19/08/2009, 11h22
|
#1 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 919 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 102
7 024 Big Up ! reçus dans 1 846 posts
| Foudre J'y crois pas ! ya pas de topic sur Foudre ?
j'en cherchais un pour avoir un résumé des derniers episodes... mais j'en trouve pas. si y en a un qui existe déjà, j'supprimerais celui là.
Alors. Parlons serieusement.
Vos avis sur les aventures d'Alice, Léo, Maxine and co.
Les madz... assumez votre passion pour Foudre !
__________________ Ma filleule d'amour, c'est Patira Remember that the littlest Magikarp will become a kickass Gyarados someday...
Modifié par Styx 19/08/2009 à 11h40.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (19/08/2009)
testbigup
19/08/2009, 11h26
|
#2 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 783 Big Up ! reçus dans 2 937 posts
| Cette saison 3 me laisse perplexe. Mais faut dire que je regarde en pointillé, c'est-à-dire que je ne regarde que quand je bosse pas le matin ou quand je bosse pas tout court. Je suis pas trop fan' de Sam. Sa tête me revient pas xD Et je me dis qu'à la fin de la saison Alice retrouvera son Alex, c'est pas possible autrement (oui j'suis une idéaliste)
Ouai non mais Foudre je suis depuis la première saison xD Même pas honte ! Et puis Léo l'est trop sexyyyyyyy !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
19/08/2009, 11h37
|
#3 | | Mrs Draco Malfoy
| jte laisse Léo et jprends Sam. C'est lui la vraie sexe machine d'la série.
on peut dire qu'alice est surclassée. elle passe d'alex le gringalet à sam le BG.
Raconte moi, il s'est passé des trucs ces trois derniers jours ?
c'est qui la ptite asiat qui traine dans les pattes de Sam ? son ex ?
__________________ Ma filleule d'amour, c'est Patira Remember that the littlest Magikarp will become a kickass Gyarados someday... |
| |
19/08/2009, 11h43
|
#4 | | Boogie Wonderland ♪
| Ouai Victoria c'est son ex'. Et sur ce qui a pu se passer ces trois derniers jours euh que dire, Alice et le professeur louche doivent aller trouver la tribu des inconsolables pour essayer de retrouver Alex (qui a disparu dans un crash d'avion) et donc voilà enfin là ça tourne en rond un peu. Ils sont dans le ranch des parents d'Alice et puis voilà.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
19/08/2009, 11h49
|
#5 | | Mrs Draco Malfoy
| oh ba naaan c'est fini. tiens on devrais faire un topic sur slam aussi. parceque c'est tellement adictif xD
les autres madz ont pas l'air d'assumer leur goût pour Foudre là...
va falloir militer.
__________________ Ma filleule d'amour, c'est Patira Remember that the littlest Magikarp will become a kickass Gyarados someday... |
| |
19/08/2009, 11h53
|
#6 | | Boogie Wonderland ♪
| Ah oui Slam je regarde aussi xD
Non mais oui, faut assumer de regarder Foudre, c'est pas une tare 
| |
: Styx (19/08/2009)
19/08/2009, 11h55
|
#7 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| J'avais un peu suivi le début de l'histoire et je me suis remise à regarder pendant mes deux semaines de vacances. C'est mignon mais je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux. Genre l'épisode où Alex et Léo se font enterrer vivant et qu'on les retrouve sur une autre ïle, dans un autre cimétière .. Euh, ouais ?!
Les rebondissements sont un peu louches mais ça détend, c'est certain.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm "
Modifié par Lalkia 19/08/2009 à 12h29.
|
| |
19/08/2009, 11h59
|
#8 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Je suis fan et j'assume grave. Bon je me fais un peu lyncher mais ça va.
C'est quand même une série qui réussit à me réveiller à 9h50 pendant les vacances !
Je crois qu'il reste 2 ou 4 épisodes, c'est presque la fin. edit : pour ce qui est des mâles de la série, je trouve Léo mignon/kewl/craquant mais voilà, et je trouve Sam grave sex. Mon aveu est fait.
Pour ce qui est des couples, Léo/Maxine je les trouve tout mignons, j'aimais beaucoup Alex/Alice mais Sam/Alice vont bien ensemble aussi... (remarque inutile).
J'ai l'impression de retourner à mes 12 ans avec Dawson. Ahem.
Modifié par Ulice 19/08/2009 à 12h08.
|
| |
: Styx (19/08/2009)
19/08/2009, 12h28
|
#9 | | Mrs Draco Malfoy
| Citation:
Posté par Ploukah Ah oui Slam je regarde aussi xD
Non mais oui, faut assumer de regarder Foudre, c'est pas une tare  | ah mais jcrois qu'il va falloir le créer ce topic. et puis celui des Zamours aussi. ya un topic sur les jeux télé ? Citation:
Posté par Lux. J'avais un peu suivi le début de l'histoire et je me suis remise à regarder pendant mes deux semaines de vacances. C'est mignon mais je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux. Genre l'épisode où Alex et Léo se font enterrer vivant et qu'on les retrouve sur une autre, dans un autre cimétière .. Euh, ouais ?!
Les rebondissements sont un peu louches mais ça détend, c'est certain. | jsuis completement d'accord avec toi, mais jpeux pas m'empêcher de regarde ^^
Foudre : les adicts-pas-credules rejoinds le mouvement !
| |
19/08/2009, 12h37
|
#10 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 968
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation:
Posté par Rata Mais Alice me fait pleurer teeeeeellement elle est belle avec ses cheveux teeeellement sales (ou fait en paille, j'hésite). Ca fait roots. | J'ai regardé seulement quelques épisodes en pointillés et si on parle de la même nana, clair qu'elle est canon, un truc de fou. Mais j'ai pas accroché, l'image qu'ils ont des îles me rebutent carrément.
Par contre, Alice elle sort avec quel mec ? Le dernier épisode que j'ai vu les deux coule un amour ambigue et à la fin de l'épisode, une nana débarque de nulle part, saute au cou du mec et l'embrasse goulument. Euh ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/08/2009, 12h51
|
#11 | | Boogie Wonderland ♪
| Citation:
Posté par Rata Je regarde quand je suis levée et que je ne travaille pas, et ça me provoque de grosses crises de rire seule dans ma cuisine depuis la 1e saison. J'ai JAMAIS vu une série aussi incohérente. Mais Alice me fait pleurer teeeeeellement elle est belle avec ses cheveux teeeellement sales (ou fait en paille, j'hésite). Ca fait roots.
Le blond là, je le croiserai dans la rue, j'le sentirai pas, l'asiatique a l'air bien conne, Léo est juste un autiste avec une tête de con (non mais j'suis désolée mais il me donne envie de le baffer quand même) et après c'est tout. J'trouve le frère d'Alice trop sex par contre. Et j'aimais bien Alex. |
Merci pour le fou rire 
| |
19/08/2009, 13h07
|
#12 | | Mrs Draco Malfoy
| j'avoue. cette salope d'alice est gaulée comme une déesse.
| |
20/08/2009, 12h02
|
#13 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Si quelqu'un a regardé aujourdh'ui, y'a moyen d'avoir un petit résumé ? Je veux juste savoir s'ils ont retrouvé Alex ou pas 
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
20/08/2009, 12h14
|
#14 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| D'après une femme, Alice devait retrouver l'être aimé dans la journée, elle croyait que c'était alex, mais non, c'était Sam! Et en plus, il était arrivé par enchantement au creux d'un arbre de la tribu des 3 mondes (je crois)! Ah ah la blague quoi! (en fait il s'est endormi pensant à alice et s'est retrouvé là, le truc de fou quoi).
Il y a certains rebondissements bizarres et qui m'énervent franchement.
Alice est belle c'est clair (wow dans fort boyard, elle était encore mieux!), par contre je me suis lassée de ses cheveux et quand elle met des foulards orange sur sa tête, ça le fait pas du tout.
Léo est devenu mignon, mais qu'est-ce qu'il est con pardi! Mais j'aime le couple qu'il forme avec Maxime (et la blague aujourd'hui -encore- c'est qu'ils ont essayé de coucher ensemble, mais léo a pas pu car (il le dit) il est trop amoureux -ça casse l'ambiance).
Max est belle je trouve.
Sam, c'est Monsieur Muscle, Monsieur BG, même si sa tête c'est pas le top.
Alex ne fait pas le poids, je le trouvais pas très beau (parfois ça allait). | |
| |
20/08/2009, 13h38
|
#15 | | Mrs Draco Malfoy
| Citation:
Posté par melleapo D'après une femme, Alice devait retrouver l'être aimé dans la journée, elle croyait que c'était alex, mais non, c'était Sam! Et en plus, il était arrivé par enchantement au creux d'un arbre de la tribu des 3 mondes (je crois)! Ah ah la blague quoi! (en fait il s'est endormi pensant à alice et s'est retrouvé là, le truc de fou quoi).
Il y a certains rebondissements bizarres et qui m'énervent franchement. | merci ! j'ai pas pu regarder aujourd'hui ^^
jsuis d'accord. Sam est une sexe machine...! Alex est tout pourri à côté
| |
21/08/2009, 18h45
|
#16 | | Guest
| Moi ce que j'aimais c'était la passion entre Alex et Alice surtout, alors maintenant que Alex est parti sa me soule un peu en faite =/.
Parce que bon, malgrès tout ils s'aimaient.
Après j'aime beaucoup Maxime/Maxine elle est trop classe, pis elle est pas mal gaulée non plus hein, pour se promener en culotte, moi je dit, faut pas avoir un pet de cellulite hein.
Puis, voila, Sam je l'aime pas et jcomprend pas que Léo qui la détester toute la saison ce mette a bien l'aimer mais bon.
Enfin bref, la dernière saison ma franchement déçue, et puis au finale, l'histoire tient pas debout et on en sais pas plus sur Alex ou sa disparition à la fin. Voila | |
| |
21/08/2009, 18h58
|
#17 | | Guest
| Citation:
Posté par Lux. Si quelqu'un a regardé aujourdh'ui, y'a moyen d'avoir un petit résumé ? Je veux juste savoir s'ils ont retrouvé Alex ou pas  |
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Alice part rejoindre Sam sur une ile car elle se rend comtpe qu'elle l'aime ( elle a obtenue sur cette même ile un papier où était écrit la dernière volonté d'Alex, il voulait qu'elle soit heureuse et qu'en gros elle refasse sa vie ). Et juste au moment ou l'avion décolle, Leo qui est à l'aeroport recoit un appel de je ne sais qui qui lui dit qu'ils ont retrouvé Alex. | |
| |
21/08/2009, 19h19
|
#18 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 497 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 275
20 188 Big Up ! reçus dans 5 884 posts
| Aah Foudre j'accroche pas mais parfois je regarde parce qu'il y a rien d'autre avant la rediff de Secret Story (j'ai pas honte j'ai pas honte j'ai pas honte) ...
Avant je trouvais ça trop sombre, genre ils sont trop sérieux ces jeunes ! Léo je peux pas le blairer, plus con tu meurs (et je suis d'accord il a une tête à claque). Maxine est super belle ! Mais bon j'ai du mal à suivre, c'est looong ...
Et puis où est passé Coeur Océan ? J'étais trop déçue de pas le voir cet été, ou alors j'ai totalement zappé ? |
| |
21/08/2009, 21h40
|
#19 | | On my way.
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts
| Je kiffe aussi !!! Mais j'étais super déçue qu'il y ait plus cœur océan, ça c'était vraiment LA série de l'année quoi. Je me souviens d'Etienne, le frère de Pierre là et trabibibibadaboum.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
: Beeswax (21/08/2009)
21/08/2009, 21h51
|
#20 | | Guest
| Citation:
Posté par Rata Et ça se termine aussi connement ???? | Oui, mais bon faut pas trop leur en demander, c'est Foudre quand même.. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. | |