21/02/2007, 17h19
|
#181 | | Welcome to the Good Life |
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
21/02/2007, 18h04
|
#182 | | Détendue | Leev (décidemment, on se retrouve partout  ), moi aussi la gamine m'a trop gonflée, punaise, deux baffes et ça aurait été réglé avec moi 
Par contre, j'adore Callie <3
Et pour ce qui est d'Izzie, j'suis un peu du même avis qu'elle en fait, George m'énerve depuis qu'il est avec Callie, justement, il devient neuneu, mdr!
Meredith, ouais, elle peut crever, et on renomme la série "Yang's Anatomy" 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
21/02/2007, 18h16
|
#183 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Ka-li
Meredith, ouais, elle peut crever, et on renomme la série "Yang's Anatomy"  | Mdrrrrrr.
N'empeche vivement la suite  |
| |
21/02/2007, 18h17
|
#184 | | Next | Je l'aime bien moi Meredith 
Par contre faudra qu'on m'explique comment Derek a retrouvé Meredith hein 
Modifié par Amor-Amor 21/02/2007 à 18h21.
|
| |
21/02/2007, 18h29
|
#185 | | Welcome to the Good Life | En voyant ton pseudo j'allais dire "Comme on se retrouve" lol.
Ben voilà, j'ai pas osé le dire mais j'avais envie de lui donner deux bonnes baffes en fait. Genre "Où est Meredith, MERRRRDE" et bam, bam. Pis elle avait un peu une tête à claque je trouve :o, toute mignonne mais tête à claques quand même.
Sinon moi c'est depuis qu'il a couché avec Meredith que Georges m'énerve un peu en fait. Au début j'étais contre elle, parce qu'elle avait profité de son amour et tout et tout. Pis quand ils étaient assis par terre et qu'il lui a dit "qu'il savait", ça m'a agacé. Il a laissé tout le monde être contre elle alors qu'il n'était pas si victime que ça. J'ai trouvé ça un peu injuste on dira.
Ensuite il est devenu moins neuneu justement, moins begayant, moins hésitant, plus effronté. J'aime moins qu'avant. Bref, tout ça pour dire que je vois pas trop en quoi Callie le rend neuneu, parce que pour moi, il suit l'évolution inverse.
Et moi j'veux pas que Meredith meure . On peut rebaptiser la série Yang's Anatomy, sans problème, mais pas faire Mer mourir. Un peu d'humanité Ka-li quand même (  )!
[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers  ]
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 21/02/2007 à 18h33.
|
| |
21/02/2007, 18h52
|
#186 | | Next | Je pense que si Izzie à dit à George qu'il s'est tromper en épousant Callie c'est parce qu'elle pensr qu'il aime encore Meredith. C'est une hypothèse...
Le prochain épisode c'est demain ou jeudi prochain?:o |
| |
21/02/2007, 19h18
|
#187 | | Détendue | C'est demain le prochain épisode, mais je pourrais pas le voir avant, pfiou, mardi au moins ?
Pour répondre à, à peu près tout en vrac, parce que je sais pas faire plusieurs quotes dans une réponse, mdr, en fait, ce que vous saviez pas, c'est que McDreamy il a un record d'apnée de 30 minutes, et qu'il a dragué tout le port jusqu'à retrouver Mer (surnom trop moche, d'ailleurs, je me pisse de rire quand ils l'apellent comme ça ) au fond de l'eau boueuse, en plus, et qui devait être toute cendrée s'il y avait une incendie, si je n'm'abuse 
Trop fort Derek 
Puis si George m'énerve, en fait c'est parce qu'il est trop à fond sur sa nana, genre il veut tout le temps l'embrasser, tout le temps la voir, tout la temps la bai(hum, pardon ), bref, il me gonfle, et c'est en ce sens là qu'il est neuneu, pour moi 
Alors qu'avant, il s'occupait pas que de ses fesses, mais il s'intéressait aux autres, et tout ça, et pas que seulement à lui et à Callie :/
Et puis, ton hypothèse est bonne AmorAmor, mais perso j'ai pas trop d'avis là dessus, ou alors Izzie pense que Callie ne mérite pas George, parce que c'est une grognasse sans gène exhubérante et nymphomane (quoique non, c'est plutôt George ;p), et que c'est pour ça que je l'adore (et d'ailleurs je la trouve jolie, en plus) 
Et Addison me fait trop de peine, aussi, elle est toute seule tout le temps, la pauvre chérie <3
| |
21/02/2007, 19h20
|
#188 | | Guest | Citation: |
Posté par ~Leev~ [EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers  ] | C'est déjà fait ah ah . Merci Olivia pour ces bonnes informations . | |
| |
21/02/2007, 19h28
|
#189 | | Next | Ka-li: Evidemment, c'est logique, pourquoi je n'y avais pas pensé (à propos de Derek).
Sinon Callie est encore plus belle qu'Addison, c'est pour dire... |
| |
21/02/2007, 19h34
|
#190 | | Détendue | Citation: |
Posté par Amor-Amor Ka-li: Evidemment, c'est logique, pourquoi je n'y avais pas pensé (à propos de Derek).
Sinon Callie est encore plus belle qu'Addison, c'est pour dire... | Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:
Mdr !
Et puis, à choisir entre les deux, je préfère quand même Addison, mais j'aime les deux, et trois, avec Cristina <3
Dingue d'ailleurs, j'aime aucun homme là-dedans Oo
| |
21/02/2007, 19h35
|
#191 | | Welcome to the Good Life | Surtout que tête à claques à montré très exactement où Mer se situait :rolleyes:. Non vraiment, elle méritait de ne pas retrouver sa maman mdr.
Et Amor amor, j'y ai pensé aussi parce quand elle a dit ça on a fait un gros plan sur Georgie (lol) en train de pleurer Mer. Enfin j'me suis dit que c'est sûrement ce que le scénariste voulait nous faire comprendre.
Mais en même temps ça peut être tout simplement qu'Izzie pense que c'est trop précipité, que c'est un coup de tête. Un coup de tête pour oublier son père.
[Heureusement que j'ai posé la question hein]
Et Ka-li bof pour le fait qu'il soit toujours à fond sur elle. Disons que dans le sens propre, ouais c'est clair (quoiqu'on ne filme jamais ces instants là) mais dans le sens figuré non, pas vraiment. Au contraire, j'avais un peu l'impression qu'il ne pensait qu'à la ba*** et qu'une fois fini, il retournait dans les jeans de Mer et Izzie. Bon, avec cet épisode ça a l'air de changer un peu mais disons que jusqu'au 15, c'était comme ça je trouve.
I-think :rolleyes:. (^^)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
21/02/2007, 19h52
|
#192 | | Next | Citation: |
Posté par Ka-li Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:
Mdr !
Et puis, à choisir entre les deux, je préfère quand même Addison, mais j'aime les deux, et trois, avec Cristina <3
Dingue d'ailleurs, j'aime aucun homme là-dedans Oo | Ah, moi Derek ♥♥ |
| |
21/02/2007, 19h59
|
#193 | | Détendue | Citation: |
Posté par Amor-Amor Ah, moi Derek ♥♥ | Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu !
| |
21/02/2007, 20h54
|
#194 | | Next | Citation: |
Posté par Ka-li Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu ! | Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui... |
| |
21/02/2007, 20h57
|
#195 | | Détendue | Citation: |
Posté par Amor-Amor Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui... | Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoi Puis trop attentionné aussi ! (Genre quand il portait le repas à Izzie après la mort de Denny) Et d'ailleurs en écrivant ça, ça y est, je réalise, celui que j'aime trop, c'est Denny, en fait <3
Un peu vieux, mais trop trop charmant et marrant, et riche aussi haha, non sans déc, voilà, vraiment lui j'aimais trop trop !
| |
21/02/2007, 21h00
|
#196 | | Next | Citation: |
Posté par Ka-li Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoi Puis trop attentionné aussi ! (Genre quand il portait le repas à Izzie après la mort de Denny) Et d'ailleurs en écrivant ça, ça y est, je réalise, celui que j'aime trop, c'est Denny, en fait <3
Un peu vieux, mais trop trop charmant et marrant, et riche aussi haha, non sans déc, voilà, vraiment lui j'aimais trop trop ! | Ah oui, c'est vrai qu'il était pas mal du tout lui. Encore plus mort 
Non mais de toute façon, mon coeur est à Derek hin hin |
| |
21/02/2007, 21h03
|
#197 | | Envie Dodo | Je tape l'incruste !
Ah! Qui a parlé de Derek ! Alex !  |
| |
21/02/2007, 21h05
|
#198 | | Next | Alex, il n'est pas moche mais bon... Dans les séries, je préfère toujours les vieux \o/ |
| |
21/02/2007, 21h16
|
#199 | | Détendue | Je le trouve quelconque, pour pas dire moche, Alex.
Et moi aussi, je préfère les vieux, comme Denny <3
| |
21/02/2007, 21h17
|
#200 | | Next | Citation: |
Posté par Ka-li Je le trouve quelconque, pour pas dire moche, Alex.
Et moi aussi, je préfère les vieux, comme Denny <3 | Ah, enfin quelqu'un comme moi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. | |