Oh my dog, Mark Salling alias lovely Puckerman a fait une vidéo en hommage à l'équipe de Glee. C'est la première fois que je vois un acteur faire ça, et c'est vraiment adorable.
Attention, vous risquez de l'aimer encore haha !
Un peu triste de l'absence de Jessie-St-James (lui s'il devenait cast important et permanent ça me dérangerait vraiment pas), d'Emma et du peu de Sue. Il manquait qqch. Santana je comprends pas pourquoi elle chante pas plus souvent pcq elle a une voix magnifique. Quinn aussi j'étais triste qu'elle fasse pas de solo vu que c'est un peu ma voix préférée. Et pi bon Mercedes elle m'énèèèèèrve. Argh juste la voir j'ai envie de la frapper :P Et sinon Britany était beaucoup plus jolie avec les cheveux lisses et détachés.
Pourquoi ils parlent jamais de l'asiatique (Mike?), il est franchement canon, ils devraient le faire participer plus, non ?
Ouai j'aimerais bien aussi, peut-être qu'il chante mal :P et son autre pote aussi il est tout transparent. ça viendra peut-être, là j'ai l'impression qu'ils mettent un peu en avant Santana et Britany donc ce sera peut-être leur tour après.
Ouai j'aimerais bien aussi, peut-être qu'il chante mal :P et son autre pote aussi il est tout transparent. ça viendra peut-être, là j'ai l'impression qu'ils mettent un peu en avant Santana et Britany donc ce sera peut-être leur tour après.
Apparemment Santana et Brittany sont engagés en actrices récurrentes pour la saison 2, mais les autres font un peu tapisserie, et je suis très très d'accord avec vous, il faut s'attarder sur l'asiat'! en plus il danse comme un dieu!!!
Bon en tout cas mais j'ai vraiment bien aimé cet épisode, j'ai vraiment ri!
__________________ Be the change you want to see in the world.
J'ai toujours autant envie de violer Puck même sans son "mohawk".
J'ai trouvé Kurt tout choupi. Et son père aussi.
La reprise de "The boy is mine" m'a ramené dix ans en arrière et j'étais toute niaise.
Brittany m'a encore fait mourir de rire. J'espère vraiment qu'ils vont la garder parce que qui va nous sortir des trucs qu'elle seule sait rendre absurdes mais tellement drôles?
Ok on a pas vu trop de Sue mais c'est bien que cet épisode ce soit centré sur d'autres personnages un peu (Kurt, Puck, Mercedes). Je trouve que justement ça permet de ne pas tomber dans la routine et comme ça les épisodes avec du Sue sont encore plus jouissifs.
Oh et puis la scène finale était chouette. Et j'ai trouvé que c'était bien de rendre Rachel un peu plus humble et modeste.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
j'avais lu je sais pu où que l'acteur en avait un peu marre de porter la crête
ceci expliquerait donc cela!
Par contre, j'espère que les prochains épisodes vont
Spoiler !
se recentrer un peu sur les régionales parce que depuis la reprise (et même déjà d'avant) les scénar sont tous bâtis de la même manière avec toujours un élément perturbateur qui les empêchent d'avancer...
Pinaise, je viens de tomber sur le teaser de l'épisode de ce soir :
Spoiler !
j'ai vu NPH aka Barney avec une coupe mulet tellement terrible qu'un joueur de l'équipe de foot de RDA en 1988 (ou Bono de U2, même période) l'aurait hissé au panthéon de la coolitude suprème!
EDIT : j'aime bien venir sur ce post vous l'aurez sans doute remarqué! LOL
Je n'attend qu'une chose : que le Glee Club chante un peu de Lady Gaga quoi .
Sinon 1x19 : [SPOILER]L'acteur qui joue Barney décidement est énoorme, il a sortir une note qui m'a juste fait éclater de rire pendant son combat avec Mr Schuester. Voir Archie danser m'a fait bizarre. Haa et Jessie je savais qu'il était un peu un arna-coeur . [SPOILER].
Attention, spoiler sur l'épisode consacré à Lady Gaga (source page officielle de Glee sur FB) :
Spoiler !
Kurt se produira sur « Bad Romance » tandis que Rachel et Shelby Corcoran (la coach de Vocal Adrenaline) feront un duo sur « Poker Face »
EDIT : bon j'ai carrément trouvé le teaser de la semaine prochaine mais si vous voulez ménager le suspens jusqu'au bout, ne faites pas la connerie de le regarder... car dedans
Spoiler !
il y'a 2 révélations fracassantes qui n'ont rien à voir avec Lady Gaga...
Rien de nouveau sous le soleil mais je suis trop amoureuse de
Spoiler !
Neil Patrick Harris. Ce mec est juste génial. Et les références à Barney avec le tour de magie et le "angry sex", legendary.
Sinon que j'ai vu Arty (pas sure de l'orthographe) se lever j'ai cru que c'était vrai, j'ai vraiment eu peur que ça tourne au n'importe quoi mais non
Par contre déçue pour Jessie, j'y ai vraiment cru mais non. Et franchement Rachel a quoi? 17 ans? Elle pourrait attendre, surtout que si Rachel apprend ce qui s'est passé elle va lui en vouloir à mort. Pas malin.
il est vraiment terrible NPH, on l'avait déjà vu dans HIMYM avec les parties chantées mais Dream on m'a scotchée direct! LE meilleur duo jusqu'à présent!
!
J'ai hurlé de rire quand
Spoiler !
ils ont parlé du rôle de "Jon Valjon"
(mes voisins ont dû apprécier à 1h du mat'! LOL) et aussi quand
Spoiler !
NPH s'est attaqué à Sue et le déjà célèbre "Angry Sex"!
Voilà, sinon ça faisait plaisir de voir
Spoiler !
Arty se déhancher (dans la vrai vie c'est un danseur pro et je pense que ça doit bien le démanger sur les tournages!!!)
l'idée du
Spoiler !
flashmob dans le centre commercial
c'était pas mal...
Par contre le côté larmoyant de l'intrigue
Spoiler !
avec la mère de Rachel
, j'adhère pas du tout... idem pour Jessie, je suis définitivement pas fan... Par contre Mister Shue... "ooooouuuuh FIRE"!
Je suis toujours à la traine avec les séries ''phénomènes". Je viens de commencer Glee (soit 9 épisodes à la suite mouahah) et c'est addictif. (okok j'avoue, jai un énorme mais énorme faible pour le prof de la chorale )
Je suis toujours à la traine avec les séries ''phénomènes". Je viens de commencer Glee (soit 9 épisodes à la suite mouahah) et c'est addictif. (okok j'avoue, jai un énorme mais énorme faible pour le prof de la chorale )
Ha j'ai commencé dimanche dernier, et là j'en peux déjà plus d'attendre le 20!
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde.........