02/06/2009, 22h02
|
#161 | | Le Big Boss | y faut vraiment qu'y continue à chanter dans le métro, là au moins, les gens criaient pas son nom. C'EST QUOI CET ARTISTE DE PACOTILLE WTF ? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab :
: Billy. (02/06/2009), Mike (02/06/2009), Tamishara (02/06/2009)
02/06/2009, 22h02
|
#162 | | Moral au beau fixe | ouahh rolling stones! |
| |
02/06/2009, 22h02
|
#163 | | Guest | Ben, pourquoi c'est déplacé de leur demander de faire moins de bruit ? Je ne dis pas ça parce que c'est Soan, mais on a vu lors des reportages que les jurys hurlent parce que le bruit du public est si fort, par exemple. Je ne sais pas, ils sont quand même là pour réaliser un exercice, ils sont pas en concert ou quoi que ce soit, le bruit peut être vachement déstabilisant sur certaines chansons. C'est comme lorsqu'un musicien demande le silence quand il joue s'il y a énormément de bruit, ça me semble juste logique au final..
Après s'il s'en sert comme excuse comme le dit Adreena, c'est un peu naze par contre. | |
| |
02/06/2009, 22h03
|
#164 | | Guest | Ouais mais faut arrêter la lèche cul des fois. | |
| |
02/06/2009, 22h03
|
#165 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Fab en plus il demande à son public de se taire mouhahahahaa | c'est un rebelle qui croit s'opposer au système alors qu'il en fait partie |
| |
02/06/2009, 22h04
|
#166 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Atsu Ben, pourquoi c'est déplacé ? Je ne dis pas ça parce que c'est Soan, mais on a vu lors des reportages que les jurys hurlent parce que le bruit du public est si fort, par exemple. Je ne sais pas, ils sont quand même là pour réaliser un exercice, ils sont pas en concert ou quoi que ce soit, le bruit peut être vachement déstabilisant sur certaines chansons. C'est comme lorsqu'un musicien demande le silence quand il joue s'il y a énormément de bruit, ça me semble juste logique au final.. | Hahaha Atsu, je te soupçonne d'être atteinte de la maladie du fanàtoutprix : t'as pu d'objectivité du tout. |
| |
02/06/2009, 22h05
|
#167 | | Moral au beau fixe | oh allez CJ déchaine toi jettes tes cheveux dans tous les sens c'est mou du genou là! |
| |
02/06/2009, 22h05
|
#168 | | Flirty, Dirty and NERDY | Ouéééé fais pas la voix tremblante s'il tep laiiiiiiit!
....Si, elle le fait, l'essoufflement est là.... |
| |
02/06/2009, 22h05
|
#169 | | Qualdo de Civry ♥ | Citation:
Posté par Fab y faut vraiment qu'y continue à chanter dans le métro, là au moins, les gens criaient pas son nom. C'EST QUOI CET ARTISTE DE PACOTILLE WTF ? | the F is que je m'imagine mal chanté Edith Piaf avec des hurlement stridants a 2m
apres chacun sont point de vue !
c'est peut etre son ego surdimentionné qui fait que j'adore ! il ose s'exprimé lui. C'est peut etre parce qu'il me ressemble enormément sur certain points que j'aprécie énormément !
écoutont Camélia!
bon ba j'aurais apprcié plus de rock'n'rolle atitude de cheveux dans tout les sens et du je bouge de partout ! |
| |
02/06/2009, 22h06
|
#170 | | Guest | Fab > Ben, si ! J'sais pas, t'as déjà vu des plateaux où des artistes demandent un peu moins de bruit, non ? C'est pas comme en concert. Là les chauffeurs de salle les font hurler bon, très bien, mais en vrai normalement quand t'es sur scène t'es face à un bruit relativement homogène et tu peux te focaliser sur ce que tu fais. Là, si c'est pas le cas (je ne sais pas si ce que dit Soan est vrai ou pas au final mais imaginons que ce soit le cas) c'est quand même un manque de respect de la part du public.. | |
| |
02/06/2009, 22h07
|
#171 | | Moral au beau fixe | allez jettes toi dans la foule merde! |
| |
02/06/2009, 22h07
|
#172 | | Flirty, Dirty and NERDY | C'est trop grave pour elle, dommage....Mais elle la gère bien, je trouve.
J'ai un faible pour les voix voilées qui déraillent un peu. |
| |
02/06/2009, 22h07
|
#173 | | Pretty Happy | CJ tu m'énerves. Je t'aimais bien au début, tu déchirais tout, maintenant tu te la pètes tellement et tu places tellement zéro note au bon endroit que je menace de changer de chaîne. Tu vas perdre, poupée, désolée, mais le public va diverger de l'avis de ton jury adoré qui t'encense chaque semaine un peu plus en mode "t'es une déesse". Tu vas tomber de haut et je te plains d'avance. Et quand bien même tu gagnerais, on entendra pas parler de toi après. Regarde la miss de l'année dernière. Amandine. Elle, c'était une vraie rockeuse qui tue. Eh bah elle a galéré.
Et hop encore 4 bleus pour toi. C'est moche le bleu on t'a pas dit ?
__________________ Idées en fusion... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mèng (02/06/2009)
02/06/2009, 22h07
|
#174 | | Comment qu'c'est ? | Je crois que si je faisais la Nouvelle Star (!!!!!!) je réagirais comme Soan. Ca s'apelle du marketing, le mec est là pour se faire remarquer. Et puis c'est bien mignon mais M6 joue la dessus depuis le début, ils savent à quoi s'attendre.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/06/2009, 22h07
|
#175 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Fab Hahaha Atsu, je te soupçonne d'être atteinte de la maladie du fanàtoutprix : t'as pu d'objectivité du tout. |
Jvais jouer la neutralité: Ca peut être très chiant d'entendre à longueur de journée des "CAMÉÉÉLIAAAAA" / "SOOAAAAAN" / "lEÏLAAAAAAAA" Surtout pour des chansons calmes. Mais de là à dire qu'ils se trompent pour ça, ya des limites jveux dire... |
| |
02/06/2009, 22h08
|
#176 | | Guest | Les juries sont des vendus. Je persiste dans ma pensée ! | |
| |
02/06/2009, 22h08
|
#177 | | Roule une pelle a la vie | OOHHHH Lio t'a connerie nous tuera tous.....
__________________ La vie ne vaut d'être vécue sans amour. |
| |
02/06/2009, 22h08
|
#178 | | Guest | Citation:
Posté par Akata Mais de là à dire qu'ils se trompent pour ça, ya des limites jveux dire... | Mais il a dit ça en vrai ? | |
| |
02/06/2009, 22h09
|
#179 | | Flirty, Dirty and NERDY | Je KIFFERAI à mort que Soan chante, au hasard total, "Banana Split..." Hahaha...  |
| |
02/06/2009, 22h09
|
#180 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Atsu Fab > Ben, si ! J'sais pas, t'as déjà vu des plateaux où des artistes demandent un peu moins de bruit, non ? C'est pas comme en concert. Là les chauffeurs de salle les font hurler bon, très bien, mais en vrai normalement quand t'es sur scène t'es face à un bruit relativement homogène et tu peux te focaliser sur ce que tu fais. Là, si c'est pas le cas (je ne sais pas si ce que dit Soan est vrai ou pas au final mais imaginons que ce soit le cas) c'est quand même un manque de respect de la part du public.. | Ué j'suis d'accord mais j'vois pas en quoi ça diffère d'une "vraie" scène où t'as des fans tout pareils qui te kiffent et qui crient ton nom... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. | |