se prépare à un rendez vous galant : son jogging, mais avec un collier de perles ). Les mecs étaient adorables à vouloir venger Rachel (oh mon dieu, pauvre Rachel, Jesse devrait crever).
La danse de Will a gravé un sourire niais sur mon visage.
Rhô et puis Terry là, qu'elle ne s'approche pas de Finn!! Si Rachel ne peut pas l'avoir, alors il est pour Kurt!
Quand je pense que le prochain épisode sera le dernier de la saison !!
Mais j'ai hâte!
Mais sinon là aussi... je comprends pas un truc. Finn et Puck ils se sont réconciliés quand exactement ?
Puck dit qu'ils se détestent toujours mais qu'ils "savent que le sale boulot va être pour eux" Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, la première chanson est terrible. En fait c'est vrai que le revirement de Jessie est soudain (même Rachel est surprise d'ailleurs) mais quand tu vois le coup qu'elle lui a fait avec la vidéo il était bien énervé, et son "je t'aimais" fait soit référence à ça (et après il est resté avec elle juste pour la mission), soit quelqu'un lui a raconté n'importe quoi pour qu'il se retourne contre elle. Enfin de toute façon pour moi pas moyen de le détester, il est trop cool, et j'arrive pas à me dire "pauvre Rachel", s'il n'avait rien fait elle lui aurait brisé le coeur en retournant vers Finn à un moment donc bon. J'ai adoré la réaction des mecs quand elle revient couverte d'oeuf, c'était juste trop mignon et j'aurais adoré qu'ils se vengent (de manière plus subtile et sournoise de la première fois. Et wtf pour les voitures de Vocal Adrenaline? c'est trop la folie, je veux aussi faire partie d'une chorale si c'est comme ça
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (03/06/2010)
Mais le truc c'est que la dernière fois qu'on voit Jesse avant cet épisode c'est dans celui avant celui de Lady Gaga, et dans la voiture il dit à Shelby qu'il l'aime vraiment bien Rachel, donc je pense pas qu'il faisait ça juste pour la mission, donc ouais quelqu'un lui a peut-être dit quelque chose.
Enfin moi j'ai lu qu'en fait à la base, Funk et Theatricality devaient être diffusés dans l'autre sens, donc d'abord Funk puis Lady Gaga, et que du coup ils avaient du couper toutes les scènes de Jesse & Rachel dans Theatricality, scènes dans lesquelles j'imagine qu'il expliquerait pourquoi il est parti j'imagine.
Enfin bref! J'ai hâte de voir le season finale ! Ca promet d'envoyer du bois!