13/07/2009, 20h49
|
#1 | | Guest | L'amour est dans le pré : commente l'émission du 13 juillet ! Deniiiiiiis \o/ (et les autres). | |
| |
13/07/2009, 21h08
|
#2 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Perso ca serait plutot le pompier 
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
13/07/2009, 21h12
|
#3 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Elle est complexée elle se monte la tête toute seule
...
Soulante la nana quoi
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
13/07/2009, 21h17
|
#4 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Je suis pas choquée, il a raison, j'aurai été à sa place j'aurai fait la même chose, la nana rale tout le temps,pète un cable car elle est pas mince comme l'autre ...
C'est bon quoi, Denis c'est pas un psy
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blodeuwez (13/07/2009)
13/07/2009, 21h18
|
#5 | | Flying fox | Citation:
Posté par Aanor Je suis trop choquée par le comportement de Denis  | Pas moi. Il a une réelle préférence pour l'esthéticienne. Autant que l'autre parte, en plus elle été reloue, faire un caprice pour une soupe, c'est bon quoi...
__________________ God save the Ginger ! |
| |
13/07/2009, 21h19
|
#6 | | Guest | Mais Denis a vraiment eu raison ! Elle était vraiment trop casse-bonbon l'autre \o/ | |
| |
13/07/2009, 21h23
|
#7 | | Flying fox | Citation:
Posté par Aanor J'ai trouvé qu'il l'avait traitée comme de la merde. J'aime aucune des 2 nanas, et de là à pas lui dire au revoir, voilà, quoi, c'est stupide | Oui c'est sûr, ne pas lui dire au revoir, c'est nul. Mais sous le coup de la colère on fait des trucs débiles.
| |
13/07/2009, 21h24
|
#8 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | C'est con parfois la vie
| |
13/07/2009, 21h27
|
#9 | | Guest | Outch. "Elle me rappelle mon ex". | |
| |
: Nevada (14/07/2009)
13/07/2009, 21h29
|
#10 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | N'empeche le blondinet il a rien d'un agriculteur mais plutot d'un rugbyman 
| |
13/07/2009, 21h33
|
#11 | | Flying fox | En fait, je la kiffe Corinne.
| |
13/07/2009, 21h34
|
#12 | | Oz' Girl | Enfin Corinne parait plus douce sa fait vraiment plaisir!
Edit: Nadège je la supporte pas elle est trop fermée, elle sait qu'elle lui plait et elle en joue grave!
| |
13/07/2009, 21h36
|
#13 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Je preferai Suzy !
| |
: Blodeuwez (13/07/2009)
13/07/2009, 21h38
|
#14 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | C'est petit ca !
En tout cas il a des beaux yeux
| |
13/07/2009, 21h39
|
#15 | | Oz' Girl | on est chez Christian, il bafouille il sait pas comment dire à Agnès qu'il veut pas continuer avec elle!
|
| |
13/07/2009, 21h40
|
#16 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Sacré Jean Pierre il ressemble à mon prof de communication il sait pas parler
| |
13/07/2009, 21h41
|
#17 | | Oz' Girl | Jpense qu'il s'est pas remis de son ex!
| |
13/07/2009, 21h43
|
#18 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Encore un frustré de la vie
Ca me rappelle mon premier amour qui m'appelle pour se voir parce que sa pseudo nouvelle copine revoit un de ses ex ...
Pathétique !
| |
13/07/2009, 21h50
|
#19 | | Guest | Avant de la larguer, il la fait bosser. Brave gars. | |
| |
13/07/2009, 21h51
|
#20 | | Oz' Girl | Je trouve cette année qu'ils sont très tranchés dans leur choix! Y'a plus trop je ne sais pas laquelle choisir
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. | |