"La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur." Louise Michel.
J'ai enfin pu voir les épisodesquatorze et quinze
Spoiler !
Klaus
j'ai presque eu peur qu'il meurt alors que sa façon de draguer Caroline le rend encore plus graaouu
En fait, cette série est bizarre parce que le fait que les fans soient autant fan du gentil (Damon) que du méchant (Klaus) (faut pas se mentir Stefan est un figurant) ça fait que l'histoire avance pas trop, en tout cas sur les trois derniers épisodes c'est la sensation que j'ai eu, les scénaristes ne veulent vexer ni les fans de l'un ni l'autre.
Je n'ai qu'une remarque à faire sur les 14 et 15 :
Spoiler !
Klaus graouuuuu Je ne sais pas comment fait Caroline pour ne pas lui sauter dessus. Et j'ai aussi envie de dire Kol Heureusement que Finn est dègue, ça ferait trop une famille canon sinon (même Esther est super belle!)
Je voulais savoir y'en a certaines d'entre vous qui vont à Welcome to Mystic Falls 2?
J'y serais du dimanche et recherche désespérément quelqu'un pour partager une chambre d'hôtel ou même un hébergement, ou alors un co-voiturage si quelqu'un fait le trajet lille/paris.
Si je ne trouve personne je crois bien devoir revendre ma place
Je voulais savoir y'en a certaines d'entre vous qui vont à Welcome to Mystic Falls 2?
J'y serais du dimanche et recherche désespérément quelqu'un pour partager une chambre d'hôtel ou même un hébergement, ou alors un co-voiturage si quelqu'un fait le trajet lille/paris.
Si je ne trouve personne je crois bien devoir revendre ma place
J'y vais mais j'habite sur Paris, je vais voir avec mes amies qui viennent d'autre part si elles comptent prendre un hôtel, mais je suis pas sûre...
Sinon va sur le forum de Wevent, je suis sûre que tu pourras trouver
J'y vais mais j'habite sur Paris, je vais voir avec mes amies qui viennent d'autre part si elles comptent prendre un hôtel, mais je suis pas sûre...
Sinon va sur le forum de Wevent, je suis sûre que tu pourras trouver
J'ai posté aussi sur le forum de wevent, autant mettre toutes les chances de mon côté ^^, et merci !
, il s'est passé pas mal de choses, je retiens juste une chose pour le moment, j'aimerais bien un couple Klaus/Caroline , et sinon Elena me saoûle un peu, je la trouve trop molle
c'est parce qu'il a été tué alors qu'il avait déjà du sang de vampire en lui. C'est comme ça que commence la transformation, et ensuite il doit boire du sang de vampire pour l'achever, ce qu'il refuse.
WTF?? J'ai pas compris le rapport entre Samantha et Alaric..
Spoiler !
Bah ils ont tous les deux la bague qui doit rendre fou au bout d'un certain moment. Style "il y a du mauvais dans du bon", tu ne peux pas ressusciter gratos quoi, tout a un prix...
Bah ils ont tous les deux la bague qui doit rendre fou au bout d'un certain moment. Style "il y a du mauvais dans du bon", tu ne peux pas ressusciter gratos quoi, tout a un prix...
Spoiler !
Ah oui pas faux, j'y vois un peu plus clair maintenant!
" I miss the days when life was simple .. "
♪
Modifié par Neva24 19/03/2012 à 08h48.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Neva24 :
: Grenat (17/03/2012), mitsukara (17/03/2012)
Un peu déçue de cette reprise .. Je trouve que l'épisode sert un peu à rien à part nous apprendre que la bague d'Alaric est dangeureuse .. J'espère que les prochains seront mieux !
Spoiler !
Pareil moi aussi, j'ai pas trouver grand chose d’intéressant.
Damon veut apprendre a Stefan a controler sa soif de sang *wahou-c'est-super-cool-comme-nouvelle* , d'ailleurs j'ai trouver les flashback complètement inutile, ça fait avancer en rien l'intrigue, enfin je sais pas l'épisode d'avant c'était terminé sur la révélation qu'il y avait encore un chêne blanc pour tuer les originaux, donc je m'attendais a un prochain épisode assez fort en action surtout après une pause de 3 semaine, et résultat on a quoi? Que dalle, ça aurait été bien de concentrer l'épisode sur ça.. On a vu que Rebekah genre 30sec, les autres on sait pas où ils sont passé (au fait c'est HS mais elle est où Katherine???!!) On a entendu parler du chêne blanc pendant 5sec, je sais pas c'était quoi cet épisode mais c'était bien nul et autant pour l'histoire que pour l'action.
Puis alors quand Stefan "bouffe" la meuf et là COMME PAR HASARD Elena débarque au meme moment, non mais LOL, et puis en plus BIZZAREMENT elle est choquée de voir ça.. Nan mais meuf c'est bon là réveille toi, ça fait 40000 épisodes que tu sais que Stefan il est plus comme avant (meme s'il fait semblant) donc merde arrete de te borner a vouloir que tout le monde soit parfait on est pas chez les bisounours, arrête tes réactions comme ça là Des fois j'ai l'impression vraiment qu'elle prend Stefan pour un dieu qui fait de mal a personne et dès qu'il touche a une mouche sa y est le monde s'écroule.. Quand elle a débarquer franchement, j'ai vu la tete de Damon et sans le vouloir j'ai fait la meme tete aussi, j'me suis dit "oh fait chier pas elle, pas maintenant, elle vas encore faire la miss proutprout qui est choquée par cet outrage oulalaa " désolé franchement, mais ça m'énerve haha^^
Puis les producteur qui nous font je ne sais quoi avec Elena et Matt, sérieusement dans le placard de Meredith j'ai cru ils allaient s'embrasser quoi.. Si ils nous les mettent ensemble franchement je serais super déçu, c'est pas rechercher ça serait meme pas une surprise, puis c'est Matt quoi non merci.
Franchement j'adore TVD mais là cet épisode.. Puis faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec Elena là, parce que bon, son personnage commence sérieusement a m'énerver, ça serait bien qu'elle passe a autre chose concernant Stefan, parce rien que la scene dans la rue ça m'a soulé lol. Ou dans ce cas là qu'il fasse revenir Katherine, parce que c'est bon là, Elena et son monde parfait c'est chiant a force^^
3 Filles ont envoyé un Big up ! à marine77 :
: Amélie. (18/03/2012), mitsukara (17/03/2012), San Francisco. (17/03/2012)
J'ai pas trouvé ça dérangeant qu'on parle pas plus du chêne blanc. En fait avec la longueur de la pause j'avais un peu oublié ce qu'il s'était passé dans le dernier épisode donc ils pouvaient repartir un peu sur n'importe quoi. Mais j'aime bien l'idée que la bague n'est pas si parfaite que ça.
Mais du coup comment on explique la scène entre Meredith et Alaric dans l'épisode d'avant?
@Aiika Oui oui c'est bien l'épisode 16 ^^ Le 17 ne sort qu'en avril d'après ce que j'ai compris.
Spoiler !
Sinon j'avoue que moi non plus ça ne m'a pas déranger qu'ils ne parlent pas plus que ça du chêne blanc. Et il me tarde de voir ce que ça va donner toute cette histoire avec la bague!
Par contre OU ETAIS-TU KLAUS?!!!
__________________ Live your dreams ...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aiika (19/03/2012)