Je crois que vous avez tout dit, mais je rajouterai juste que
Spoiler !
putain de choc Olivia Newton John quand même ... Vive le Botox :/ C'était encore plus affreux par moments de retrouver furtivement une expression ou un regard qui me rappelaient celle qu'elle était dans Grease, chaud.
Par contre ... le clip dans le CDI / Finn d'amour / Puck sexy comme jamais / la tête de Brittany / Total eclipse of the heart / You're a slut, Will / les scènes entre Sue & Jean ... trop bien !
hé oui, ça s'explique!! en plus son personnage est hilarant!
d'ailleurs, dans l'épisode de cette semaine, je trouve qu'elle danse vraiment trop bien sur "ice ice baby", avec le chinois qui n'a pas encore de vrai rôle alors qu'il danse comme un dieu!!!
__________________ Be the change you want to see in the world.
Quand, après la dernière chanson??? moi aussi ça m'a fait quelque chose! de toutes façons moi je peux pleurer devant une pub pour edf!! (en même temps, elles sont belles les pubs edf!)
__________________ Be the change you want to see in the world.
Oh dis donc uppyeyes: Ça explique un peu ça.
Je l'aime encore plus. Cette fille est formidable.
Oh mais ouiiii! J'avais pas fait le rapprochement, bien vu!
En fait je trouve Brittany très drôle mais ça m'étonne qu'elle danse pour Beyoncé parce qu'elle a quand même une sale tronche l'air de rien (en fait on dirait un peu une handicapée je trouve)
Et la nana de Grease c'est celle avec qui Sue chante?! uppyeyes:
La relation entre Sue et sa soeur est vraiment touchante. Y'a pas à dire, ce personnage déchire.
Spoiler !
Il lui faut pas grand chose à Jessie pour rompre quand même. Rachel a envoyé bouler l'autre beau gosse, et il l'a jette parce qu'il n'est pas tout seul dans la video. Bon ok elle ne lui pas dit mais quand même. Même si ses sentiments ont l'air sincère, je suis sûre qu'il est là pour foutre la merde.
Oh ben moi je la trouve pas si disgracieuse que ça Brittany. Je crois qu'elle exagère vachement ses expressions faciales.
Mais j'avais lu qu'à la base en fait elle avait été appelée juste pour apprendre la choré de single ladies à Kurt et Tina, et que finalement comme ils avaient encore trouvé personne pour tenir le rôle de Brittany ils l'avaient engagée.
En tout cas cet épisode était de loin le meilleur de la deuxième partie de saison ! C'est un peu parti dans tous les sens, mais je trouve ça bien, ça nous change de l'épisode 16, un peu trop neuneu.
J'ai commencé cette série aujourd'hui, verdict : je viens de m'enfiler les 4 premiers épisodes...on peut dire que j'ai accroché. C'est fun...parfait lors d'un jour de pluie comme aujourd'hui
C'est moi ou le prof de la chorale à un faux air de Justin Timberlake?!
Mais moi j'ai pas l'impression que Mercedes se laisse manipuler. Quand elle discute avec Quinn elle a quand même l'air pas mal lucide par rapport à tout ce qui se passe.
Puck moi je l'ai trouvé très sexy pendant Lady is a tramp. Je sais pas, il est différent sans sa crête, mais pas foncièrement plus moche.
Rachel m'a tellement fait rire, mais comme toujours après tout ! Et j'ai beaucoup aimé le passage avec Shawn, c'était joli ( un brin cucul, mais joli ! )
Et Finn, mais ENFIN quoi, j'attendais qu'il fasse un truc comme ça depuis des lustres!
Ah, et j'ai pas vraiment compris pourquoi Quinn faisait pas partie de " The boy is mine ", elle est pas supposée être plus ou moins avec Puck ? Ils se tiennent toujours la main, ils sont toujours à deux dans tous les épisodes depuis la reprise, donc bon moi je pensais qu'ils étaient ensemble!
Ah, et j'ai pas vraiment compris pourquoi Quinn faisait pas partie de " The boy is mine ", elle est pas supposée être plus ou moins avec Puck ? Ils se tiennent toujours la main, ils sont toujours à deux dans tous les épisodes depuis la reprise, donc bon moi je pensais qu'ils étaient ensemble!
Episode 18 : Pareil, j'ai vraiment pas capté. Depuis la reprise en avril,
Spoiler !
Quinn et Puck sont tout le temps collés ensemble, du coup je pensais que c'était acquis, et là ils l'ont complétement zappé, genre Puck est libre comme le vent. Mouais.
Episode sympa en tout cas,
Spoiler !
Kurt était ridicule en gros beauf, j'aime son père, et j'ai adoré la reprise de The Lady is a tramp (j'avais des petits coeurs et papillons dans les yeux haha).
Sinon (attention ceci est un spoiler hypothétique pour la suite), suis-je la seule à voir venir gros comme un camion que
Spoiler !
la mère de Rachel, est en fait la jolie coach de Vocal Adrenaline ? Nan parce qu'on sent bien qu'il y a une embrouille depuis le début avec Jessie/Rachel/la choach, et puis je trouve qu'elles se ressemblent...
(je mets ça sur le tapis car je viens de voir la promo du 1x19, et il y a un truc pas net qui se trame)
Et d'ailleurs, la semaine prochaine Neil Patrick Harris himself on Glee ladies !!!
SPOILER HYPOTHETIQUE POUR LA SUITE - Mona. > Oui, elles se ressemblent énormément, et effectivement, Idina Menzel a initialement été castée pour jouer sa mère biologique. FIN SPOILER PROCHAINS EPISODES.
------
J'ai hâte de voir NPH, et je refuse de regarder un trailer, je veux garder la surprise.
[1x18] Sinon, à propos de cet épisode, je pense la même chose que vous à propos de Puck et Quinn : WTF ?!
Et je réclame plus de Satana, sa voix est sublime et j'aime cette fille. Et puis c'était cool de ré-entendre The Boy is Mine; toute ma jeunesse haha.
Je vais de ce pas remplir mon dossier de demande d'adoption par le père de Kurt.
Episode 18 : Pareil, j'ai vraiment pas capté. Depuis la reprise en avril,
Spoiler !
Quinn et Puck sont tout le temps collés ensemble, du coup je pensais que c'était acquis, et là ils l'ont complétement zappé, genre Puck est libre comme le vent. Mouais.
Episode sympa en tout cas,
Spoiler !
Kurt était ridicule en gros beauf, j'aime son père, et j'ai adoré la reprise de The Lady is a tramp (j'avais des petits coeurs et papillons dans les yeux haha).
Sinon (attention ceci est un spoiler hypothétique pour la suite), suis-je la seule à voir venir gros comme un camion que
Spoiler !
la mère de Rachel, est en fait la jolie coach de Vocal Adrenaline ? Nan parce qu'on sent bien qu'il y a une embrouille depuis le début avec Jessie/Rachel/la choach, et puis je trouve qu'elles se ressemblent...
(je mets ça sur le tapis car je viens de voir la promo du 1x19, et il y a un truc pas net qui se trame)
Et d'ailleurs, la semaine prochaine Neil Patrick Harris himself on Glee ladies !!!
A oui pour le coup pour moi c'est un spoiler, bigleuse comme je suis je remarque jamais les petits détails. Mais c'est cool ça va faire de l'action, mais moi je regrette trop jessie saint james, n'empêche on voit vraiment que c'est pas la vraie vie (parce que oui dans la vraie vie une fille comme Rachelle aussi agaçante elle a pas 3 mecs à ses pieds)