La scène entre Richard et Adele était très belle aussi...
Et la fin, la fin... puissante, je l'ai trouvée très bien jouée Je ne sais pas ce que va donner le couple Owen/Cristina mais depuis l'avortement on voit bien qu'ils ne sont plus tout à fait sur la même longueur d'onde... et dans un sens ils ne l'ont jamais trop été d'ailleurs
Spoiler !
Pareil j'en ai pas pleuré mais le passage adele/richard était beau et tellement triste le perso d'adele me faisait rire.
Comment j'étais heureuse qu'owen claque enfin sa vérité sur l'avortement de cristina oh punaise enfin il dit et vit ce qu'il pense! J'espère que ça va continuer comme ça mais j'aime qd même beaucoup leur couple pour moi ils ont leur propre longueur d'onde.
Pareil j'en ai pas pleuré mais le passage adele/richard était beau et tellement triste le perso d'adele me faisait rire.
Comment j'étais heureuse qu'owen claque enfin sa vérité sur l'avortement de cristina oh punaise enfin il dit et vit ce qu'il pense! J'espère que ça va continuer comme ça mais j'aime qd même beaucoup leur couple pour moi ils ont leur propre longueur d'onde.
Spoiler !
"Ils ont leur propre longueur d'onde"
Idem malgré tout j'aime bien leur couple, ils sont pas tout niaiseux comme les autres au moins. Mais ce qui m'énervait le plus je crois c'est qu'Owen n'assume jamais de dire ce qu'il pense, ce qui est désormais chose faite... peut-être que ça fera évoluer leur couple du coup.
"You killed our baby"... Waouw, d'habitude j'adore Owen mais la, j'étais dégoutée qu'il sorte ça a Christina. J'adore aussi leur couple j’espère donc qu'ils vont s'en sortir, mais faudrait qu'il apprenne a moove on, ça n'a pas été facile pour Christina non plus (cf la merveilleuse crise de larmes qu'elle a eu dans les escaliers, il y a qqes épisodes, quand Owen lui a dit qu'il l'accompagnait pendant son avortement... ) !
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
"You killed our baby"... Waouw, d'habitude j'adore Owen mais la, j'étais dégoutée qu'il sorte ça a Christina. J'adore aussi leur couple j’espère donc qu'ils vont s'en sortir, mais faudrait qu'il apprenne a moove on, ça n'a pas été facile pour Christina non plus (cf la merveilleuse crise de larmes qu'elle a eu dans les escaliers, il y a qqes épisodes, quand Owen lui a dit qu'il l'accompagnait pendant son avortement... ) !
Spoiler !
Bah je suis désolée mais c'est vrai elle a tué leur bébé, elle a tué le rêve d'owen (et un peu le mien moi qui rêvait de voir ses déboires de grossesse XD). Elle l'a "forcé" à accepter sa décision malheureusement pour moi elle lui a presque mis un couteau sous la gorge. Je comprend aisément qu'il lui ait sorti ça et c'était prévisible c'est sûr. Après dans ce genre de situation c'est sûr que t'es obligé de te décider rapidement tu peux pas genre essayer qqes moi et voir par la suite mais là déjà avant il n'avaient jamais parlé d'avoir des enfants ce qui un tord je trouve car owen aurait vraiment su ce que sa femme pense et où elle veut aller. Ensuite je trouve que cristina aurait prendre un moyen contraceptif autre que la pilule lui permettant de ne pas se soucier du "au cas où" et de ce fait d'arriver à ce genre de drame, car c'en est un. Je blâme pas cristina pour ça décision etc elle est libre et surtout si elle se sent pas prête vaut mieux attendre que d'avoir un enfant mal-aimé. Ce que je blâme c'est la manière dont elle a poussé owen à "accepter" sa décision. Après vu que tout le monde a entendu ça sent le gros regard en coin, le "tu veux en parler" etc pour la suite.
J'ai trouvé ça sympa de découvrir ce "monde parallèle". L'épisode n'apporte rien de spécial, mais j'ai bien aimé quand même. (par contre Owen&Callie, wtf quoi haha)
Moi j'aime bien ce genre d'épisodes, il y en avait eu un du même style dans Friends et je trouve que ça a un peu un côté "rassurant" de savoir que quelques soient les décisions qu'ils ont prises/ la vie menée jusque là ça ne les empêchera pas d'arriver au même résultat au final, comme elle dit à la fin "some things are just meant to be".
(oui bon je sais c'est juste une série, pas la vraie vie, mais je m'en fous ! ^^ Je trouve ça rassurant quand même :P)
Spoiler !
Juste le passage "this is not your baby" auquel je ne m'attendais pas et pourtant c'est pas si étonnant en fin de compte mais ça m'a quand même fait son petit effet !
J'avais beaucoup de réserves sur cet épisode, après avoir vu le trailer j'avais peur qu'il soit bien nul mais en fait j'ai beaucoup aimé. Il apporte rien de plus aux histoires actuelles, certes, mais au bout de 8 saisons ça vaut toujours le coup d'innover.
Spoiler !
J'ai adoré le fait que, finalement, qu'importe les décisions prises, ils sont destinés à être tels qu'ils le sont tous dans le "vrai univers", et que les couples se forment quoi qu'il en soit. Et puis toutes les références aux anciens épisodes m'ont collé un sourire à tous les coups, surtout la scène finale "you're just a guy in a bar", Meredith et Cristina qui finissent par se bourrer la gueule à la tequila comme au bon vieux temps, qu'on reparle d'Izzie, de 007 ou de Burke etc! D'ailleurs ça serait cool des scènes comme ça, ils sont tous devenus ultra plan plan quoi j'ai l'impression.
Ceci dit je m'attendais à la plupart des choses. Dès que j'ai vu qu'Addison était enceinte je me suis dit que Derek n'était pas le père, pareil c'était couru d'avance qu'Alex et April couchent ensemble. D'ailleurs Alex était imbuvable dans cet épisode. La scène vers la fin où il se retrouve avec Bailey dans l'ascenseur m'a rappelé celle ou justement Bailey stoppait l'ascenseur pour laisser à Derek le temps de pleurer dans la 2ème saison il me semble. Du coup j'étais persuadée qu'elle allait le faire mais comme Alex était un peu un connard ça n'aurait pas été mérité ahah.
Sinon franchement, je préfère largement la Meredith dark and twisty que la Meredith bright & shiny... et pourtant elle a pu m'énerver avec ses problèmes existentiels à la con. Non définitivement je les préfère tous largement comme ils sont dans les épisodes normaux... sauf peut être Lexie que j'ai adoré dans son rôle de junkie.
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode,ça m'a bien fait rire quand j'ai vu Meredith et Alex habillés comme des premiers de la classe,mais surtout en couple,WTF tout comme le couple Owen/Callie d'ailleurs,elle lève les yeux/fait une tête un peu bizarre quand elle l'a embrassé,ça m'a fait rire.
Et la référence de Charles m'a fait rire mais elle m'a fait un peu de peine quand il a dit "ooooh shoot me now" le pauvre,sa mort m'a fait trop de peine ! Et Bailey aussi,la pauvre elle était trop mignonne !
Par contre j'aurais bien aimé voir Christina dans un rôle super joyeux,je trouvais qu'au final ça rejoignait bien son personnage de base (en beaucoup plus dark but still)
: Hollie (08/02/2012)
Oui mais les vidéos sont inaccessibles, on peut les voir uniquement si on a un compte premium, non ?
Non,pour MixtureCloud tu t'inscris et hop,faut juste mettre ton adresse e-mail et un mot de passe je crois,après les vidéos sont accessibles mais seulement sur mixture.
Ah oui effectivement je me suis inscrite et c'est bon, merci beaucoup
Quel épisode WTF, j'étais morte de rire pendant une bonne partie
Spoiler !
Déjà, de revoir Addison en dehors de Private Practice, j'étais Le couple Meredith/Karev = gros LOL, et Callie était absolument magnifique. Sinon j'ai éclaté de rire quand Charles dit shoot me down, c'était bien trouvé ^^
A vrai dire je sais pas si j'ai adoré cet épisode où si je l'ai détesté. Je l'ai trouvé très drôle, surréel, c'était étrange de voir les personnages dans des relations différentes. J'ai été choquée de voir qu'Alex et Meredith étaient ensemble, c'était tellement improbable, tout comme leur look bcbg.
Par contre j'ai ADORE Lexie en droguée, c'est vraiment elle qui m'a le plus convaincue, limite j'aurais voulu qu'elle ne redevienne pas la vraie Lexie. La morale de l'épisode, celle que finalement quoi qu'on fasse, on se retrouve de toute manière auprès des personnes auxquelles on était destiné, ça m'a beaucoup plu, j'ai trouvé ça très romanesque.
Deux gros big-ups dans cet épisode : Addison qui était là, j'étais pas du tout au courant (j'adore quand les gens de Grey's vont dans Private et quand Addison revient!) en plus c'était l'ancienne Addison que j'aime vraiment beaucoup. Puis deuxième big-up aux musiques reprises d'anciens épisodes
Sinon c'était plutôt sympa même si je n'ai pas compris certains changement. Je sais que c'est tout imaginé mais j'aurais trouvé sympa que ça suive une certaine logique (du genre la relation Addison-Derek, qui aurait été exactement comme ça si Meredith avait été différente). Par exemple là je ne vois pas pourquoi Alex était comme ça et avec Meredith, ni la coupe de cheveux de Cristina, ni le couple Callie-Owen.