03/07/2009, 15h58
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Secret Story : Commente en direct l'émission du 3 juillet ! A base de popopop, les émissions de Secret Story s'enchaînement et ne se ressemblent pas. Didier qui se fait draguer la ceinture par Cindy, FX qui ne fait rien pour qu'on ne voie pas qu'il est blindé de $, à l'inverse de Jonathan qui arrive vraiment bien à cacher ses 150 de QI... Enfin bref, si tu as envie de partager plein de tout ça avec nous, c'est rendez vous ce soir dès 22h20 sur TF1 !!
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
03/07/2009, 17h19
|
#2 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | J'ai fait une nuit blanche hier... j'éspère tenir le coup et pouvoir regarder  |
| |
03/07/2009, 20h08
|
#3 | | Guest | Je suis terriblement impatiente... Je sens que je vais big-upper à mort ce soir ! | |
| |
03/07/2009, 20h18
|
#4 | | Veganista&Mermaid hair | Muhahahah 
Encore de bonnes barres de rire en perspective ! |
| |
03/07/2009, 20h30
|
#5 | | | J'en serai !
Mais oui, Martin s'en va, c'est obligé (ou alors ce serait la grooooooosse surprise mais non je veux pas de surprise !) |
| |
03/07/2009, 21h09
|
#6 | | Si tu savais... | vous trouvez pas que la blonde (vanessa) ressemble à emma button des spice girls (baby spice)
__________________ |
| |
03/07/2009, 21h20
|
#7 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par glamrock60 vous trouvez pas que la blonde (vanessa) ressemble à emma button des spice girls (baby spice) | Si t'as raison! Et obligé c'est Martin qui sort, y'a pas photo à mon avis! |
| |
03/07/2009, 21h22
|
#8 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ouai non mais faut que Jonathan reste !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
03/07/2009, 21h25
|
#9 | | Si tu savais... | ouai c'est clair qu'en qu'elle ouvre sa bouche ça casse le mythe!  !!!!!!! on passe à emme button vulgaire!!!
__________________ |
| |
03/07/2009, 21h29
|
#10 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par glamrock60 vous trouvez pas que la blonde (vanessa) ressemble à emma button des spice girls (baby spice) | alors là non, baby spice était mignone... et on ne peut pas en dire autant de notre Vanessa nationale !
EDIT. bon ok... elles sont toutes les deux blondes et ont la même forme de visage. n'empêche que Baby spice a beaucoup plus de charme |
| |
03/07/2009, 21h36
|
#11 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par M.a.r.i.n.e. alors là non, baby spice était mignone... et on ne peut pas en dire autant de notre Vanessa nationale !
EDIT. bon ok... elles sont toutes les deux blondes et ont la même forme de visage. n'empêche que Baby spice a beaucoup plus de charme |
y'a tout de même un air ressemblant mais tu rajoutes un accent chtis avec un GRAND zeste de vulgarité ! mais si tu la en photo on pourrait croire que c'est son sosies enfin presque 
__________________ |
| |
03/07/2009, 21h37
|
#12 | | Si tu savais... | au passage , MARTIN JE PEUT PAS LE VOIR
__________________ |
| |
03/07/2009, 21h38
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par glamrock60 vous trouvez pas que la blonde (vanessa) ressemble à emma button des spice girls (baby spice) |
Exact, elle a le même visage.
Il faut à tout prix que ce soit Jonathan qui reste, même si garder Martin aurait été pas mal non plus, ça aurait mis encore plus d'ambiance. J'ai hâte mais je crois que je vais m'écrouler de fatigue avant. | |
| |
03/07/2009, 21h43
|
#14 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Bermuda Boy
Exact, elle a le même visage.
Il faut à tout prix que ce soit Jonathan qui reste, même si garder Martin aurait été pas mal non plus, ça aurait mis encore plus d'ambiance. J'ai hâte mais je crois que je vais m'écrouler de fatigue avant. | Bien d'accord, y'a vraiment un air de ressemblance entre Vanessa et baby spice mais c'est seulement physique hein.. je supporte pas son accent chti et sa "beaufitude" (pour pas dire vulgarité).
Et j'aurais aimé que Martin (parce qu'il est canon  ) et Jonathan (parce qu'il est cool) restent tous les deux.. Nicolas par exemple, il est pas très intéressant. Sinon ben je supporte Jonathan avec regrets  |
| |
03/07/2009, 22h00
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par SassyFruits Bien d'accord, y'a vraiment un air de ressemblance entre Vanessa et baby spice mais c'est seulement physique hein.. je supporte pas son accent chti et sa "beaufitude" (pour pas dire vulgarité).
Et j'aurais aimé que Martin (parce qu'il est canon ) et Jonathan (parce qu'il est cool) restent tous les deux.. Nicolas par exemple, il est pas très intéressant. Sinon ben je supporte Jonathan avec regrets  |
Je suis du Nord et franchement j'espère ne pas avoir le même accent qu'elle 
Oh Nicolas, je peux pas l'entendre, sa voix... BEURK! Et aussi Vanessa, les deux qu'il faut virer selon moi.
Je vois bien une finale (oui je vois loin) MDI, ça serait marrant, pour voir s'ils seraient toujours aussi soudés... | |
| |
03/07/2009, 22h06
|
#16 | | Ready, full & loaded >:) | Bermuda Boy t'inquiètes moi aussi je suis du Nord et je n'ai pas l'accent parce que ma mère m'a empêché de l'avoir lol. Mais je pense que même si t'as l'accent t'es pas obligé de mettre "chatte-bite-couilles" dans toutes les phrases quoi! Franchement chaque année on se tape la beauf du quoi qui n'est pas fichu d'aligner 3 mots corrects à la suite. Ce qui me donne l'impression d'être en décalage parce que ces personnes ont tjs le même âge que moi soit la 20aine lol
Ça fait peur moi je dis...
Et nicolas mais lui ais aaaaaah des envies de claquages de tronches monumentales!! |
| |
03/07/2009, 22h08
|
#17 | | | D'ailleurs, tout à l'heure, lors des discours, j'aurais volontiers giflé Vanessa, quand elle a dit "Malgré que..." ARGH !!!!
Bientôt le prime  |
| |
03/07/2009, 22h15
|
#18 | | | les filles vous trichez ca a pas encore commencé 
Bon pour le moment je regarde pekin express mais je vous rejoindrai dès que secret story commence ! |
| |
03/07/2009, 22h20
|
#19 | | à bout de souffle. | Je savais même pas que le prime ne commençait pas à 9 heures, tout à l'heure j'allume la télé et je vois les Experts...je me suis dit WTF ? Mais en fait non, je suis stupide c'est à 10h30, je suis légèrement en retard... |
| |
03/07/2009, 22h21
|
#20 | | | Citation:
Posté par Cé. Je savais même pas que le prime ne commençait pas à 9 heures, tout à l'heure j'allume la télé et je vois les Experts...je me suis dit WTF ? Mais en fait non, je suis stupide c'est à 10h30, je suis légèrement en retard... | T'es plutot super en avance!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02. | |