A vrai dire je sais pas si j'ai adoré cet épisode où si je l'ai détesté. Je l'ai trouvé très drôle, surréel, c'était étrange de voir les personnages dans des relations différentes. J'ai été choquée de voir qu'Alex et Meredith étaient ensemble, c'était tellement improbable, tout comme leur look bcbg.
Par contre j'ai ADORE Lexie en droguée, c'est vraiment elle qui m'a le plus convaincue, limite j'aurais voulu qu'elle ne redevienne pas la vraie Lexie. La morale de l'épisode, celle que finalement quoi qu'on fasse, on se retrouve de toute manière auprès des personnes auxquelles on était destiné, ça m'a beaucoup plu, j'ai trouvé ça très romanesque.
Deux gros big-ups dans cet épisode : Addison qui était là, j'étais pas du tout au courant (j'adore quand les gens de Grey's vont dans Private et quand Addison revient!) en plus c'était l'ancienne Addison que j'aime vraiment beaucoup. Puis deuxième big-up aux musiques reprises d'anciens épisodes
Sinon c'était plutôt sympa même si je n'ai pas compris certains changement. Je sais que c'est tout imaginé mais j'aurais trouvé sympa que ça suive une certaine logique (du genre la relation Addison-Derek, qui aurait été exactement comme ça si Meredith avait été différente). Par exemple là je ne vois pas pourquoi Alex était comme ça et avec Meredith, ni la coupe de cheveux de Cristina, ni le couple Callie-Owen.
Je suis les épisodes à la télé (ya des séries comme ça où je me jette pas sur le streaming pour les voir, même si je les aime bien...) et hier soir
Spoiler !
épisode où ils se mettent à chanter ça me fait toujours halluciner ces trucs du coup au lieu de pleurer je me marrais.. et c'est à la fin que jai réalisé la "cata"
Et je me suis mise à compter combien de perso avait failli mourir... bèh quasiment tous.. c'est ouf cette série quand même
Ca fait plaisir de voir Meredith se battre à nouveau pour la chirurgie après avoir du abandonner la neuro, on dirait qu'elle est enfin dans son élément avec Bailey. Et les deux petits amoureux étaient tout mignons
Sinon j'espère que Lexie va ENFIN se lancer et qu'elle va se remettre avec Mark !!!
J'ai adoré Lexie tout au long de l'épisode, vis à vis de Mark ou du chef et surtout à la fin avec Zola son "hot date"
Teddy a envoyé chier violent Hunt je ne pensais pas que c'était à ce point là, c'est normal qu'elle lui en veuille mais elle a été vraiment dure avec lui alors qu'au final il a fait ça parce qu'il ne savait pas vraiment gérer la situation (on serait désemparé à moins!)
Christina était très touchante dans l'ascenseur (ce qui est rare...)
Et Meredith et Derek étaient bien tout au long de l'épisode
Bref un bon épisode ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Amor-Amor (Hier)