. Quand je dis que la prochaine à avoir un bébé ce sera Cristina et pas Callie.
[/SPOILER]
Spoiler !
Cristina ne peut pas avoir d'enfant vu l'accident qu'elle a eu dans la season 1 ou 2 je sais plus et donc on lui a dit qu'elle ne pourrait jamais en avaoir. Alors déjà le temps qu'elle le dise à Owen etc je pense que même Meridith aura le temps d'enfin nous pondre son gosse XD
Citation:
Posté par Titpuce
J'viens de regarder l'épisode 18, sans les sous titre j'pouvais pu attendre !!! [ bon épisode dans l'ensemble, on aurait pu se passer du music event par contre parce que bon ça fait un peu too much ! ]
Spoiler !
Moi je trouve pas bien au contraire comment j'étais heureuse de réentendre les songs qui ont (pour moi) vraiment marqué G's A comme How to save a life ou Chasing cars et puis OMG Callie a une voix de dingue surtout pour la song de fin quoi j'ai adoré. Puis je trouve que si l'épi avait été traité normalement on se serait ennuyé fin moi en tout cas tandis que là à chaque fois t'avais la song qui tombait à pique j'ai adoré quand Owen a repris How we operate parce que c'était hyper naturel lol " Calm down.." haha Oh et puis The universe and U y'a rien a dire c'est magique lol
Sinon épi 18 quand même et bien j'ai aimé j'ai plus fais karaoké que suivit l'affaire mais haha c'était bon ça! Moi aussi dès que je vois Addison je fonds (un jour je commencerai Private practice), après les épisodes suivants seront plus parlants (haha ok je sors) et bon on verra comment ça roule mais j'espère qu'on va faire une petite élipse avec le bébé etc parce que se taper 50 épi sur le bébé prématuré ça va me saouler (et d'ici Mer' va p-ê arrêter de nous prendre le chou avec son oeuf qui vient pas!)
Moi je trouve pas bien au contraire comment j'étais heureuse de réentendre les songs qui ont (pour moi) vraiment marqué G's A comme How to save a life ou Chasing cars et puis OMG Callie a une voix de dingue surtout pour la song de fin quoi j'ai adoré. Puis je trouve que si l'épi avait été traité normalement on se serait ennuyé fin moi en tout cas tandis que là à chaque fois t'avais la song qui tombait à pique j'ai adoré quand Owen a repris Chasing cars parce que c'était hyper naturel lol " Calm down.." haha Oh et puis The universe and U y'a rien a dire c'est magique lol
[ Bon c'est vrai j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé How to save a life et Cashing cars !!! Callie a une très jolie voix, lexie aussi ! Et celle de Marc pou là là ^^
La chanson "joyeuse" où on voyait tous les couples chanter aussi était pas mal du tout !
Mais c'est vrai que dès que ça chante dans une série comme ça j'ai un peu du mal mais au final je sais que ça rend pas mal du tout ]
[ Bon c'est vrai j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé How to save a life et Cashing cars !!! Callie a une très jolie voix, lexie aussi ! Et celle de Marc pou là là ^^
La chanson "joyeuse" où on voyait tous les couples chanter aussi était pas mal du tout !
Mais c'est vrai que dès que ça chante dans une série comme ça j'ai un peu du mal mais au final je sais que ça rend pas mal du tout ]
Spoiler !
Je pense que tu devrais regarder l'épi avec les subs en VO parce que en fait c'est les paroles que tu te dis "na mais naaaaaaaaaa mais ooooooooh mais comment ils sont troooooooooooooooop forts mais ha mais oui maos rho!" (oui moi je suis comme je vis le truc XD)
objectivement, il ne se passe pas grand chose dans cet épisode à part l'opération de Callie, ça aurait pu être chiant et inutile mais les chansons ont vraiment rattrapé le coup! Je l'attendais avec impatience ce music event et j'ai bien aimé et pour un épisode censé être triste, j'ai passé mon temps à rire. Special big up pour "running on sunshine" avec tous les couples, le passage était énorme. Callie chante merveilleusement bien (et est tellement belle), Hunt m'a fait éclater de rire avec son "CAAAAALM DOWN" sorti de nul part, le refrain de How to save a life chanté par tout le monde m'a filé des frissons... Fin bon, c'était vraiment les bonnes chansons au bon moment (à part peut-être le "let's waste time Chasing car" de Bailey en pleine opération ahah-, je n'aurais pas vu cet épisode autrement. Et la dernière chantée par Callie, the story :heart:
Par contre on a quasiment pas vu Adison alors que j'attendais son retour justement! J'étais déçue du coup!
Alizuko : je ne me souvenais pas que Cristina était devenu stérile après sa fausse-couche, t'as une mémoire de fou! Mais du coup ça ne m’étonnerait pas que les scénaristes l'aient eux-mêmes oublié, on n'en a jamais reparlé de ça!
Je suis en train de regarder l'épisode 18 de la saison 7 et j'ai juste envie de dire : C'est quoi c'te daube? J'suis déçue, c'est tout ce que j'ai à dire.
Je ne sais pas ce que j'ai détesté le plus, le fait d'avoir envie de passer tous les moments où ils chantent, l'épisode qui n'avait aucun intérêt, ou le faux suspens car on se doutait dés le début que Callie comme le bébé allaient survivre? En gros je me suis bien fait chier.
Et Derek et Chrisyina chantaient trop mal pour qu'ils participent? Par contre Callie chante à merveille. Mais à part Chasing cars et How to save a life, je n'ai pas reconnu les autres chansons.
Citation:
Posté par Peregrin
Episode 18, donc :
( ah, et merci à je ne sais plus quelle Madz pour l'info à propos de Cristina, j'avais complètement zappé :/ )
C'était moi lol
Citation:
Posté par Miss_Nouna
C'est quoi l'info ?!
Oui je suis une curieuse :P
Cristina ne peut pas avoir d'enfant à cause de la grossesse extra utérine qu'elle a faite quand elle était avec Burke. e ce fait ils lui ont enlevés les trompes de phalope. Si je me souviens bien mais je sais qu'elle ne peut plus en tout cas.
L'épisode 18, j'admets, m'a un peu agacé, au début, mais finalement je crois que je l'aime bien.
Spoiler !
Les chansons m'ont épuisée, je crois que je n'étais pas d'humeur à entendre un épisode chanté comme ça, mais les chansons étaient belles, elles m'ont émue. Et la chanson de la fin est splendide, Callie a une superbe voix qui me fait frissonner ! Owen a une voix qui me touche énormément, aussi.
Je suis tellement contente qu'Addison revienne, en fait je devrais plutôt regarder Private Practice... Et je n'aime pas trop la nouvelle copine d'Alex, berk. Et le couple Lexie/Mark revient un peu, je trouve ça cool, j'ai toujours aimé voir ces deux-là ensemble (pas que je n'aime pas Jackson hein, juste que Lexie est mieux avec Mark !). Mark, je l'aime je l'aime je l'aime. Voilà.
Meredith, à la fin, a réussi à me toucher un peu avec son envie d'enfant. Un peu seulement.
Et b*rdel, Teddy pourrait-elle reconnaître que Cristina a fait le bon choix, et ne pas être blessée dans son amour-propre ? J'en ai marre qu'elle lui tourne le dos comme ça.
Cette épisode m'a vraiment déçu, j'ai pas aimé et je me suis ennuyée. Et puis je ne supporte vraiment plus Teddy. Bref j'espère que le prochain épisode sera meilleur.
J'ai arrêté l'épisode en plein milieu. Chanter toutes les 3 phrases c'est vraiment pathétique surtout quand Owen se met à chanter quand ils doivent décider par quelle opération commencer pour Callie. J'ai fait :exclamation:
Je pense qu'il ne fallait pas regarder cet épisode comme les autres, je l'ai pris plus comme une parenthèse dans la saison qu'autre chose. Comme je l'ai dit objectivement l'épisode est long et inutile mais les chansons, après un premier WTF?! relèvent un peu le truc principalement parce que sont les chansons qui ont marqué la série!
Comme chanson y'avait surtout Grace de Kate Havnenik, la chanson du dernier épisode de la saison 2, quand Denny meurt
Je pense qu'il ne fallait pas regarder cet épisode comme les autres, je l'ai pris plus comme une parenthèse dans la saison qu'autre chose. Comme je l'ai dit objectivement l'épisode est long et inutile mais les chansons, après un premier WTF?! relèvent un peu le truc principalement parce que sont les chansons qui ont marqué la série!
Comme chanson y'avait surtout Grace de Kate Havnenik, la chanson du dernier épisode de la saison 2, quand Denny meurt
Je suis d'acc parce que sinon l'épi sans les songs il est plus que banal et vite expédié niveau scénard.
Sinon pour celles qui ne souvenaient plus de Cristina et de son bébé là vidéo ici
Traduction de la scène: (Cristina est allongée dans son lit d'hôpital. Bailey est assise à côté d'elle et la surveille. Il y a un silence pendant un instant.)
CRISTINA: Qu'est-ce qui s'est passé ?
DR. BAILEY: Tu as fait une grossesse extra-utérine. Ta trompe gauche a éclatée. (Elle soupire.) Le Dr. Shepherd... a fait tout ce qu'elle a pu, mais les dégâts étaient bien trop importants. Elle n'a pas pu sauver la trompe. (Cristina ne dit rien, et ferme les yeux.)
et ben moi je l'ai bien aimé cet épisode. j'ai eu quelques larmes quand Callie serre la main de Bailey et aussi quand Mer craque.
Spoiler !
J'adore quand Allison arrive ça fait genre c'est elle la boss ! La blondasse est pas du tout crédible en gynéco.
et aussi Karev et Arizona qui sauve le bébé (qui fait trop faux en passant !) me languis de savoir comment elle s'appelle la petiote !
__________________ A quoi rêvent les personnes qui nous font vivre ce monde ?
Cristina ne peut pas avoir d'enfant à cause de la grossesse extra utérine qu'elle a faite quand elle était avec Burke. e ce fait ils lui ont enlevés les trompes de phalope. Si je me souviens bien mais je sais qu'elle ne peut plus en tout cas.
En fait je crois que si , on lui a enlevé qu'une seule trompe et ils ont dit qu'elle pourrait en avoir mais que ce serait dur quand même. Oui oui je suis accro
En fait je crois que si , on lui a enlevé qu'une seule trompe et ils ont dit qu'elle pourrait en avoir mais que ce serait dur quand même. Oui oui je suis accro
Après vérif (oué je suis comme ça XD) en effet il lui reste la droite mais bon les risques sont grands et je suis pas sûre qu'elle y arrive facilement (ou Mer la tue XD)
Le meilleure passage je crois que c'est Meredith et Derek dans l'ascenseur, après Chasing Cars et How to save à life j'ai craqué là :P Sinon épisode très bien mais avec peut-être trop de chansons. Et pour une fois que c'est pas Meredith qui est en train de mourir.
Sinon au premier abord je me suis dit WTF un épisode chanté, mais en fait vu l'épisode qu'on avait eu après la noyade de Meredith c'est pas quelque chose de si étrange, c'est un petit rappel de la saison 3 je dirais.
Par contre super big up pour les chansons choisies, ils ont vraiment pris celles qui pour moi sont le plus emblématiques : Breathe, Chasing Cars, Grace, The Story
Et j'ai trouvé ça très sympa que même ceux qui chantaient pas super ont tenté le coup.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (09/04/2011)
encore pleuré comme une bécasse devant les deux derniers épisodes. Pourtant je n'aime pas spécialement Callie. D'en faire un épisode en chanson, moui... Ca m'a pas trop dérangé mais plu plus que ça non plus.
Bon par contre va falloir qu'ils arrêtent de nous faire des "houlalala un personnage principale va mouriiiir... ah ben nous", c'est la combientième de fois de ça ? (Meredith, Alex, Katherine Heigl dont j'ai oublié le nom dans la série, Derek...)