21/09/2006, 18h13
|
#61 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ah mais oui ! Dans "Demain à la une" bien fur !
Je me demandais où je l'avais vu ce gars.
Et ça s'est passé tellement vite qu'à un moment j'ai eu un doute "ils ont explosé ou c'était une illusion d'optique  "
Au début, j'accrochais pas trop avec cette série, et en fait, les personnages sont attachants et on se prend à vouloir les suivre. Et après 'est kioul !  |
| |
21/09/2006, 19h16
|
#62 |
Par ici depuis September 2006
19 contributions de haut vol
| J'adore cette serie c trop bien, meme meius qu'urgence je trouve^^
je suis trops fan de grey's anatomy... |
| |
21/09/2006, 19h39
|
#63 | | la tête en Italie
334 contributions de haut vol
| J'adore trop!!!!!!!!!! chui une grande fan!!!!!!!!!!! |
| |
22/09/2006, 00h58
|
#64 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Ratatouille [...]Par contre, j'ai vraiment du mal avec le couple Izzie/Alex. | Pareil -_- Ils m'énnervent en fait et je trouve Alex, trop..., je sais pas expliqué :/ trop mou !? |
| |
22/09/2006, 01h34
|
#65 | | Fashionista
367 contributions de haut vol
Posté par Ratatouille Cristina Ricci était géniale dans les épisodes de lundi. Elle me donnait envie de chouiner avec ses grands yeux paniqués.
Et puis la déclaration de Cristina j'ai trouvé ça adorable. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le couple Izzie/Alex. | AAAAh je cherchai son nom. Marki !! C'est vrai qu'elle était extraordinaire, elle ma tuée 
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
22/09/2006, 16h50
|
#66 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il y avait un couple Izzie/Alex :-/ |
| |
23/09/2006, 00h53
|
#67 | | Sweet as!
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
Posté par born-to-loose Oui parce qu'il est pas mal quand même  | Oh que oui! Huhuhu 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/09/2006, 13h08
|
#68 |
Par ici depuis July 2006
512 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Caramiel  j'ai pleuré hier soir, j'étais pleine de je sais pas quoi, et la musique du générique de fin m'a fait craquer. |
tu veux surement parler de ANNA NALICK et de Breathe (2AM)
la musique quand meredith dit qu'il faut tous qu'ils sortent , et que "gary" lui dit "pensez à n'importe qui" et que c'est derek qu'elle voit?
personne ne parle de miranda bailey.
je la trouve géniale cette femme. j'adore!
j'éprouve pas mal de sympathie pour addison, plus que pour meredith en fait...suis-je la seule?lol |
| |
24/09/2006, 12h31
|
#69 |
Par ici depuis July 2006
Posté par labestiolle tu veux surement parler de ANNA NALICK et de Breathe (2AM)
la musique quand meredith dit qu'il faut tous qu'ils sortent , et que "gary" lui dit "pensez à n'importe qui" et que c'est derek qu'elle voit?
personne ne parle de miranda bailey.
je la trouve géniale cette femme. j'adore!
j'éprouve pas mal de sympathie pour addison, plus que pour meredith en fait...suis-je la seule?lol |
oui , comme une sale égocentrique, je m'autocite lol.
mais en fait je pense que tu voulais parler du moment ou cristina ricci se casse de la salle, laissant meredith , la main sur la bombe..
a chanson qui passe à ce moment là est une reprise de JOSEPH ARTHUR qui s'appelle IN THE SUN mais qui , vous l'aurez peut etre reconnu, est ici en partie chantée par Chris Martin et Michael Stipe. |
| |
24/09/2006, 12h32
|
#70 |
Par ici depuis July 2006
Posté par Ratatouille Non non moi aussi. J'aime beaucoup ces 2 personnages. Avec Cristina, je trouve qu'elles donnent une bonne image de la femme, à poigne, de caractère, mais avec des fêlures, enfin j'adore. Les autres représentantes du seske féminin de la série, je les trouve vraiment fades à côté, hin. | exactement ce que je pense
+1!! |
| |
24/09/2006, 18h54
|
#71 | | Mélange instable
| J'aime beaucoup Addison aussi, elle a vraiment un caractère quoi. Mais je préfère l'histoire de Meredith et Derek parce que Meredith me fait trop pitié ahah. Addison elle aura aucun mal à se retrouver un mec huh |
| |
25/09/2006, 10h17
|
#72 | | Mélange instable
| Il se passe pleins de trucs avec Izzie dans la deuxième saison! Moi je l'aime bien, surtout la fin, c'est génial huhu |
| |
25/09/2006, 21h34
|
#73 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| J'ai regardé un premier épisode l'autre jour, qd j'avais rien d'autre à d/l. Bon, j'ai pas fait dans le logique, j'ai commencé par le dernier épisode de la saison 2. Et j'ai eu une impression bizarre que tout l'épisode était composée de sortes de mini passages accélérées, de chaque personnage, mis bout à bout.
Faut que j'en regarde plus. Maiis le médecin principal, très cuuute ♥ |
| |
26/09/2006, 14h31
|
#74 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Han la nana qui enchainait les orgasmes  Mais c'est trop bien ça  |
| |
26/09/2006, 21h14
|
#75 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ah ouais j'ai adoré ^^ et George qui réplique "personne aurait envie de se faire soigner de ça" ptdrr...J'adore Addison, elle a la classe, le caractère, et à la limite je préférerais qu'elle retourne avec Mark. Derek la fait souffrir pour rien. Elle sait au fond d'elle qu'il veut se casser avec son interne au regard "prout-prout" (je sais plus qui l'a dit mais j'étais explosée de rire) et elle reste. Bailey aussi j'l'adore, elle me fait penser à moi ! La chieuse, le tyran ! Elle est attendrissante. |
| |
26/09/2006, 23h09
|
#76 |
Par ici depuis July 2006
| j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 et merci à une chaine de télé américaine qui a fait n'importe quoi en diffusant le deuxieme en meme temps. du coup j'ai pu voir les deux et vous savez QUOI?
C'EST ENORME.GENIAL, SUPER, EMOUVANT, DROLE, HYPER BIEN JOUE.
cette serie est vraiment.....pfiou. géniale. il n'y a pas d'autres mots. au fur et à mesure des épisodes, elle ne déçoit pas. |
| |
28/09/2006, 18h13
|
#77 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Labestiolle, Quelle chance ! Je suis impatiente de regarder le premier épisode de la saison 3 mais je ne reçois pas abc, je lis quelques spoilers et je regarde quelques extraits, mais il faut que j'arrête, parce que je sais déjà beaucoup, beaucoup trop de choses sur cette saison future. |
| |
28/09/2006, 18h35
|
#78 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ptain nan mais c'était monumental la scène Addison/Bailey. Nan mais entre le sumac vénéneux et la montée de lait quoi XD | |
| |
11/10/2006, 00h26
|
#79 |
Par ici depuis July 2006
| HOPE YOU ENJOYED THE SEASON FINALE!!!
alors impressions????
je trouve katherine heigl remarquable dans cet épisode...la scène de l'escalier est superbe. avec Snow Patrol et "chasing cars "
Qui veut savoir qui Meredith choisit? loool bon ok no spoilers.
enfin bon voilà..cette série est tout simplement magique... |
| |
11/10/2006, 00h57
|
#80 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| labestiolle ~> JE VEUX SAVOIR AUSSI !!!
c'est que je l'aime cette série :o
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. | |