29/08/2009, 22h15
|
#1 | | chante & danse la vie ;-) | Futurama et autres simpson Hi les mads Voila, javoue j'ai un petit (ou un gros) faible pour les séries du genre simpsons, futurama et autres american dad.. c'est stupide mais 'jaime et bizarrement j'arrive toujours à replacer une réplique dans plein de situations... est ce que vous aussi vous aimez bien cette série ou suis-je décidément seule?? =D
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
29/08/2009, 22h48
|
#2 | | Ridonkeylus | Futurama, oui
J'aime écouter bloublouter le Dr Zoidberg. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Roger. (29/08/2009)
29/08/2009, 22h49
|
#3 | | chante & danse la vie ;-) | =) je regarde le film là en fait --' oui je fais ça de mon samedi soir et j'en suis fiere! lol
| |
29/08/2009, 22h56
|
#4 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par orane51 =) je regarde le film là en fait --' oui je fais ça de mon samedi soir et j'en suis fiere! lol | Oh  Tu regardes lequel?
Mon préféré c'est Bender's Game :heartbeat:
Ce que j'aime avec Futurama c'est que c'est délirant à souhait. Et ça me fait toujours rire!
Je trouve ça bien meilleur que Les Simpsons. |
| |
29/08/2009, 22h58
|
#5 | | Distribue des big up ! | Les Simpson, j'aime bien, quoique j'accroche moins aux dernières saisons... Mais bon, y'a Homer, et Homer c'est Homer. Donc... (admirer l'argumentation).
Futurama,  , et c'est clair que le docteur Zoidberg est inimitable ! Ma préférée parmi les trois.
American dad!, ça dépend des épisodes, il y en a que j'aime beaucoup (et qui me font pas mal rire, of course) et d'autres moins.
Globalement, je dirais :smile:
Edit : pour le coup des répliques, c'est très vrai. Exemples : "Tout le monde peut se tromper, c'est pour ça qu'y'a des gommes au bout des crayons" (dixit Leny) ou "Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que l'ouvrir et dissiper tous les doutes"
Modifié par Nainposteuse 29/08/2009 à 23h01.
|
| |
29/08/2009, 23h29
|
#6 | | chante & danse la vie ;-) | Là je regarde Bender's big score =)
Ah ce bender.... Bender-Homer-Roger, mon tierce gagnant! Oui j'adore futurama moi aussi je trouve que matt groening est plus créatif et "se lache plus" Par chance j'ai une copine qui est super accro alors on se fait des soirées simpson toutes les deux (avec une fondue au chocolat et du champagne ou bien une bonne pizza.... hum *bave*)
| |
29/08/2009, 23h37
|
#7 | | Détendue | Je les aimes toutes!
__________________ Hipe |
| |
29/08/2009, 23h49
|
#8 | | | Moi je ne sais pas pourquoi, c'est un humour qui me méga stresse .
Donc ouais j'aime bien, mais pas beaucoup d'un coup. Genre un épisode des simpsons par semaine ca va  |
| |
30/08/2009, 11h11
|
#9 | | 42 | J'adore !
J'ai du voir une grande partie des épisodes des Simpson (presque tous en fait) et de Futurama. Homer est un dieu. Un modèle pour notre génération. Une source d'inspiration pour nous toutes.
Bender idem.
Que même j'ai l'application "Futurama quotes" sur FB.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
30/08/2009, 11h15
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Futurama :heartbeat:
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/08/2009, 13h51
|
#11 | | chante & danse la vie ;-) | Phillip J. Fry, Je vous aime.
| |
31/08/2009, 13h32
|
#12 | | Compositrice névrosée | Citation:
Posté par Wayzea Futurama, oui
J'aime écouter bloublouter le Dr Zoidberg. | +1 !
Dr Zoidberg, lui et ses repas gratuits  |
| |
31/08/2009, 18h09
|
#13 | | MGG is my homeboy | "Et j’ai eu une nouvelle carapace gratuite ! On dirait celle que j’ai jeté aux ordures hier soir. Et je l’ai trouvée dans la même poubelle, mais celle-ci avec un chat vivant à l’intérieur. Drôle d’histoire, hein Hermès ?"
Un repas gratuit, un ! |
| |
31/08/2009, 23h28
|
#14 | | rock me Amadeus! | C'est marrant, j'ai toujours trouve "Futurama" plus drole que les Simpsons, plus inventif, les gags plus droles, les personnages plus interessants...
J'aime bien aussi les Simpsons mais ca s'essoufle, les blagues ne font plus vraiment rire (j'ai pas compris le delire universel sur Spider Cochon, c'est pas drole) et, surtout depuis qu'on connait South Park, la satire me parait gentillette. Puis je deteste Taithi Bob...
Les Griffin me font parfois franchement rire, surtout avec Steevie (le gamin), American Dad c'est la meme, c'est du n'importe quoi donc toujours bon a prendre mais a petites doses c'est vrai.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |