10/06/2009, 11h29
|
#161 | | Mélange instable | Citation:
Posté par nustikao moi J'ai Trouvé Que La Dame Aux Camélias(jordana) Manquait Cruellement Hier Soir, Tout Simplement... | +1 |
| |
10/06/2009, 12h20
|
#162 | | Guest | Je suis blasée pour Leila, je ne sais pas quoi penser (notamment de Soan). | |
| |
10/06/2009, 12h36
|
#163 | | off you pop | Wahou, André a sorti les lunettes ...
(Oui, je regarde sur m6replay, donc je suis UN PEU décalée...)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
10/06/2009, 12h36
|
#164 | | off you pop | Owh nan ! Y'a pas Madhi :/
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
10/06/2009, 12h39
|
#165 | | Marmotte en chef | Je suis bien contente pour Soan. Ok il crache dans la soupe, mais ça va bien avec le personnage. Et il fera toujours un truc plus original que Leïla niveau album.
Et Camélia Jordanna avait pas l'air traumatisé par Soan hier vu qu'elle lui a sauté dans les bras à l'annonce de sa victoire (référence à Closer). |
| |
10/06/2009, 14h56
|
#166 | | off you pop | Yeeeeeeeeeees.
| |
10/06/2009, 15h52
|
#167 | | Insolente de facilité | Citation:
Posté par Mademoiselle So C'est la dernière, l'ultime, le clap de fin, l'au revoir, bref, c'est ce soir ou jamais qu'il faut venir commenter la Nouvelle Star avec nous, sinon tu devras mariner dans ton jus jusqu'à l'année prochaine.
Je rappelle que c'est Leïla et Soan qui sont en finale contre toute attente, puisque Camélia Jordana, qui était la chouchou depuis le début, s'est faite éliminer la semaine dernière.
Qui sera là ce soir ? Levez la main ! | Roh quand même, c'est pas joliii !
Euh sinon, j'ai regardé des extraits, je trouve que vous êtes hyper dures avec Leïla, elle a vraiment progressé et elle une palette variée je trouve. Soan m'est antipathique au possible. Savez-vous s'il y aura une nouvelle saison l'année prochaine ? |
| |
10/06/2009, 23h36
|
#168 | | Femme sage. | Citation:
Posté par Elfamelie Savez-vous s'il y aura une nouvelle saison l'année prochaine ? | Oui ! Je l'ai lu je ne sais plus où, dans une interview de la productrice ou je ne sais qui, enfin je suis incapable de préciser mais je suis absolument sûre de l'information :wink:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. | |