20/05/2009, 12h02
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Le présentateur télé que vous pouvez pas voir Est-ce qu'il y a un présentateur ou une présentatrice à la télé que vous ne supportez pas, qui à chaque fois qu'il apparaît ou lance un truc vous donne des envies de meurtre?:biggrin: (Ou une chroniqueuse, un chroniqueur, un animateur, une potiche, etc...)
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/05/2009, 12h03
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Plusieurs, mais Dechavanne c'est pire que tout. |
| |
20/05/2009, 12h03
|
#3 | | Guest | Daniela Lumbroso, je ne la supporte pas ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Alizuko (18/03/2010), Mylouze (20/05/2009)
20/05/2009, 12h29
|
#4 | | Avaleuse de livres | Dechavanne et sa potiche de tf1, J-P Foucauld,Ruquier |
| |
20/05/2009, 13h12
|
#5 | | Guest | Castaldi, Aliagas et Ruquier, qu'est ce que j'ai envie de les baffer. | |
| |
20/05/2009, 13h24
|
#6 | | Guest | Dechavanne et Arthur remportent pour moi la palme des animateurs les plus insupportables. J'ai beaucoup de mal avec la miss météo de Canal+ aussi. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (20/05/2009)
20/05/2009, 13h42
|
#7 | | Guest | Le mec qui présente Starsix music le matin, faut le bâillonner, le jeter en taule, tout mais le virer de la chaîne. "c'est la dernière énigme du jour, une valeur de 2000€ net d'impôts, plusieurs personnes n'ont décroché qu'une fois. Je crois que la réponse est claire/clerc, son prénom est Julien..." TA GUEULE. (désolée) | |
| |
20/05/2009, 13h59
|
#8 | | Mélange instable | Christophe Dechavanne et Jean-Luc Reichmann. |
| |
20/05/2009, 14h03
|
#9 | | Guest | La meuf de la Nouvelle Star (je suis d'ailleurs surprise que personne n'en ait encore parlé  )
Dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre une claque! | |
| |
20/05/2009, 14h23
|
#10 | | Mélange instable | Patrick Sebastien, quel crétin!!!!!
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Kaliluna :
: Alizuko (18/03/2010), Haze (22/12/2010), Nadja (20/05/2009), Utopie. (02/05/2010)
20/05/2009, 14h43
|
#11 | | Moral au beau fixe | Virginie Guillaumetrucbidule, Patrick Sébastien, et Nikos, putain NIKOS! Il est trop con ce gars ou il le fait exprès???!!! |
| |
20/05/2009, 14h47
|
#12 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Kaliluna Patrick Sebastien, quel crétin!!!!! | Tu m'ôtes les mots de la bouche!
je ne le supporte pas! |
| |
20/05/2009, 15h05
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation:
Posté par Bleue van Meer Arthur aussi ! Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui vont le voir en spectacle. | mais pareil !!!
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/05/2009, 15h36
|
#14 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Blue* Je ne le supportais pas également jusqu'au jour où j'ai compris quelque chose après avoir vu deux émissions sur lui. La première où il parlait de son expérience "Joseph Lubsky", et la deuxième lors d'une interview pour son livre "Tu m'appelles en arrivant" qui parle de sa mère. J'ai lu le livre, même si c'est une écriture simple c'est beau et touchant, et ça nous en apprend beaucoup sur son passé. Patrick Sébastien (de son vrai nom Boutot, Sébastien est le nom de son fils décédé à 19 ans) n'est vraiment pas celui que l'on voit dans "Le plus grand cabaret du monde" (je pense que c'est dans cette émission là qu'il vous énerve), il le dit lui même, c'est un personnage qu'il s'est construit. Et puis, dans son dernier livre il aborde la vie et les coïncidences d'une façon intéressante. Alors, bien sûr je ne veux pas vous faire aimer Patrick Sébastien, parce que je ne l'apprécie pas outre mesure non plus, je veux juste vous montrer que tout ça n'est que de l'artificiel et qu'en dessous de sa carapace c'est vraiment quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Comme quoi les apparences... | Oui, c'est possible, mais nous le jugeons toutes là en tant que présentateur. Le personnage qu'il incarne dans "Le plus grand cabaret du monde" m'agace au plus haut point, je le trouve superficiel et dénué d'interêt, de sens, ridicule. Après peut-être qu'il raconte des trucs interessant dans son bouquin, mais ça n'est pas ce que l'on juge ici, même si j'aurais plus tendance à lire du Sartre que du Patrick Sébastien, je l'avoue... |
| |
20/05/2009, 18h01
|
#15 | | is Betty Draper. | Dechavanne, Arthur... le genre de mec qui se sent obligé de rabaisser les gens pour faire rire!
Ah, et aussi, et par dessus tout... Jean Pascal en tant que présentateur, c'est terrible! Autant les deux premiers sont encore bons, mais alors lui... |
| |
20/05/2009, 18h15
|
#16 | | Si tu savais... | DECHAVANNE il me sort par les yeux ce gars, rien que d'y penser ça m'énerve ^^
Après je mettrais Virginie Effira, Gerard Holtz (Stade 2), Delarue, et aussi la fille de la météo du Grand Journal.
C'est pas vraiment une présentatrice mais je ne peux pas supporter Claire Chazal non plus, elle arrive pas à aligner deux mots sans bafouiller. |
| |
20/05/2009, 18h18
|
#17 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid En même temps vu la qualité des émissions qu'il présente... | Certes! mais je ne pense pas non plus que "à prendre ou à laisser" soit une émission de qualité... la différence, c'est sûrement juste une question de budget. |
| |
20/05/2009, 19h13
|
#18 | | Eighteen-something. | Fogiel : dès qu'il l'ouvre j'ai envie de lui planter un panneau PETIT CON sur le front.
Ariane Massenet : faut-il vraiment que je justifie ? :sick:
Et enfin Bernard de la Villardière. Je trouve qu'il pue le mérpis, quand à la fin de ses reportages, il se donne des airs cool parce qu'il va se mêler au petit peuple (employés d'emmaus, boat people...). Il tripote tout ce qu'il voit comme s'il était connaisseur ("ah oui le lave-linge là" "non c'est un frigo"), pose des questions simplettes en regardant ailleurs, n'écoute pas les réponses ou les coupe d'un "d'accord" sous-entendu "oui bon pas la peine d'entrer dans les détails, t'es toujours qu'un pauvre/un noir/un vieux...", et enfin termine par dire "à très bientôt", comme si on y croyait une seconde... Connard.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
20/05/2009, 23h27
|
#19 | | Guest | Christophe Dechavanne , déjà il a une gueule que je déteste rien que de le voir j'ai des vapeurs. Une gueule de salopard , oui c'est pas bien de juger par le physique , mais il a même une gueule de salopard quand il sort des vannes pourries qui font rire tout le monde dans le public , quand il se force à sourire etc.
Castaldi , pareil mais beaucoup moins quand même \o/
Drucker , il sert à rien.
Arthur qui se croit trop drôle mais qui a une tête à claque et une façon de traiter les gens méprisable et méprisante avec ses remarques humiliantes et tendancieuses...
( ca y'est j'ai fini de faire ma langue de p...  )
Modifié par Silencio 20/05/2009 à 23h29.
| |
| |
21/05/2009, 12h45
|
#20 | | Moral au beau fixe | arthurrr je peux pas le voir,il fait pas rire ce mec là çà se voit qu'il pense qu'à faire du pognon et de l'audilmat comme à peu près tous les animateurs du PAF me direz vous !mais lui je peux vraiment pas alors vraiment pas l'encadrer! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |