19/03/2007, 18h07
|
#241 | | Welcome to the Good Life | Oui, ces deux trucs là faisaient très clin d'oeil.
Pis la vision du père de Mer dans le rocking chair, ça m'a rappelé quand dans PB il était prisonnier de sa grande maison.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
19/03/2007, 18h53
|
#242 | | Détendue | Trop 
Sauf que la luminosité n'était pas la même, haha.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/03/2007, 18h56
|
#243 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Ka-li Sauf que la luminosité n'était pas la même, haha. | Lol, et la promiscuité en moins aussi!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
26/03/2007, 15h32
|
#244 | | Détendue | Je viens de voir le 19, même si je n'ai pas tout tout compris because of VO (mdr), je l'ai beaucoup, beaucoup aimé. Surtout l'histoire de George et Izzie, et le moment où George se rappelle, et qu'il l'emmène dans le "placard", la scène était trop magnifique.
Obligé qu'ils finissent ensemble, Izzie est trop amoureuse de lui (et lui aussi, j'en suis sûre)!
| |
26/03/2007, 17h49
|
#245 | | Welcome to the Good Life | Déjà sorti?
J'avais oublié  . Je m'en vais le regarder de suite.
| |
26/03/2007, 18h10
|
#246 | | Socially awkward. | désolé de m'intro mais c'est ou que vous trouver les videos svp?
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
26/03/2007, 18h28
|
#247 | | Welcome to the Good Life | Je t'envoie ça mar MP.
| |
26/03/2007, 18h51
|
#248 | | Détendue | Citation: |
Posté par ~Leev~ Déjà sorti?
J'avais oublié  . Je m'en vais le regarder de suite. | Han ! Comment t'as puuu !
(Demain PB 21 hein  )
| |
26/03/2007, 19h01
|
#249 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Ka-li Han ! Comment t'as puuu !
(Demain PB 21 hein  ) | Je sais pas  lol. T'inquiètes pour PB, impossible d'oublier. (Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois hein :rolleyes: )
| |
27/03/2007, 21h22
|
#250 | | Roule une pelle à la vie | Han, comme vous me faites envie avec vos spoilers là  Mais non je ne cederais pas !
J'me sens un peu à la ramasse à être qu'a la saison 2 haha  Mais j'ai du mal à me procurer la 3 :/
En tout cas, les personnages sont vraiment géniaux, j'adore définitivement cette série ! |
| |
27/03/2007, 21h35
|
#251 | | Welcome to the Good Life | J'ai oublié de venir donner mes impressions. (Histoire de faire envie un peu plus à Nisa!)
J'ai adoré le "Sometimes, what you want is another plan" de la fin. Comment ça veut tout dire hihihi.
Concernant Iz et Georges, le passage dans la sorte de chambre dans l'hôpital était pas mal . Le moment où Georges se souvient de la nuit, aussi. Elle avait l'air terrible cette nuit!
Sans transition, je trouve la relation de Cristina et Burke vraiment très chelou. J'ai l'impression qu'ils ne discutent jamais, qu'ils s'embrouillent tout le temps. Enfin, je trouve que c'est souvent super tendu entre eux!
Sinon, il est vraiment gonflant Mark. Il s'est bien servi de Mer avec son "I have a right now plan" pompé sur Bailey. Le voilà chef maintenant, la haine pour tous les autres lol.
Rien d'autre à ajouter. Pis je vais le revoir en VOSTFR après. N'empêche, la vo c'est un bon moyen de réviser. J'ai pas trop de mal à comprendre, c'est cool.
| |
27/03/2007, 23h15
|
#252 | | Détendue | Citation: |
Posté par ~Leev~
Concernant Iz et Georges, le passage dans la sorte de chambre dans l'hôpital était pas mal . Le moment où Georges se souvient de la nuit, aussi. Elle avait l'air terrible cette nuit! | Trop pareil XD
Je les aime trop tous les deux en plus, c'est trop bien quoi.
Puis là je vais regarder avec les sous titres, mais j'avais bien compris dans l'ensemble, c'est cool 
| |
05/04/2007, 12h13
|
#253 | | Envie Dodo | Je viens de regarder quelques épisodes au hasard, sous titrés. Mon dieu, j'adore, j'avais totalement oublié cette sensation. |
| |
05/04/2007, 12h24
|
#254 | | Mélange instable | Hum mes impressions... Je sais pas si j'ai bien compris la menace du pèe de Callie, mais si c'est le cas je doute que Georges ressorte avec Izzie... Sinon moi ça me fait trop trop rire que Mark soit chef, et puis j'l'aime bien moi Mark Et Cristina et Burke (putain j'ai failli écrire Beurk trop bizarre :d) c'est nawak vraiment... |
| |
05/04/2007, 17h28
|
#255 | | Dingue de son mec | Cette série est tout simplement un délice ! Je suis totalement dévouée corps et ame à greys anatomy qui est pour moi la meilleur des meilleurs ( devant desperate hoursewife même ! ). Les personnages sont terrible, les anecdotes toujours droles, les moments d'adversité toujours touchant par contre la fin est vraiment vraiment horrible ... pour celle qui ne l'ont pas regardé ne le faite jamais ! je regrette !!!
++++ pour christina !! |
| |
05/04/2007, 18h00
|
#256 | | | J'adore trop cette série! un peu trop même  Complètement accroc. 
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
08/04/2007, 22h25
|
#258 | | Amoureuse | Rah, j'aime cette série ! J'ai regarder le début de la saison 3 mais que sur l'ordi alors maintenant j'attend de la voir sur la 1 maintenant.
__________________ I love waking in the rain. |
| |
23/04/2007, 19h13
|
#259 | | Next | Je viens de voir le 20, beaucoup aimé. Surtout l'histoire d'Izzie et sa fille, et quand elle se confie à George (c'est obligé qu'ils finissent ensemble ces deux là). Par contre pour Derek et Meredith un gros , ça me ferait vraiment chier qu'ils se séparent. Et faudrait que j'arrête de prendre les séries pour la réalité hein :rolleyes:. Et je crois que c'est un des rares épisodes ou j'ai finis avec le sourire, avec Richard et Addison. Spoiler même pour celle qui ont vu la saison 3(quand je pense qu'elle va quitter la série au moment ou je commence à vraiment apprécier son personnage...)
Modifié par Amor-Amor 23/04/2007 à 19h40.
|
| |
23/04/2007, 19h17
|
#260 | | | Vivement que la saison rédemarre sur tf1 ; j'ai trop hate. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. | |