28/08/2009, 17h33
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Secret Story : Commente en direct l'émission du 28 août ! Ze zoir z'est Koh Lanta mais z'est auzzi Zecret Ztory !
Pour Zette raizon, je lanze ein sujet zur le forum !
A tout à l'heure pour de nouvelles aventures pleines de jus de bitch !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/08/2009, 19h24
|
#2 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | OH PUTIN. ON EST VENDREDI. LE SOIR LE PLUS DROLE DE LA SEMAINE.
j'avais oublié !!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
jserais là les poulettes =D
Waiche Marie kestufoutais dans un "sexy center" ? HMM.hmm.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
28/08/2009, 19h25
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'serais là aussi. En plus j'ai pas trop suivi les quotidiennes cette semaine donc \o/
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/08/2009, 19h34
|
#4 | | NutellAddict | Ow yay, une bonne soirée No-Life : Koh Lanta puis Secret Story puis Love & Bluff. On descend crescendo dans la stupidité avec l'heure mais c'est tellement bon... ♥
28/08/2009, 19h35
|
#5 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Ploukah J'serais là aussi. En plus j'ai pas trop suivi les quotidiennes cette semaine donc \o/ | moi non plus !
on va passer une bonne ptite soirée culturelle les poulettes !
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (28/08/2009)
28/08/2009, 20h44
|
#6 | | Manger. Maintenant. | AH je serai là, bonne petite soirée en perspective! |
| |
28/08/2009, 22h28
|
#7 | | En a marre des dimanches. | NCIS puis Secret Story c'est tout bon ! |
| |
28/08/2009, 22h35
|
#8 | | Aka Mrs Jackson | allez hop, je permute sur le sujet SS
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/08/2009, 22h35
|
#9 | | Ready, full & loaded >:) | allez ce soir on joue à la poupée XD |
| |
28/08/2009, 22h36
|
#10 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | c'est l'heeeeeeeeeeeure ! à vos télécommandes !
(jeudi c'est secret d'histoire. vendredi secret story) eheh
| |
28/08/2009, 22h36
|
#11 | | | La grosse soirée de rouilleuse: koh lanta, ss et love and bluff !! j'ai honte lol |
| |
28/08/2009, 22h37
|
#12 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par nelly1992 La grosse soirée de rouilleuse: koh lanta, ss et love and bluff !! j'ai honte lol | ouais. ya de quoi. mais où va le mooooooooonde ?
| |
28/08/2009, 22h37
|
#13 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par M.a.r.i.n.e. c'est l'heeeeeeeeeeeure ! à vos télécommandes !
(jeudi c'est secret d'histoire. vendredi secret story) eheh | Yeah ! xD
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/08/2009, 22h37
|
#14 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | ohlala. arrêtez avec les nouvelles salles. "la salle des decisions" c'est genre la bourse, quoi... c'est nul.
| |
28/08/2009, 22h38
|
#15 | | FessebookeuZ | "La salle des décisions" Ils ont beaucoup d'imagination pour les noms x)
__________________ Love you ♥ |
| |
28/08/2009, 22h38
|
#16 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | "des trucs bien hards, tu vois"
ben nan ma grosse jvois pas. (remballe tes godasses de SM. -cassedédi à BZW)
| |
28/08/2009, 22h39
|
#17 | | Ready, full & loaded >:) | na mais ils vont faire une salle pour tout ?? salle des émotions, salle des décisions, bientôt salle de la kekette (ah bah non ce sont les chiottes XD) |
| |
28/08/2009, 22h39
|
#18 | | Blasée | Lol d'entrée de jeu il leur embrouille l'esprit les pauvres |
| |
28/08/2009, 22h39
|
#19 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | nan mais la musique. c'est pas pirates des caraibes, là. serieux.
| |
28/08/2009, 22h40
|
#20 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | I WANNAAAAA SEE YOU ON MY SCREEEEN BOY.
AHAH "solidarité !" sego represente.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |