Citation:
Posté par Nevada Corinne me gave! C'est quoi cette fille? Lors du speed dating, j'étais morte de rire car on aurait vraiment dit des entretiens d'embauche! "Ca" doit correspondre aux critères, elle ne laisse pas passer un seul sentiment, pas un seul petit sourire, et allez que je te rabaisse, que je te casse, en plus les gros mots, "bouge ton cul", "vous vous démerdez", "si vous plaisez pas à ma mère vous virez", mais je trouve ça super laid dans la bouche d'une fille! En plus je la trouvais méga belle lors de la première émission, mais en fait, sans maquillage, elle est carrément banale, voire pas terrible.
Fabien me met trop mal à l'aise, même à travers mon écran de télé. Je lui trouve un petit charme mais son côté coincé m'agace. En même temps, c'est mignon. Ca m'a trop fait rire dans la première émission: "et toi, tu joues aux cartes?" Et je mets ma main à couper qu'il ne va pas oser avouer à celle aux cheveux courts (je ne sais plu son prénom) sa préférence pour la brune.
Bon sinon Christian est condamné à vivre vieux garçon pour le restant de ses jours, je crois. |
1) Corinne: pareil, j'avais vu vite fait l'épisode avec les speed dating, et je la trouvais belle... hier j'ai eu un bugg en me rendant compte que c'était elle ^o)
et clair que c'est vraiment pas terrible sa façon de parler ><... on a connu plus classe.
2) Fabien: moi aussi il me met mal à l'aise, mais je ne saurai pas dire pourquoi/comment ^o)