31/08/2006, 14h24
|
#41 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis July 2006
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par DocNala Euh; j'ai pas lu toutes les réponses, mais je vais qd mm donner mon avis sur cette série... jla trouve franchement gnangnan; la vie des internes qui n'en peuvent plus de laisser pour compte leur vie de famille pour l'hopital, la morale à la fin des épisodes, les galipettes entre chefs et internes, les patients qui ont des pathologies encore plus farfelues que dans mon imagination fertile, des personnages trop stéréotypés, des anecdotes hospitalières pas toujours pleines de vérités...
Moi j'ai regardé 2 épisodes, et la seule chose que j'ai retenu, c que les internes font de tout (aussi bien de la neurochir que de la gastro... bizarre) qu'ils couchent les uns avec les autres et se racontent leurs secrets sous l'emprise de l'alcool (les etudiants en médecine et les internes sont des ivrognes, vous saviez pas!) et qu'une ponction d'ascite se fait par deux internes folle de joie (ahah, c une corvée, en vraie... c fait par le tit externe, larbin du service.
Sa se regarde evidemmment par qn qui ne connais pas, sa doit etre amusant, mais qd on sait ce qu'est un vraie interne de chir, on s'ennuie très vite (jsuis en 4e année, et jsort d'un stage de chir).
Rien ne vaut Urgences, mm si c romancé et que des hélico tombent sur des chirurgiens, on arrive à comprendre les pathologies et le suivi des patients tout en louchant sur Kovatch ou Carter...
Bref, désolé pr les grey addict hihi (à quand urgences??)
ps: mais ce qui est vrai en revanche, c que les chir se la pètent, qu'ils draguent tt ce qui bouge et a des seins; mm la bague au doigt  | Je suis de ton avis, je m'y connais un peu en médecine, et desfois c'est n'importe quoi, mais lol. C'est vrai que le fait qu'ils passent de la neurochirurgie à la gastronomie ça m'a interpellé. Ce n'est pas une série faite pour les connaisseurs et connaisseuses, sinon il n'y aurait plus d'audiance, il faut bien qu'il y gagnent leur compte, puis plus il y aura des débiles qui regarderont plus ils seront sontents hein. Je prend cette série comme une distraction, je ne suis pas accrochée, je regarde quand j'y pense. |
| |
05/09/2006, 13h02
|
#42 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
Posté par aarycia j'ai trouvé ca
le clip est superbe, mais c'est bourré de spoiler  | Ce clip est... wahou... malgrè les spoilers j'ai pas pu m'empécher de le regarder ! Il va en arriver des choses... et ça n'a pas l'air gai du tout  |
| |
05/09/2006, 13h22
|
#43 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
52 contributions de haut vol
Posté par aarycia j'ai trouvé ca
le clip est superbe, mais c'est bourré de spoiler  | Mon Dieu ce que c'est triste...
Ca m'a presque donné les larmes aux yeux. |
| |
05/09/2006, 13h58
|
#44 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2006
64 contributions de haut vol
| Ben moi j'aime trop cette série j'ai loupé les épisodes d'hier soir dailleurs mais bon je vais essayer de les trouver en dvd... |
| |
05/09/2006, 14h58
|
#45 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
Posté par Nerphemerre Ollalala merde, quelle conne j'ai raté, est-ce que quelqu'un peut rapidement m'expliquer la vie des personnages, et puis les ptites affaires médicales en exprès. Merci =] | Citation: |
Posté par Nerphemerre puis plus il y aura des débiles qui regarderont plus ils seront sontents hein. Je prend cette série comme une distraction, je ne suis pas accrochée, je regarde quand j'y pense. |
Contradictoire, non? hinhinhin |
| |
06/09/2006, 21h43
|
#46 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2006
128 contributions de haut vol
| J'adore cette série, j'ai accroché direct mais je sais pas pourquoi 
Le clip est magnifique et j'ai adoré la chanson aussi 
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
06/09/2006, 22h00
|
#47 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 941 Big Up ! reçus dans 1 244 posts
| OUiNh c'est trop triste ce clip (ToT) |
| |
06/09/2006, 22h02
|
#48 | | MGG is my homeboy
Posté par HypnOz J'adore Izzie. | Pareil et elle est cro belle et cro gentille  |
| |
10/09/2006, 01h39
|
#49 |
Par ici depuis July 2006
512 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par fajitas J'ai regardé, ça se laisse regardé mais c'est pas très super. En faite défois je trouve que ça fait pitié : la voix de Meredith en début et fin d'épisode avec les morales à la noix de coco et les maladies semblent pas réelles (avaler des têtes de poupée par exemple), mais bon c'est fait pour que les gens regardent. |
exactement. c'est fait pour que les gens regardent. je trouve que les morales à "la noix de coco" sont qd même bien réelles moi. des réflexions peut etre pas très profondes, mais que , je pense, nous avons toutes eues.
c'est une des rares séries qui arrive à me faire éclater de rire et à me faire verser ma larme en 5 secondes. par ailleurs, si tu vas sur le site de la série, ils expliquent toutes les maladies, expliquent comment ils ont pu les traiter pour la télévision, pourquoi tel scénario, pourquoi telles décisions dans le casting...le site est super fonctionnel, relativement facile à comprendre. tu peux écouter les PODCAST, faits chaque semaine , soit par" Shonda ", la créatrice de la série, soit par ses scénaristes, avec qques commentaires des acteurs. ils parlent de leur évolution au cours des épisodes , de leur façon d'appréhender leur rôle. c'est super près du public je trouve, tout est analysé, et rien n'est laissé au hasard.
elle plait car Urgences a tendance à dramatiser, et tu ne regardes pas forcément une série pour te rabaisser le moral.urgences est devenu une série trop dramatiques, qui au bout du compte, te fat déprimer. la nouveauté , dans grey's, à mon avis, c'est la part importante donnée aux sentiments. je trouve ça fort. meredith qui fait nimporte quoi à cause de derek , le triangle amoureux entre elle,lui et addison, l'évolution de la relation de cristina et burke, george, qui va commencer à s'affirmer et arreter de passer pour le boulet. alex, qui va enfin comprendre que d'autres gens existent à part lui...des stereotypes, certes, mais dans lesquels on peut se reconnaitre.
des gens qui apprennent la vie. faire ça avec humour et émotion. perso, je trouve ça fort..
vous noterez le choix musical excellent à chaque fois. j'ai tout téléchargé.
sans vouloir spoiler, le moment que je prefere est celui de Cristina , lorqu'elle est dans le bureau du chef, face à face avec lui, et qu'elle lui pose sa fameuse question.j'en avais des frissons. maintenant je l'ai vu en anglais, en français je sais pas comment ils traduiront.. dernier episode de la saison 2. vous comprendrez.
enfin voilà. je suis totale fan. |
| |
12/09/2006, 23h19
|
#50 | | Roule une pelle à la vie
215 contributions de haut vol
| J'aime beaucoup !
Je me retrouve dans les "morales a la noix de coco" aussi. Je recherche pas le côté médical en regardant la série mais plutôt les liens entre les personnages, leur personnalité, le fait qu'ils cohabitent sans se connaitre.
Et puis on rit et on pleure... et j'adooore ça !
J'suis ptêtr gnan-gnan...
Qui a regardé hier soir ??
"C'est le chien ou moi ! ..... .... ... T'as hésité ! Elle a hésité !!
-T'as hésité ??"
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
12/09/2006, 23h55
|
#51 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2006
128 contributions de haut vol
Posté par coco_business Qui a regardé hier soir ??
"C'est le chien ou moi ! ..... .... ... T'as hésité ! Elle a hésité !!
-T'as hésité ??" | Mais non elle a pas hésité !!! J'étais morte de rire !!! Pauvre Georges ...
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
13/09/2006, 01h51
|
#52 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| j'ai regardé hier c'est sympa. Forcement un petit air de deja vu avec urgences... |
| |
19/09/2006, 02h55
|
#53 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
367 contributions de haut vol
| Arg. Enorme le dernier. J'ai pleuré a la fin. Trop émotive c'est temps ci ..
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
19/09/2006, 16h01
|
#54 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
|  j'ai pleuré hier soir, j'étais pleine de je sais pas quoi, et la musique du générique de fin m'a fait craquer.
__________________ Me love cookies. |
| |
19/09/2006, 16h26
|
#55 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Caramiel  j'ai pleuré hier soir, j'étais pleine de je sais pas quoi, et la musique du générique de fin m'a fait craquer. | Idem. Ils étaient fort en émotion j'ai trouvé ces 2 épisodes O_o. Et la fin du 2ème, pfiou... |
| |
19/09/2006, 19h22
|
#56 | | MGG is my homeboy
| Ouinh, ils m'ont fait chialé alors qu'enfin de compte presque personne est mort !!!
C'es scénaristes sont que des vilains !
*J'ai commencé à pleurer quand ils ont parlé de bombe* Faut que je fasse une cure pour me débarasser de cette sensibilité maladive !! |
| |
20/09/2006, 22h58
|
#57 | | Sweet as!
4 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 295
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Tous les personnages sont attachants à leur façon (avec une petite préférence pour Cristina et George  ). Et puis lundi soir, pfiou, je crois que j'ai jamais autant pleuré devant ma télé.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
21/09/2006, 10h15
|
#58 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
Posté par Chew_Burtonienne Ouinh, ils m'ont fait chialé alors qu'enfin de compte presque personne est mort !!! | Les démineurs qui étaient juste à côté de la bombe quand elle a explosé y sont quand même passés je pense !
Mes ces deux épisodes Lundi étaient... wahou. Totalement en opposition avec l'ambiance qui règne d'habitude, c'était tendu, stressant, plein d'émotion... très réussis encore une fois ! |
| |
21/09/2006, 16h09
|
#59 | | Sweet as!
4 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 295
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| C'est l'anesthésiste qui aurait dû y rester! Pas Gary Obson!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
21/09/2006, 16h36
|
#60 | | A chaud aux fesses
247 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Voila, ça m'a tout cassé. J'pourrai plus jamais regarder Demain A La Une sans penser à sa tragique mort. Très tragique d'ailleurs. (euh, ironie, ça s'est passé tellement vite que j'en ai gloussé)
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51. | |