05/12/2005, 18h53
|
#61 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Snow-phie Ah ouais tiens je l'avais oublié ça, pourtant je l'ai vu y a pas longtemps !
Et aussi dans la saison 10, Joey qui tente de parler français. Le plus drole c'est pas vraiment ce qu'il dit, c'est comment il le dit, genre "Ben quoi c'est évident que je parle français".
Enfin si on faisait toutes les répliques génialissimes de Friends on en aurait pas fini. | Olala oui quand il tente de parler français, trop mdrrr cet épisode =D Pis j'adore au debut de l'épisode quand phoebe dit " Oui bien sûr je parle français, qu'est ce que tu penses alors " et Rachel " You're so sexy" Re phoebe " Tout le plaisir est pour moi mon ami" et re Rachel "Seriously stop it, i'm gonna jump on you"
J'adore
Par contre en vf, ils ont fait comment lol ? |
| |
05/12/2005, 19h13
|
#62 | | Cassoulet! | jadore l'episode (désolé je le connais pas par coeur en anglais) quand Joey s'est mis une dinde sur la tête pour faire peur à chandler, monica essaie de lenlever, elle dit à phoebe "vas y toi tu tires et moi j'ecartes les jambes" et Joey sous sa dinde il fait "Hmhm..". |
| |
05/12/2005, 19h34
|
#63 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Nisa Olala oui quand il tente de parler français, trop mdrrr cet épisode =D Pis j'adore au debut de l'épisode quand phoebe dit " Oui bien sûr je parle français, qu'est ce que tu penses alors " et Rachel " You're so sexy" Re phoebe " Tout le plaisir est pour moi mon ami" et re Rachel "Seriously stop it, i'm gonna jump on you"
J'adore
Par contre en vf, ils ont fait comment lol ? | Aah aucune idée pour la Vf. Je regarde plus en Vf. L'autre jour je suis tombée dessus, la Vf me donnait la nausée  (bon j'exagère, mais rien qu'un peu lol) |
| |
06/12/2005, 13h25
|
#64 | | Roule une pelle à la vie | Nom d'une pipe, en vf en fait, Phoebe parle espagnol, naze. Les voix sont complètement hideuses (Rachel et Joey surtout) rolala y'a rien qui passe, pas d'humour, c'est plat, nul à chier. Enfin, moi j'félicite les personnes qui trouvent Friends drôle en vf  |
| |
07/12/2005, 14h36
|
#65 | | Cassoulet! | y'a un gag de la saison 5 version VF qui me fait bien rire...c'est quand ils partent à Londres, que Joey est tout excité, et qu'il appelle Chandler "mon ptit poussin" |
| |
29/07/2008, 16h34
|
#66 | | Bouh! | Je connais les dix saisons par coeur, et j'ai même la chanson du générique dans mon MP3... par contre, j'aime déjà pas la VF, mais tomber sur Phoebe en train dechanter "Chat puant, Chat puant", ça m'a vraiment traumatisée. Ah, et je suis aussi dégoutée parce que j'ai jamais vu les 3 derniers épisodes de la saison 1, vu que mon DVD a un bug et que c'est super dur de trouver une chaine qui les rediffuse en VO... Bouh.
__________________ [insert witty quote here] |
| |
07/08/2008, 20h11
|
#67 | | de retour | Citation:
Posté par Nisa Olala oui quand il tente de parler français, trop mdrrr cet épisode =D Pis j'adore au debut de l'épisode quand phoebe dit " Oui bien sûr je parle français, qu'est ce que tu penses alors " et Rachel " You're so sexy" Re phoebe " Tout le plaisir est pour moi mon ami" et re Rachel "Seriously stop it, i'm gonna jump on you" | Citation:
Posté par Nisa J'adore Par contre en vf, ils ont fait comment lol ? | Je pense que Phoebe a dit qu'elle parlait anglais, ou espagnol ou n'importe quelle autre langue. Bizarre que je n'aie pas vu cet épisode, moi qui suis une inconditionnelle de cette série! Par contre, je n'sais pas vous, mais je trouve que Friends a assez mal vieilli, non? |
| |
07/08/2008, 20h14
|
#68 | | de retour | Citation:
Posté par Alasëe Je connais les dix saisons par coeur, et j'ai même la chanson du générique dans mon MP3... par contre, j'aime déjà pas la VF, mais tomber sur Phoebe en train dechanter "Chat puant, Chat puant", ça m'a vraiment traumatisée. Ah, et je suis aussi dégoutée parce que j'ai jamais vu les 3 derniers épisodes de la saison 1, vu que mon DVD a un bug et que c'est super dur de trouver une chaine qui les rediffuse en VO... Bouh. | Elle chante "tu pues le chat", en réalité ; ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |