09/09/2009, 22h25
|
#61 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Zack Nooooon ! Je te déteste, maintenant je l'ai dans la tête. La pub de carrouf avec les gens qui sourient me fait peur. Et c'est encore pire sans le son. | moi je trouve ça oppressant et gênant c'est comme si on nous imposait ces personnes et eurk c'est très désagréable |
| |
15/09/2009, 23h24
|
#62 | | Bookaholic | J'adore la pub Ricoré avec le mec qui se lève le matin et qui se transforme en ours... avant de boire son bol de Ricoré! Ca me fait penser à moi avant mon petit déj', mais bref  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tambour (16/09/2009)
15/09/2009, 23h30
|
#63 | | Guest | J'adore la pub Dell sur M6, "Lollipop, lollipop"  Elle me met de bonne humeur. | |
| |
15/09/2009, 23h39
|
#64 | | Guest | Comme beaucoup je déteste les nouvelles pubs de Carrefour, et la vision de ces visages en gros plans qui finissent par sourire (au bout d'un temps définitivement trop long). Je suis en revanche particulièrement fan de la pub pour l'internet d'Orange ("Un combat / Une claque") et de celle pour le nouveau parfum de Nina Ricci. | |
| |
15/09/2009, 23h43
|
#65 | | Guest | La pub Orange est superbe !
Et sinon, j'aime beaucoup la pub où l'on voit les deux bébés qui sont morts de rire. Blédilait ! | |
| |
15/09/2009, 23h59
|
#66 | | Miaou | La tête du mec de la pub pour DanaoMix me fait bien rire, c'est celle-ci
Et évidemment les nouvelles pubs d'Oasis sont toujours aussi fun, j'aime beaucoup celle de Ramon TaFraise surtout quand il fait "GRiiiiiiii" 
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
16/09/2009, 00h15
|
#67 | | Guest | La pub Rexona crystal parce que c'est ma pote qui chante.  | |
| |
20/09/2009, 23h09
|
#69 | | Coke in the brain | Citation:
Posté par Hateshinai J'adore la pub de Martini Rosato
"I see la vie en rose"
Mais impossible de trouver la chanson... | Oh Oui ! J'adore aussi <3
Par contre j'ai gouté et j'aime pas =(
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ...
Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !
|
| |
18/12/2009, 12h56
|
#71 | | ¡Penistration Crew! | La pub pour Dior Intense avec Jude Law me donne des bouffées de chaleur et l'envie irrépressible d'embrasser langoureusement ma télé 
|
#72 | | | Citation:
Posté par Bleuenn La pub pour Dior Intense avec Jude Law me donne des bouffées de chaleur et l'envie irrépressible d'embrasser langoureusement ma télé  | Le monde s'arrête de tourner quand je vois cette pub. L'autre jour, j'ai mis mon épisode d'Esprits Criminels en pause juste pour la savourer pleinement . Sinon, je ne me souviens plus de la marque, c'est une pub pour les litières de chat je crois, on voit un tout petit chaton blanc, il est trop mignon, je veux le même.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/12/2009, 13h30
|
#73 | | Mélange instable | "et moi j'ai toujours pas d'poils"
stupide mais je me emarre à chaque fois :blaugh: |
| |
22/01/2010, 22h47
|
#74 | | Bookaholic | J'adore la nouvelle pub Peugeot, avec Yuksek en fond sonore, avec toutes leurs innovations qui s'entrechoquent pour en créer des nouvelles, c'est très bien fait je trouve. Elle passe souvent vers 19h45 sur Canal + (Grand Journal addict). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alizuko (19/02/2010)
05/03/2010, 10h55
|
#75 | | Ready, full & loaded >:) | Celle de Carrouf qui dit "aujourd'hui c'est moi qui décide  " je suis ultra méga fan XD j'essaye tjs de trouver un moyen de la placer ds une phase lol
sinon celle de lait de vache ac la vache qui joue de la musique mdr la song rappelle bcp de souvenirs surtt les voyages scolaires où tt le monde chantait 3 p'tits chats  |
| |
26/03/2010, 13h07
|
#76 | | Bold snail. | En ce moment je suis fan de la pub Volkswagen Polo blue motion. Avec les p'tits singes qui demandent d'aller à la jungle là. Ce sont mes héros. :whistle: |
| |
26/03/2010, 15h19
|
#77 | | MGG is my homeboy | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. | |