18/10/2005, 14h15
|
#1 | | Cassoulet! | Friends.... "I'll beeee thereeee for youuu, coz you aaaare theeere for meee toooo"!
ah la la,ce générique de cette série a retentis pendant 10 ans sur les écrans télé du monde entier... La série Friends s'est arrété en 2004, mais a toujours autant de fans!
aimez vous cette série? |
| |
18/10/2005, 15h19
|
#3 | | | J'aime bien, en particulier en VO (en français c'est carrément moins drôle  )
J'organise d'ailleurs des soirées Friends en ce moment avec deux copines, on se les refait depuis le début (vous cassez pas c'est en auvergne... m'étonnerait que vous fassiez le voyage rien que pour ça^^).
Vous saviez au fait que les DVD friends édition française et édition US ne sont pas pareil ? Les épisodes de la version de ma copine sont plus longs, avec quelques gags en plus, des petites images supplémentaires, bref : un montage à peine plus long... ça m'a surprit d'apprendre que mon édition (et les épisodes que j'avais vus diffusés en France avant) n'étaient pas les mêmes que ceux diffusés aux US (je vous rassure sur ces dvd aussi y'a le sous titrage French quand même ! Ouf !). |
| |
18/10/2005, 21h14
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Fiou et comment 
Me suis aussi tapée toutes les saisons ces dernies mois, en vo of course, la vf est assez pitoyable.
Quand j'ai un p'tit coup de déprime, hop un épisode de Friends et ça repart 
C'est vraiment trop trop drôle  |
| |
18/10/2005, 22h54
|
#5 | | Amoureuse | moi j'iame bien! mais en fait c'est comme toute serie on aime ou on aime pas..j'en suis folle lol |
| |
19/10/2005, 07h59
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Bah, en vf, c'est un peu bcp pourrie c'est vrai
Pour se faire son opinion, il faut la voir en vo(st), en général pour toutes les séries comiques étrangères de tout façon :] |
| |
19/10/2005, 09h00
|
#7 | | Guest | J'aime bien...mais sans plus. Disons que si je rate un épisode je vais taper une crise. En fait, je regarde juste quand je tombe dessus. Puis faut avouer que la VF laisse à désirer quand même... | |
| |
19/10/2005, 12h23
|
#8 | | Amoureuse | c'est vrai pour la vf mais comme dise la plupart des filles peut-etre que si tu regardes un episode en vo, tu t'y accrocherai? (enfin j'veux forcer parsonne a aimer la serie^^ lol) |
| |
19/10/2005, 12h27
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Bah la preuve moi quand ça passait sur france 2 je regardais pas, je connaissais sans plus et là, depuis quelques mois j'me suis procurée les dvd par le biais d'un site de location sur le net, et j'suis devenue accro 
Parfois je m'amuse a mettre la vf apres avoir vu en vo, c'est assez comment dire ...destabilisant  et plutôt pas drôle, alors qu'en vo j'me pisse dessus haha  Faut dire que les blagues un peu ceuchonnes en vf elle existent même pas, il traduisent n'importe quoi.
Argh. |
| |
19/10/2005, 12h29
|
#10 | | Amoureuse | bah en meme temps ils censurent, ils croient qu'on va etre choquées lol mais nonon!! |
| |
19/10/2005, 12h44
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | . Rahhh, j'aime trop. En VO surtout. C'est trop bon, j'adore Chandler quand il imite la batterie quand ya une blague vaseuse "pam palam palam tshhhhh" mdr  !
Mais faut l'voir absolument en VO. Les voix françaises > beurk
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
19/10/2005, 13h00
|
#12 | | Euphorique | Même en Vf, j'apprécie. Je regarde le week end.  |
| |
19/10/2005, 13h30
|
#13 | | Fire Girl | J'aime, j'adoore :P Mais je prefere la VO. C'est la meilleure version ^^
Pooourquoi ils ont arreté 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/10/2005, 13h51
|
#14 | | | Ahahaha.
J'aimeuhhhh. J'ai dit pendant des années ne pas aimer, et je suis tOmbée dessus un jour, et depuis je lâche plus;
(D'ailleurs j'ai la saison 1 juste à côté d'moi là, j'vais m'la faire :P) |
| |
19/10/2005, 13h57
|
#15 | | Cassoulet! | j'aime pas la Vf, les blagues sont pour la plupart pas drôles, les personnage mal doublé (quelle horreur les voix de Rachel et Chandler dans les 9ème et 10 saison...)!
mais en Vo, j'adore!!!
ptite déprime: du nutella et friends!!hyper efficace! |
| |
19/10/2005, 14h09
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Ils ont changé les voix françaises de Rachel et et Chandler pour les deux dernières saisons ?
C'est vraiment des idiots  |
| |
19/10/2005, 20h00
|
#17 | | Cassoulet! | nisa: ouais, rachel a une voix super aigue, elle fait nunche...et chandler aussi, c'est trop bizarre... |
| |
25/10/2005, 11h26
|
#18 | | Moral dans les tongs | Je n'aime pas du tout cette série ! J'ai jamais rigolé ! |
| |
25/10/2005, 13h15
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Et bah t'as pas le droit de dire ça si t'as vu que la vf d'abord  |
| |
25/10/2005, 13h24
|
#20 | | | J'aime beaucoup aussi. Phoebe est mon idole. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |