22/06/2009, 22h18
|
#161 | | Flying fox | Citation:
Posté par Mademoiselle So au secours le gros crucifix, les fausses fleurs, tout en fait | Hey attends on est agriculteur ou on l'est pas !
__________________ God save the Ginger ! |
| |
22/06/2009, 22h18
|
#162 | | ROOOAR! | Déjà la fin? C'tait bien cool dites dont ! Aller. A Lundi prochain !
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
22/06/2009, 22h18
|
#163 | | Aka Mrs Jackson | bon ben on sait déjà qu'on sera là la semaine prochaine, parce qu'il ya nos préférés
oookk, maintenant je vais taper "bébés animaux" dans google !
bisous
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
22/06/2009, 22h18
|
#164 | | Moral au beau fixe | ennnn c'est déja fini mais il s'est rien passé! |
| |
22/06/2009, 22h19
|
#165 | | | ouah la semaine prochaine c'est les meilleurs: Denis et le jeune aux yeux bleus!! Trop haââââte!!! |
| |
22/06/2009, 22h19
|
#166 | | Manger. Maintenant. | Ce fut un plaisir de commenter cette émission avec vous. La suite dans les prochains épisodes...
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Neith :
: Blodeuwez (22/06/2009), Myosotis (22/06/2009)
22/06/2009, 22h21
|
#167 | | Détendue | Citation:
Posté par Thina Ce fut un plaisir de commenter cette émission avec vous. La suite dans les prochains épisodes... | Le plaisir fût partagé! |
| |
22/06/2009, 22h23
|
#168 | | Guest | A lundi prochain les fillouttes  | |
| |
23/06/2009, 12h05
|
#169 | | FessebookeuZ | MDR je viens de vous lire et je regardais l'emission aussi hier soir, obligée je suis des votres la semaine prochaine!!! Je kiffe Norbert aussi, CA c'est un mec mdr ^^. Maryline par contre elle me fait peur :s
a la semaine pro! |
| |
23/06/2009, 12h16
|
#170 | | Exiger, c'est donner. | Pareil , j'ai regardé hier soir et ce matin, je lis vos commentaires. Certains m'ont fait rire 
Je pense qu'on a de vrais spécimens ^^ La Marylin, pas sur qu'elle va se caser en fait. Et Nobert, c'est un chaud lapin celui-là ! |
| |
23/06/2009, 12h34
|
#171 | | Amouuureuzzz | grand romantik le norbert il lui roule déjà une pelle à peine arrivé! ms class la chambre dotel kan mm ! marylin c une hystérik! vieille fille ac tous ces cleps mdrr vivement lundi pour voir denis !!! et fabien mdr " tu as des amis ?" tu joues aux cartes avec tes amis" mdrrr
__________________ :blaugh:KakaWoueTe33:blaugh: |
| |
23/06/2009, 12h58
|
#172 | | Fire Girl | J'ai vu hier et je suis juste trop fan de Norbert. Il a un accent trop craquant, il est adorable, mignon et blablabla. Bref, j'espère que ça ira avec celle qu'il a choisi =p
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/06/2009, 15h48
|
#173 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de voir l'émission :
Norbert, les joies de l'accent alsacien. Je suis bien contente de ne pas avoir le même (bon je viens du Bas-Rhin et pas du Haut-Rhin m'enfin ...).
Maryline a un grain, elle est vraiment castratrice, par contre je kiffe Michel même si comme il me fait penser à mort à Patrick Bouchitey, j'ai l'impression qu'il est over-momo. Et je l'adore.
C'est fou comme les femmes (pas les agricultrices, les prétendantes) sont pleines de vie, joyeuses et tout alors que les agriculteurs sont mous, un peu gauches, à côté de la plaque.
Il y a eu tellement de blancs d'après vannes que j'ai passé la moitié de l'émission le visage planqué derrière un coussin. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Billy. (24/06/2009), Nadja (23/06/2009), Tangerine (23/06/2009)
23/06/2009, 17h53
|
#175 | | Exiger, c'est donner. | Citation:
Posté par Aanor Mais faut qu'on monte un fan-club Denis et Norbert, là.
Je me suis demandé justement si les madmoizelles Alsaciennes avaient cet accent.  | La même ! "d'abouuuurd !" |
| |
23/06/2009, 17h58
|
#176 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Aanor Mais faut qu'on monte un fan-club Denis et Norbert, là.
Je me suis demandé justement si les madmoizelles Alsaciennes avaient cet accent.  | On me dit souvent que j'ai pas d'accent, ouf.  |
| |
23/06/2009, 21h12
|
#177 | | | olala trop triste d'avoir manqué cette longue discution hier soir ! cependant j'ai un peu lu et je vois que rine n'a échappé aux madmoizels !
Ok pour un fan club norbert le mec qui emballe plus vite que son ombre !
Des bisous |
| |
24/06/2009, 13h13
|
#178 | | Ca te regarde pas | oui mais bon,je trouve quand meme que Denis est plus funny fun que Norbert
(c'est un poste tres constructif)
et Denis me fais penser à Stephane bern,qui drague....
....
Marilyne je peux pas me la voire en peinture,faut qu'elle se calme.........
le mec il est bien gentil de l'aider,qu'elle reste toute seule si elle veut tout faire elle meme......
En plus elle sait pas ce qu'elle veut ,un homme amant d'abord mais qui sache deja toute faire pour la remplacer au cas où................c'est pas ça l'amour.
Modifié par mayura 24/06/2009 à 13h18.
|
| |
24/06/2009, 22h30
|
#179 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par mayura oui mais bon,je trouve quand meme que Denis est plus funny fun que Norbert
(c'est un poste tres constructif)
et Denis me fais penser à Stephane bern,qui drague....
....
Marilyne je peux pas me la voire en peinture,faut qu'elle se calme.........
le mec il est bien gentil de l'aider,qu'elle reste toute seule si elle veut tout faire elle meme......
En plus elle sait pas ce qu'elle veut ,un homme amant d'abord mais qui sache deja toute faire pour la remplacer au cas où................c'est pas ça l'amour. |
Oui, mais Norbert a son fan club sur Facebook
Et ça, ça calme lol
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
25/06/2009, 11h44
|
#180 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Mademoiselle So | Moi je suis dans celui-là, et j'ai aussi adhéré à celui de Denis, Julien, Lila, Nathalie et Yves... :redface:
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. | |