28/08/2009, 15h14
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Koh Lanta : commente en direct l'émission du 28 /08 Bon ben voilà, c'est reparti pour un tour. Je prie Saint Marcellin pour que cette année encore les candidats soient aussi croustillants que des friands au fromage de chez Thiriet.
Je vous dis à ce soir pour de nouvelles aventure !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/08/2009, 17h50
|
#2 | | Guest | Ça va être bien drôle  (j'espère) | |
| |
28/08/2009, 17h55
|
#3 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Bn-y Ça va être bien drôle  (j'espère) | Louis laurent, louis laurent louis laurent louis laurent
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/08/2009, 18h03
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Mademoiselle So Louis laurent, louis laurent louis laurent louis laurent | Perso, j'attends Freddy  | |
| |
28/08/2009, 18h13
|
#5 | | Guest | Freddy me fait trop penser physiquement à François-David de l'ancienne saison. | |
| |
28/08/2009, 20h51
|
#6 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ouwi ça commenceeeee !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/08/2009, 20h53
|
#7 | | Le Big Boss | yeaaaah |
| |
28/08/2009, 20h54
|
#8 | | Guest | Mouaha, bon épisode à toutes et à Fab  | |
| |
28/08/2009, 20h58
|
#9 | | Guest | En fait, Freddy il est pas si graoutesque que ça...Peut être qu'avec la barbe de deux jours et décoiffé... | |
| |
28/08/2009, 20h59
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Riley En fait, Freddy il est pas si graoutesque que ça...Peut être qu'avec la barbe de deux jours et décoiffé... | Ouai, en mode Robinson Crusoe quoi ^^
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/08/2009, 20h59
|
#11 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Bn-y Freddy me fait trop penser physiquement à François-David de l'ancienne saison. | Ouais mais François-David était plus canon, je trouve. Freddy c'est un faux beau gosse, en fait.
Moi déjà mon préféré c'est Rodolphe, car il s'appelle Rodolphe. |
| |
28/08/2009, 21h01
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par Mona. Ouais mais François-David était plus canon, je trouve. Freddy c'est un faux beau gosse, en fait.
Moi déjà mon préféré c'est Rodolphe, car il s'appelle Rodolphe. | Ouais, en le voyant en vidéo, il ressemble beaucoup moins. | |
| |
28/08/2009, 21h02
|
#13 | | Le Big Boss | Chapiteaaaaaau Miss Languedoc ! |
| |
28/08/2009, 21h03
|
#14 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Adreena "elle est jolie j'essaye de noeur une relation amicale" elle aurait été moche il l'aurait laissé vomir tout seule hein ? | Normal.
Myriam qui danse, c'est collector. D'ailleurs on dirait Danièle Evenou.
Et juste pour dire que Louis-Laurent c'est pas la moitié d'un homme, suffit de voir ses biceps. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Fab (28/08/2009), Hotch (28/08/2009)
28/08/2009, 21h03
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Mona. Ouais mais François-David était plus canon, je trouve. Freddy c'est un faux beau gosse, en fait.
Moi déjà mon préféré c'est Rodolphe, car il s'appelle Rodolphe. | Ich bin Rodolpheeeeeeeee ! Citation:
Posté par Adreena "elle est jolie j'essaye de noeur une relation amicale" elle aurait été moche il l'aurait laissé vomir tout seule hein ? | Je me suis faite la même réflexion !
Et sinon Myriam ressemble à Danielle Evenoux un peu je trouve.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mona. (28/08/2009)
28/08/2009, 21h04
|
#17 | | Le Big Boss | Oh le gars deuch Nord avec son accent deuch'Nord. |
| |
28/08/2009, 21h05
|
#18 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Il fait pas 45 ans Kader. J'lui donnais moins.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (28/08/2009)
28/08/2009, 21h08
|
#19 | | Guest | C'est clair, j'y ai pensé aussi, elle ressemble vachement à Danielle Evenoux ! | |
| |
28/08/2009, 21h10
|
#20 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Riley Perso, j'attends Freddy  | Rah làlà, la même, ça sent le mec sûr de lui qui a passé des nuits & des jours à essayer de faire du feu dans sa cave. J'ai hâte de voir comment il va évoluer celui-là, je sens qu'on va bien rigoler.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |