01/01/2007, 22h49
|
#121 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Citation: |
Posté par Amor-Amor Merci  J'ai trouvé la chanson que je cherchais, je la trouve vraiment maginifique  | Et en plus elle m'a permise de connaitre un trop bon chanteur  |
| |
05/01/2007, 00h39
|
#122 |
Par ici depuis January 2007
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| peut-être que je suis la seule ici, mais j'aime beaucoup meredith. particulièrement le couple meredith/derek. c'est vrai qu'avec le temps, j'ai plus envie de leur botter les fesses, ils sont longs à se remettre ensemble... ^^
jtrouve qu'ils jouent vraiment bien. et puis meredith est belle, même si parfois elle a un air de chien battu, faut dire c'qui est  |
| |
05/01/2007, 00h43
|
#123 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par bikini_bottom peut-être que je suis la seule ici, mais j'aime beaucoup meredith. particulièrement le couple meredith/derek. c'est vrai qu'avec le temps, j'ai plus envie de leur botter les fesses, ils sont longs à se remettre ensemble... ^^
jtrouve qu'ils jouent vraiment bien. et puis meredith est belle, même si parfois elle a un air de chien battu, faut dire c'qui est  | Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très moche  |
| |
05/01/2007, 00h55
|
#124 |
Par ici depuis January 2007
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Amor-Amor Pareil, même si je ne trouve pas Mérédith absolument sublime, je ne la trouve pas non plus très moche  | Merci, je me sens moins seule
En tout cas, j'aime vraiment cette série. La musique est génial, les acteurs jouent biens, les histoires sont intéressantes et très drôles et j'aime j'aime j'aime.
__________________ DA m'aime vous croyez ?
non, sincèrement je pense que skyblog m'aime encore plus que ça.
|
| |
05/01/2007, 12h23
|
#125 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis en train de regarder la partie 1 de la saison 2 
J'avais raté pas mal d'épisodes à la télé puisque je n'ai TF1 que quand je suis chez mes parents, alors du coup, je découvre pas mal de trucs, et j'aime de plus en plus ♥
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/01/2007, 13h00
|
#126 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'adore vraiment cette série. Là, j'attends la partie 2 de la saison 2. Et je suis amoureuse d'Izzie ♥. | |
| |
15/01/2007, 02h31
|
#127 | | Détendue
| Désolée de faire remonter le sujet, mais je viens à l'instant de finir la saison 2 en dvd.
Et donc je vais SPOILER pour celles qui ne l'ont pas vu La fin est ultra méga trop triste, j'me suis pas encore arrêté d'en chialer, j'vais pas dormir. Donc si y'en a qui ont des spoilers de la saison 3, je veux TOUT savoir, si Izzie va rester dans l'hôpital, qui choisit Meredith, enfin bref, je suis preneuse de tout, tout, tout. (Si Addison est toujours aussi belle <3)
Je vais vraiment pas m'en remettre...
(edit reiyel: j'ai juste mis les spoilers en blanc  )
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Reiyel 15/01/2007 à 11h29.
|
| |
15/01/2007, 09h00
|
#128 | | Guest
| J'ai fini la saison 2 aussi hier soir... Et la fin est vraiment trop triste . | |
| |
15/01/2007, 12h23
|
#129 | | Guest
| Ka-li, je t'envoie un mp . | |
| |
15/01/2007, 12h41
|
#130 | | Détendue
| Merci
C'est trop con, et je sais pas si c'est dû au fait que j'ai regardé tout jusqu'à 1H du mat, mais j'ai rêvé de ça, et du coup jai trop trop mal dormi, c'est fou l'effet que ça peut avoir un série sur moi, c'est limite ridicule, mais j'en suis encore complètement bouleversée, haha.
| |
15/01/2007, 16h48
|
#131 | | Détendue
| Est ce que quelqu'un a regardé les bonus sur le dvd 2 de la saison 2 ?
Il y a un talk show avec certains acteurs, j'ai regardé le début (quand il y avait Izzie), mais avant de continuer à regarder la suite, si quelqu'un pouvait me dire quels sont les "animaux terrifiants" présentés, parce que si y'a des araignées j'veux même pas m'y risquer une seconde :$
| |
15/01/2007, 17h02
|
#132 | | Guest
| Ka-li, je comptais regarder le talk-show ce soir, si tu veux je te dirais ça demain. | |
| |
15/01/2007, 17h22
|
#133 | | Détendue
| Merci oui, je veux bien
Aarycia > Je déteste aussi meredith, et depuis le début quasiment, haha !
J'suis pour Addison moi 
(Et aussi Cristina, Izzie et Bailey, voilà mdr)
| |
15/01/2007, 17h27
|
#134 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
29 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'entends tout le monde dire que cette série est géniale, mais j'ai jamais regardé. Quand ça passait sur tf1 j'y pensais jamais, c'est pas dispo dans mon vidéoclub, et sur la mule ça vient pas non plus...mais ça me fait envie maintenant c'est malin. 
__________________ Et alors? |
| |
15/01/2007, 17h32
|
#135 | | Détendue
| Tu peux investir dans les dvd sinon, ça sera très, très bien rentabilisé
Parce que ça vaut vraiment le coup, sérieux !
| |
15/01/2007, 17h34
|
#136 | | Guest
| Ouais Meredith elle est chiante et ses histoires me soulent vraiment . Izzie, j'aime beaucoup, mais j'aurais préféré qu'elle reste avec Alex parce que je les trouvais vraiment chous ensemble... Et puis Denny, bof il me soulait un peu, même si c'était trop triste dans les derniers épisodes de la saison 2. Qu'est-ce que j'ai pu chialer lol. Et Addison plus ça va plus je la trouve belle ! | |
| |
15/01/2007, 17h41
|
#137 | | Détendue
| SPOILER - SPOILER - SPOILER - Han non moi jétais TROP fan de Denny, j'aimais trop son humour et sa tête aussi (bon ça va hein ), genre, à la fin, je me mettais trop mais trop à la place d'Izzie, on aurait dit que c'était moi qui devait me marier avc lui et tout, enfin bref, j'suis vraiment trop sensible moi. Alex m'énerve en plus J'aime bien Cristina mais parfois j'ai envie de rentrer dans l'écran pour la secouer, par rapport à ses actes envers Burke, genre quand elle devait le "contenir" pendant qu'il se faisait opérer, ça m'a trop énervée. Mais j'aime trop son cynisme sinon 
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Reiyel 15/01/2007 à 18h12.
|
| |
15/01/2007, 18h16
|
#138 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'vais me reconvertir dans la "mise en blanc des messages de ka-li" :d
Et sinon, C'est clair que Cristina des fois t'as envie de lui dire que voilà quoi, faut se calmer un peu  |
| |
15/01/2007, 18h22
|
#139 | | Détendue
Posté par Reiyel J'vais me reconvertir dans la "mise en blanc des messages de ka-li" :d
Et sinon, C'est clair que Cristina des fois t'as envie de lui dire que voilà quoi, faut se calmer un peu  | Oui mdr désolée, et merci 
(C'est parce que j'ai mis un autre interface de réponses, sinon je pouvais carrément pas répondre !)
| |
15/01/2007, 18h28
|
#140 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Pas grave  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. | |