Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2009, 10h28   #1
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
Les séries que tu aimes!

Je suis surprise, je n'ai pas de trouvé de sujet sur les séries qu'on aime. Donc c'est le contraire des séries qu'on déteste:

Venez défendre les séries que vous aimez, suivez plus ou moins (et même les séries honteuses),
et dont vous êtes malade si vous avez manqué un épisode ou que ça revient d'un coup au premier épisode!

Modifié par Tristana 10/09/2009 à 11h36.
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 11h33   #2
<<= Gauche ϟ Droite =>>
OrchestreuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
12 285 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 481
30 296 Big Up ! reçus dans 6 566 posts

J'adore : Heroes, Dexter, DH, Dr House, Lie to me, Earl et That 70's show (mais c'est finiiii), et en ce moment Tru Blood

J'ai vu et je regarde quand je n'ai vraiment rien à faire : Gossip girl, The dollhouse, The mentalist, Supernatural, Fringe, Damages (saison 1), Les frères scott (bouuuuh la honte !), The big bang théorie, Cold Case, FBI porté disparu

Mais bon, j'ai beaucoup de vacances décalées par rapport aux autres, alors j'ai le temps de regarder pas mal de séries.
Yana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 11h36   #3
Talk nerdy to me

Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts

Je suis ou j'ai suivi assidument : Dawson, Gossip Girl, Tru Calling, Greek, Heroes, Esprits Criminels (Reiiiiiiid), Private Practice, House MD, et j'en passe.

Assez variées donc.

Lalkia est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 11h58   #4
Do its best

Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts

J'adore : TBBT, Dexter, True Blood, Six feet under (best série ever), Buffy, Californication; Futurama, South Park

J'aime bien : HIMYM (pour l'instant je n'ai vu que la 1ere saison), Gossip Girl, Ugly Betty, Merlin, Dollhouse, Desperate housewives, Les Simpson.

Modifié par Loki. 10/09/2009 à 23h33.
Loki. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 12h06   #5
Knowledge is Power.

Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts

The IT crowd (surement celle qui me fait le plus marrer)
70's show
Gossip girl
Desperate housewives
Will & Grace
...
Vieux 10/09/2009, 12h25   #6
Rainer.
Guest

n/a contributions de haut vol

J'aime particulièrement F.B.I : portés disparus. Cette série me stimule le cerveau, me fait réfléchir, digérer, pleurer et tout.

Chez moi, je ne loupe jamais un épisode de Plus belle la vie... Eh oui. Ca me détend et me distrait.

J'ai été fanatique de Buffy contre les vampires quand j'étais au collège et au lycée. Mais quand je dis fanatique, c'est que j'avais même créé des fansites, dont un sur le couple Buffy-Spike. J'achetais tous les magazines où ils parlaient de Btvs et surtout dans lesquels il y avait des photos et des interviews de Sarah Michelle Gellar. (c'est à ce moment là que je suis devenue accro au magazine Arkanium -> Arthélius, d'ailleurs). Aujourd'hui je ne suis plus fan, mais ce programme ayant marqué ma vie, ça a une forte influence sur la façon dont je le conçois actuellement. Je le perçois comme un conte moderne qui permet chez moi l'apparition de processus psychologiques équivalents à ceux déclenchés lors de la lecture ou de l'écoute d'un conte classique du type Les souliers rouges, etc. Le côté "archaïque" et "ancré dans quelque chose" me plaît beaucoup.

C'est tout :o

EDIT : ah si ! J'aime assez la série française Fais pas ci, fais pas ça.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 14h37   #7
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

J'imagine que mes séries préférées sont celles que j'ai en DVD donc : Lost, évidemment, The O.C. (eh oui...), Buffy, évidemment bis, Friends, HIMYM, S&TC, The Simpsons (je suis loin de posséder toutes les saisons disponibles), Heroes (saisons 1 et 2 et je crois que je vais arrêter le massacre là).

Et j'envisage d'acheter prochainement True Blood, Fringe, et Hero Corp, quand les coffrets seront en vente.

EDIT / J'oubliais... J'aime aussi regarder American Dad, Gossip Girl, Twin Peaks, Greek et Breaking Bad. J'ajoute quand même Desperate Housewives et Grey's Anatomy, même si je prends de moins en moins de plaisir à les suivre.

Modifié par James 10/09/2009 à 14h43.
James est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 14h57   #8
Rainer.
Guest

Ah oui American dad ! Je préfère même aux Simpson !
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 15h12   #9
Heureuse, simplement

Par ici depuis August 2007
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
32 Big Up ! reçus dans 22 posts

Medium

FBI Portés disparus

Ghost whisperer

Esprits criminels
Vieux 10/09/2009, 15h51   #10
Pseudo Inconnu
Guest

Citation:
Posté par Aureve Voir le message
(C'est quoi TBBT?)
The Big Bang Theory.

Alors, je vendrais mon âme pour un épisode de : LOST, Nip/Tuck, GG.
J'ai un jour voulu vendre mon âme pour un épisode de : Desperate housewives, Grey's anatomy, Skins. (parce que leurs dernières saisons puduku)
Mes dernières découvertes en streaming : TBBT, True Blood, Fringe.
Les cultes : les Simpson, American Dad, SATC, Friends.
J'aime : Ugly Betty, Dead Like Me, Scrubs, Greek.

Euh nan j'suis pas accro.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 16h26   #11
La lutte garde la vie.

Par ici depuis September 2009
124 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 111
111 Big Up ! reçus dans 38 posts

Lost, parce que Lost c'est trop bien (vive l'argumentation en béton),
Les Simpson (même si je trouve que ça se dégrade), Futurama :heartbeat: et American dad!
Certains épisodes de South Park,
FBI portés disparus pour les même raisons que Je suis Léo,
Esprits criminels même si elle est citée assez souvent dans le topic "Les séries que tu détestes",
NCIS enquêtes spéciales,
Stargate Atlantis...

Et la meilleure série du siècle (si si !), selon moi : Doctor Who (par contre, les voix françaises sont horribles).
Vieux 10/09/2009, 17h14   #12
Pseudo inconnu
Guest

J'adule les séries historiques comme Rome ou les Tudors, je trouve ça hyper intéressant et le côté "vraie" intrigue me plaît (bon même si ils prennent parfois quelques libertés avec l'histoire....!)
Je ne me lasse pas des Friends, family guy () et des Lost. Et je suis de temps en temps Greek, Grey's anatomy, HIMYM, Esprits criminels...

J'ai été une immense fan de DH, prison break et heroes, Alias et quand j'étais plus jeune de Code Quantum, Buffy, Urgences et Les aventures de Superman!

et bon la série de la honte c'est Plus belle la vie mais je suis devenue accro c'est terrible

EDIT : j'ai oublié 24 que j'ai commencé à regarder tard du coup je suis pas encore lassée et je trouve jack bauer trop sexy

EDIT bis : comme j'ai tapé avec des moufles je viens corriger mes fautes!

Modifié par Pseudo inconnu 11/09/2009 à 10h55.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 17h21   #13
Souffle
Guest

Alooors.

- Buffy, j'étais fan plus jeune, et le suis toujours par nostalgie.
- Friends, j'ai envie de dire, of course.
- Will & Grace, assez tordant la plupart du temps.
- Mon Oncle Charlie, j'adore j'adule.
- The Big Bang Theory, tellement décalé et drôle !!
- How I met Your Mother, fan depuis le début (j'ai les 3 saisons en dividi) (en plus j'ai connu cette série quand elle n'était pas encore 'à la mode' )
- Scrubs, au début je n'accrochais pas, et puis mon chéri est fan, je me suis mise à regarder, et maintenant j'adore !
- Lost, pareil, je pensais que ça ne me plairait pas, mais là il me tarde que ça reprenne !..
- Les Simpsons, c'est toujours sympa à regarder (et mon copain est archi fan).
- Nip/Tuck, j'aime bien le côté trash exagéré.
- Pushing Daisies, je trouve que c'est plein de poésie :heartbeat: si j'étais riche je m'achèterais les dvds de cette série parce qu'elle est vraiment chouette et pas forcément très connue.
- Desperate Housewives, je ne regarde pas assidument mais chaque fois que j'ai regardé j'ai beaucoup aimé.
- That's 70's Show, je trouve cette série vraiment bien aussi.
- Sex and the City : :heartbeat: quoi.

En fait je suis grave une accro aux séries lol. Parmi celles-ci j'ai des DVDs de HIMYM, Lost, Scrubs, The Simpsons, Friends et Buffy. Mon rêve étant d'avoir celles de Pushing Daisies et de Mon Oncle Charlie :P.

Modifié par Souffle 10/09/2009 à 17h25.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 19h50   #14
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

ahhhhh j'adore ce topic

les séries d'enfance:cosby show,la vie de famille,le prince de bel air,martin,campus show,buffy,arnold et willy,notre belle famille,une nounou d'enfer,charmed,friends,dawson,moesha,sauvés par le gong,hartley

séries actuelles:dexter,desperate housewives,secret diary of a call girl,gossip girl,true blood

j'ai du en oublier plein mais ce sont les principales!:razz:

edit:madame est servie j'ai oublié oh!

Modifié par Tamishara 11/09/2009 à 21h03.
Tamishara est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 10h57   #15
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par anakarina Voir le message
ahhhhh j'adore ce topic

les séries d'enfance:cosby show,la vie de famille,le prince de bel air,martin,campus show,buffy,arnold et willy,notre belle famille,une nounou d'enfer,charmed,friends,dawson,moesha,la vie de famille,sauvés par le gong,hartley

séries actuelles:dexter,desperate housewives,secret diary of a call girl,gossip girl,true blood

j'ai du en oublier plein mais ce sont les principales!:razz:
Elle devait vraiment te plaire celle là
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 21h02   #16
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

Citation:
Posté par Koubi Voir le message
Elle devait vraiment te plaire celle là
oui grave je regardais tout le temps les rediffusions

Tamishara est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 20h14   #17
But, hum...

Par ici depuis June 2009
1 688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 582
443 Big Up ! reçus dans 279 posts

... je regarde beaucoup trop de séries... :s

donc dans celles qui sont finies, il y a:
- Urgences (comme pour la plupart des mad' c'est quand j'étais petite, donc c'était devenu une habitude),
- Veronica Mars (j'adore j'adore...),
- Gilmore Girls (bon, je n'ai toujours pas vu la fin de la dernière saison... mais je ne peux pas... je veux pas que ça finisse... Rory/Lorolai <3),
- New York 911: merci France 4! ... j'ai découvert cette série "très tard"... mais je pense avoir bien rattrapé mon retard ^_^... ouf xD
- Ally Mc Beal: surtout la saison 4 pour Robert Downey Jr <3
- The OC: Californiaaaaaaaaaaaa (Ryan Atwood... ah la la, toute une époque [genre, sa date])
- Las Vegas: par contre TF1 peut arrêter de nous passer en boucle la saison 1 ^^
- Sex and the city: c'est ce qui s'appelle un classique!
- Kyle XY: ok, c'était pas de la grande série... mais j'voulais/veux savoir la suite :'(

celles qui sont toujours en diffusion:
- OTH: c'est plus une "habitude", je regardais, donc je regarde toujours... je ne peux pas me résoudre à "l'abandonner", et pourtant...
- Grey's Anatomy: yeah, ma série culte que je ne peux pas louper, même-si-beaucoup-de-monde-trouve-qu'elle-est-de-moins-en-moins-bien...
- House: Je le nem
- Scrubs: Je ne regarde pas beaucoup de séries avec des épisodes d'une vingtaine de minutes: mais celle là mérite que je change mes habitudes ^_^
- How I Met Your Mother: fait parti de mon top 3! ... pourtant c'était mal parti (quelle idée de commencer à regarder cette série, avec un épisode en ... VF... erreur quasi fatale... heureusement que je suis tombée (ou plutôt que mon frère m'a forcé à regarder) sur la VO!)
- Private Practice: Addison (que je n'aimais pas dans Greys xD)!!!! Est ce que ce sera un jour diffusé en France?
- Gossip Girl: j'avais commencé à lire les livres à leur sortie... ça date... j'aime bien cette série, et c'est New York!
- Heroes: j'avais décroché pendant la "saison" 2... mais la saison 3 vaut largement le coup! (j'ai trouvé!)
- Ugly Betty: j'avais décroché pendant la saison 2... mais finalement, "Gio" m'a fait revenir (et mtn alors?)
- Skins: hiiiiiiii, une série qui n'est pas américaine! ouf, ça change!
- The Big Bang Theory: ptite série bien sympa, je trouve ... Sheldon <3

que je regarde un peu moins, mais que je suis quand même (naméo!):
- Desperate Housewives: j'ai adoré la saison 1 que je m'étais "enfilée" en quelques jours, donc je me dois de continuer à suivre!
- 90210: je suis "à jour", mais j'avoue que je suis avec moins d'enthousiasme que Greys par exemple ^^
- Nip/Tuck: ça change... donc j'ai dû mal à m'y accrocher toujours autant.

que j'ai regardé mais que je commence à abandonner, faute de temps ou autre:
- Chuck,
- Weeds,
- The Mentalist,
- 24h chrono,
- Mon oncle Charlie.

voilà, beaucoup trop de séries :s... et je suis sure que j'en ai oublié ^o)...

Modifié par senneoa 13/09/2009 à 20h20. Motif: ah ba voilà, j'ai oublié des séries ><
senneoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 13h05   #18
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts

Le Hall of the Fame des séries de mon adolescence :
- Buffy. Cette série a été (et reste) très importante pour moi. Même si j'ai lâché l'affaire autour de la saison 4 (je continuais à regarder uniquement parce que je trouvais James Marsters sexy).
- Mission Impossible (l'original, pas 20 ans après). Je regardais toutes les semaines sur Série Club, si je ratais un épisode j'étais vraiment vénere.

Le Hall of the Fame des séries mortes ya pas si longtepms :
- The Soprano
- Dead like me (ça n'a pas duré assez longtemps. probablement d'autant meilleure qu'elle fut courte.)
- Oz (probablement ma préférée)

Le Hall of the Fame des séries actuelles :
- Mad Men (ma préférée actuellement, même si je comprends qu'on puisse trouver ça chiant, je raffole de l'esthétique)
- South Park (je retire : c'est celle là ma préférée des séries que j'aimerais toujours plus que tout au monde peu importe s'ils sortent une saison 25 de derrière les fagots et qu'elle est pourrie)
- Les Simpsons (ils m'émerveilleront toujours)
- How I met your mother (c'est du divertissement américain moyen, mais j'aime. m'a réconciliée avec le concept de sitcom.)
- The big bang theory (idem)
- Gossip Girl (un petit bijou de la trempe de Walker Texas Ranger mais en mieux)

Le Hall of the Fame des séries que j'aime mais ce serait bien que ça s'arrête là quand même
- Lost, j'aime cette série et ça va faire 6 ans qu'on nous titile avec cette putain d'île aux phénomènes surnaturels alors j'aimerais bien avoir une explication bordel ça commence à bien faire
- Ugly Betty, ils devraient faire un spin-off sur Amanda et Mark, les seuls persos pour lesquels je continue à regarder (parce que la représentation ultra-kitsch de la famille hispano, c'est comme les sourcils de Chuck Bass, c'est marrant pendant 3 saisons mais au bout d'un moment, ça lasse...)
- House. J'aimais beaucoup le détournement du schéma classique de la série policière dans un milieu où le spectateur moyen ne peut rien comprendre, vraiment intéressant, et j'aime bien l'acteur là, Hugh Laurie, avec sa tête de mort, mais à la longue ça s'essouffle.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 01h28   #19
¡Penistration Crew!

Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 890 Big Up ! reçus dans 6 007 posts

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
Le Hall of the Fame des séries mortes ya pas si longtepms :
- The Soprano
- Dead like me (ça n'a pas duré assez longtemps. probablement d'autant meilleure qu'elle fut courte.)
- Oz (probablement ma préférée)

Le Hall of the Fame des séries actuelles :
- Mad Men (ma préférée actuellement, même si je comprends qu'on puisse trouver ça chiant, je raffole de l'esthétique).
My thoughts exactly

Oz reste pour moi LA série inégalable, qui a pour équivalent en comédie Arrested Development (avec Michael Cera à ses débuts). Ces deux-là représentent la perfection télévisuelle pour moi. Avec Twin Peaks, le classique qui me fascine toujours autant.

Après, beaucoup (la plupart en fait) de mes séries préférées viennent d'HBO et sont maintenant terminées : Oz donc, mais aussi The Wire, The Sopranos, Rome, Deadwood.
D'autres séries qui sont elles aussi finies (décidément !) : The Shield, Six Feet Under, Dead Like Me, Veronica Mars (dont je connais tous les épisodes par coeur ).
Ah, et Urgences bien sûr.

Sinon dans les séries actuelles, Friday Night Lights, Mad Men, Breaking Bad, True Blood, HIMYM et Gossip Girl.
Je regardais pas mal House au début mais je m'en suis lassée, tout le temps la même chose.
J'aime bien Esprits Criminels mais ce n'est pas la fin du monde si je loupe un épisode (alors que pour les autres, c'est un drame )

En fait je me rends compte que les séries sont une grande partie de ma vie, j'y suis très très attachée et je pourrai en parler des heures en essayant de convaincre les gens de regarder, pour moi c'est bien plus que juste de la télé, je sais pas c'est très viscéral.
Si j'en avais les moyens j'aurais les coffrets des intégrales de toutes les séries que je viens de citer, c'est un des buts de ma vie lol.

Modifié par Bleuenn 18/09/2009 à 00h51.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (17/09/2009)
Vieux 17/09/2009, 12h44   #20
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts

Je ne suis pas une forcenée des séries. Ya juste une exception: Miami Vice, dont je suis une grosse grosse fan. Ca c'est mon côté définitivement rétro et cette série, c'est tout ce que j'aime: deux supers beaux flics torturés à gros canons (Sonny et Rico resteront mes fantasmes à vie, les deux ensemble) qui s'infiltrent dans le milieu gangster en jouant leur jeu (d'ailleurs ils le sont au fond d'eux j'en suis sûre héhé), belles fringues, Miami, le soleil, les belles voitures de l'époque, le sexe, les trafiquants de drogue, la séduction, les filles aux rouges à lèvres vifs et aux tenues flashy avec épaulettes et paillettes et bien sûr cerise sur le gâteau Les années 80.

Sinon, j'aime beaucoup beaucoup Dr House et New york Unité spéciale (crimes sexuels).
J'aime bien Nip/Tuck (je fantasme sur Troy forcément), et je trouve rigolo Uggly Betty. Quand ça passait, je regardais Seconde chance et Le destin de Lisa, oui oui.

Et quant à Derrick, putain, je trouve que les intrigues sont géniales! C'est juste bête que ça passe à l'heure où j'ai toujours envie de dormir, et puis Delarue avant, y a fait beaucoup. Non mais sérieux je trouve cette série super bien faite et puis on replonge dans le passé, j'adore les personnages, les endroits, l'ambiance de série allemande, tout ça.

Ah, j'oubliais Malcom, c'est délirant, j'aime bien, mais je le manque tout le temps.

Modifié par Tristana 17/09/2009 à 12h51.
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
aimes, séries

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge push-up progressif
La Redoute - 14.99 €

Bottines schu (-50%)
MonShowroom - 44.5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY