27/09/2009, 10h18
|
#41 | | Flying fox | J'ai regardé l'épisode 3 vendredi & je ne sais toujours pas quoi penser de cette série.
Ce qui m'embête c'est qu'on ne voit pas du totu où ils veulent en venir. Quelle est l'intrigue principale de la saison ?
__________________ God save the Ginger ! |
| |
27/09/2009, 11h35
|
#42 | | in vino veritas | Huh, je crois que tout le monde se pose la question. XD
Hier je suis tombée par hasard sur les livres dont la série est tirée... Ça va devenir bizarre. XD
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
27/09/2009, 11h36
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par Blodeuwez J'ai regardé l'épisode 3 vendredi & je ne sais toujours pas quoi penser de cette série.
Ce qui m'embête c'est qu'on ne voit pas du totu où ils veulent en venir. Quelle est l'intrigue principale de la saison ? | La entre rivalité des deux frères ? Le blond et le brun, le bien et le mal, Eros et Thanathos !!!... Je m'égare. | |
| |
27/09/2009, 11h50
|
#44 | | Flying fox | Citation:
Posté par Damsel La entre rivalité des deux frères ? Le blond et le brun, le bien et le mal, Eros et Thanathos !!!... Je m'égare. | S'il n'y a que ça c'est carrément bancal comme intrigue.
Dans les 3 épisodes, tout le monde s'agitent dans tous les sens, mais au final il ne se passe pas grand chose.
Et je sens arriver le gros drame quand Ellena va découvrir que Stefan est un vampire.
| |
27/09/2009, 13h10
|
#45 | | Flying fox | Citation:
Posté par Beyondzewords J'ai aimé cet épisode \o/
Par contre, je n'ai pas compris lequel de Damon et Stefan a été amoureux de Katherine (si c'est son prénom) | D'après ce que j'ai compris, les deux étaient amoureux de Katherine. Mais c'est Stefan qui sortait avec. Et après sa mort, Damon est devenu "méchant". Pour une nana qui aime pas torp la série, je me trouve bien au taquet lol.
| |
03/10/2009, 11h24
|
#46 | | in vino veritas | Hihi, ça commence à devenir un peu plus intéressant. La fin m'a bien surprise. 8D
Par contre... Stefan je le trouve très chiant. o_o
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
04/10/2009, 11h57
|
#47 | | Flying fox | Ah bah voilà ! Ca commence à se mettre en place. Pressée de voir le prochain.
| |
05/10/2009, 14h36
|
#48 | | Avaleuse de livres | J'ai regardé le 3e épisode ce matin et je suis agréablement surprise par cette série. Vu que je n'ai pas lu les livres, je ne sais absolument pas ce qui va se passer... suspense...
Mais je kiffe à donf ! |
| |
09/10/2009, 11h31
|
#49 | | Talk nerdy to me | Je viens de finir l'épisode 5 et ENFIN il commence à y avoir de l'action, de la vraie.
( Petite pensée pour Bella dans la forêt quand Elena comprend que Stefan est un vampire mais bon  )
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia :
: Adawen. (11/10/2009), Enid (10/10/2009)
13/10/2009, 00h46
|
#50 | | est partie. | Oh le 4 était vraiment bien j'ai trouvé. |
| |
17/10/2009, 21h23
|
#51 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Adawen Punaise le 6, excellent, le meilleur épisode depuis le début! | Parfaitement d'accord. J'ai beaucoup aimé quand Damon et Vicky dansent comme des fous ! Mais la fin est triste quand même.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
18/10/2009, 12h56
|
#52 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Avec la fin du 5, j'ai trop envie de voir le 6 !! |
| |
18/10/2009, 18h44
|
#53 | | est partie. | Oh le 6 il était vachement bien en effet. |
| |
18/10/2009, 19h34
|
#54 | | Too much, too young. | Citation:
Posté par Adawen Enjoy the Silence de Depeche Mode ( fin là je sais pas si c'est cette version, mais la chanson s'appelle comme ça) | Il s'agit de la reprise de Depech Mode : Enjoy the silence, par le groupe Anberlin.
J'aime beaucoup cette version, et ce moment très sympa dans l'épisode!
Modifié par dreameuz 18/10/2009 à 21h22.
|
| |
31/10/2009, 10h23
|
#55 | | Talk nerdy to me | Episode 7 : assez triste. J'ai eu mal au cœur pour Jeremy après la mort de Vicky mais j'ai trouvé Damon excellent quand il draguait la vieille.
La suite, la suite !
|
| |
01/11/2009, 13h22
|
#56 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Ah, donc le 7 a été diffusé ? Je le trouvais pas, du coup j'ai cru qu'ils avaient stoppé la série. |
| |
01/11/2009, 18h40
|
#57 | | Vivement les vacances | Citation:
Posté par Citronade Ah, donc le 7 a été diffusé ? Je le trouvais pas, du coup j'ai cru qu'ils avaient stoppé la série. |
Pareil , je n 'arrive pas à trouver l 'épisode 7 , quelqu 'un aurait un lien . Please , j 'en peut plus d 'attendre la suite .  |
| |
01/11/2009, 20h36
|
#58 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Ah finalement je l'ai trouvé ! J'ai aimé le passage où Damon drague la femme dans le bar, et à la fin quand il a une petite once de gentillesse en faisant ce qu'Elena souhaite (effacer la mémoire de son frère), enfin en bref j'aime les passages où on voit Damon, hum. Je suis un peu dégoutée pour Vicky quand même, je l'aimais vraiment bien... Surtout qu'au final je comprends pas trop pourquoi Stefan l'a tuée, il aurait tout aussi bien pu la retenir comme il l'avait fait quand elle s'en était prise à son ex (j'ai oublié son nom) sur le parking. Puis je suis triste (oui c'est qu'une série mais quand même hein !) pour Jeremy, aussi, même s'il a maintenant oublié (ou justement parce qu'il a oublié). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Beyondzewords (01/11/2009), Ulice (04/11/2009)
01/11/2009, 20h55
|
#59 | | est partie. | Citation:
Posté par Citronade Je suis un peu dégoutée pour Vicky quand même, je l'aimais vraiment bien... Surtout qu'au final je comprends pas trop pourquoi Stefan l'a tuée, il aurait tout aussi bien pu la retenir comme il l'avait fait quand elle s'en était prise à son ex (j'ai oublié son nom) sur le parking. | Bah elle s'en prenait à Elena, ça a du l'énerver plus qu'avec le mec sur le parking. Je suis triste aussi qu'elle soit morte, je l'aimais bien.
J'ai envie d'en savoir plus sur les vieux qui "traquent" les vampires, et sur la sorcellerie aussi. |
| |
01/11/2009, 20h55
|
#60 | | Oz' Girl | Citation:
Posté par dreameuz Il s'agit de la reprise de Depech Mode : Enjoy the silence, par le groupe Anberlin.
J'aime beaucoup cette version, et ce moment très sympa dans l'épisode! | jtrouve pas sur deezer la version de anberlin??? j'ai pas encore regardé les epi 6 et 7 pour cause de partiel demain mais ils m'attendent au chaud sur mon pc...vivement demain soir^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. | |