20/05/2009, 09h20
|
#341 | | Photoshopeuse | devil je rigole si c'est Leïla la nouvelle star cette année!!
je dis ça parce que cette année ils ont tendance à éliminer les meilleurs.
c'est vrai quoi c'est toujours les bons ki partent en premiers.
allala Yasmina chantait tellement bien elle vaut mieux qu'une poule arrosée ou qu'une mèche virvoletante!!!
__________________ |
| |
20/05/2009, 09h54
|
#342 | | | ouf Eh bien moi au risque de ne pas me faire des amis, je le dis haut et fort : "yeeees Thomas n'est pas sorti!" :razz: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: James (20/05/2009)
20/05/2009, 10h13
|
#343 | | Guest | Je suis aussi contente pour thomas finalement, je déteste son style, c'est aux antipodes de ce qui me plaît mais il a le mérite de toujours être à fond, de toujours assuré et d'avoir l'ai vraiment content d'être là. Bon après c'est sûr c'est pas lui la nouvelle star, il est plus ringard que nouveau le pauvre... | |
| |
20/05/2009, 11h42
|
#344 | | Soudainement optimiste | A croire qu'ils ont éliminé tous ceux qui chantaient bien (bien sûr sauf la demoiselle aux lunettes) ... youhou 
__________________ " Profites-en putain. Ta vie elle est loin d'être finie. Ca s'trouve elle a même pas encore vraiment commencé. " Romain Duris, Paris. |
| |
20/05/2009, 11h45
|
#345 | | Guest | Citation:
Posté par Tristana Je m'en doutais pour Dalé. Le prochain sera Thomas. | Honnêtement je pense aussi ! Je l'aime beaucoup, mais là je crois qu'il n'ira pas plus loin, à tous niveaux.
Bon, que dire, je crois que je ne regarde La Nouvelle Star que pour Sinclair et Soan, donc Leila oui j'ai bien aimé sa prestation sans être fan je l'aime beaucoup, Dalé bof, le pauvre quelle chanson de la lose il s'est tapé, Soan avec Seven nations army j'ai trouvé ça horrible, alors qu'avec Brel j'ai beaucoup aimé, c'était poignant, accrocheur, Camélia Jordana ne me plaît plus, sa voix est trèèès belle mais c'est elle qui commence à m'agacer, j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chose, qu'il n'y a pas de performance - alors que Thomas lui est vraiment dans la performance, il a un petit quelque chose qui claque.
Bref, Lio que je kiffe avait quand même une tête bizarre/méchante hier o_O Ses nouveaux sourcils je crois. | |
| |
20/05/2009, 11h46
|
#346 | | Guest | Citation:
Posté par Cory Oh puis je n'ai pas vu Nouvelle Star Ca Continue donc je n'ai pas entendu Soan balancer, mais en deux semaines son contact avec le public a vraiment changé, il semblait beaucoup moins accessible, 'fin vraiment y avait une différence flagrante et c'est juste naze quoi. | Ah oui, j'ai eu la même sensation (même si j'étais devant mon téléviseur et pas dans le public, chanceuse  ) | |
| |
20/05/2009, 11h54
|
#347 | | Marmotte en chef | Thomas m'a fait trop de peine hier avec ses yeux plein de larmes. En tout cas, j'ai trouvé que sa première prestation était pas mal quand même. Bon par contre, Mika, c'était la cata XD
Leïla, c'est une première, mais j'ai bien aimé ses deux chansons.
Dalé, c'était vraiment pas top par contre, il était super ennuyeux.
Soan, la première était pas top mais la seconde j'ai adoré (par contre, il devient vraiment à baffer).
Et CJ, ça allait, c'était plutôt linéaire par contre.
En gros voilà.
Même s'il ratait les primes, Damien me manque ! |
| |
20/05/2009, 12h17
|
#348 | | Des étoiles au plafond | Bon je sais qu'on a toutes des goûts différents (moi j'aime beaucoup Leïla et j'ai l'impression que peu l'aiment non?) mais vous lui trouvez quoi à Soan? Je le trouve irritant, sa voix n'a rien de beau, il est peut-être de style rock (c'est le style que je prefère habituellement) mais lui je le trouve d'une transparence totale, sa voix est irritante, pas juste et pas du tout d'emotion qui en sort, il pousse dessus mais rien de beau ne sort. Et puis sexuellement, il a quoi de sexy? Berk. Alors qu'Ycare me faisait baver et baver et que je l'aurais mangé lui, ses cheveux et ses yeux, je le boufferais ce mec. Soan sur Brel s'est bien demmerdé c'est vrai, mais quelle copie de ton! Et le coup de la cigarette, l'autre fois, pareil, on joue provocation comme Gainsbarre fumait sur les plateaux, mais je trouve ça naze de copier en croyant que ça tue et que c'est provoc'. En plus je le sens pas ce mec. Ca m'etonne pas que vous dites qu'il était un "con" dans l'interview.
Hey me tuez pas les filles faut bien que je me defoule un peu sur quelqun et j'ai choisi Soan là, ahhh ca va mieux!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: James (20/05/2009), Nadja (20/05/2009)
20/05/2009, 14h40
|
#349 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par doubiekatchu Dites donc les membres motrs d'Abba doivent se retourner dans leur tombes... |
Il sont touss vivants tu sais.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (20/05/2009)
20/05/2009, 14h53
|
#350 | | est John Loque | Je viens de tomber sur cette photo de Lio, et comment dire, elle est égale à elle-même.  |
| |
20/05/2009, 15h11
|
#351 | | Guest | En tout cas Soan fait le buzz avec ses coups de gueules post-émission sur W9! L'édition spéciale de canal + a fait une chronique juste pour lui ce midi, qui le rendait un brin antipathique d'ailleurs...
J'aime beaucoup Soan, son style artistique, ce qu'il dégage, je l'avais trouvé magistral avec les doors mais j'avoue que je suis un peu déçue quand je l'entends cracher dans la soupe comme il le fait. Ok c'est un rebelle, ok c'est un provocateur mais faut pas qu'il oublie que la NS même si c'est une bouse commerciale ben c'est à priori la plus grande chance de faire carrière qu'il a pour l'instant... | |
| |
20/05/2009, 16h16
|
#352 | | Vieille Madame | Quelqu'un pour me dire ce qu'il a répondu au jury hier?? |
| |
20/05/2009, 16h58
|
#353 | | Guest | Citation:
Posté par Aalia Quelqu'un pour me dire ce qu'il a répondu au jury hier?? | J'ai pas la phrase exacte en tête donc ça va être naze dis comme ça mais en gros sinclair a sorti un truc du style "le rock c'est vraiment pas ton truc" et Soan a répondu en ironisant "qui a dit que j'aimais le rock? je vous montrerai mon truc le jour où on me laissera choisir mes chansons!"
(j'me cache parce que je suis en train de complètement déformer ce qui s'est dit à cause de ma mémoire de poisson rouge  uppyeyes) | |
| |
20/05/2009, 17h52
|
#354 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Aalia Il sont touss vivants tu sais.. |
LOL la bourde du truc de la tombe!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/05/2009, 18h34
|
#355 | | Cinéphile accomplie | Perso, ils commencent à m'ennuyer à toujours se plaindre de ne pas avoir le choix de leur chanson... Ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un concours et de rien d'autre?? Et s'ils décidaient de montrer leur univers musical quelque soit la chanson... Même si on leur proposait du Pierre Perret, ils devraient pouvoir en faire un truc génial, s'ils étaient un minimum des artistes originaux! |
| |
20/05/2009, 20h12
|
#356 | | Mélange instable | =) Moi hier , j'ai vraiment , mais vraiment été choquée par le comportement de Soan . Je rapelle que le jury , même s'ils peuvent se montrer injustes ou cassants parfois , sont avant tout là pour les aider à s'améliorer et à pouvoir progresser dans leur carrière . Ils ne participent pas aux votes , ils donnent des CONSEILS . Retranscription (pas tout à fait exacte désolée)
Sinclair (il est dûr, je le reconnais) : Tu ne l'as pas fait assez rock et ...
Soan (coupe la parole) : J'peux dire qqch ? C'est peut-être parce que j'suis pas un rockeur ?
Sinclair : Nan , c'est pas ça , la chanson exigeait un minimum de rock .
Soan : Ok bah j'y penserai quand j'choisirai mes chansons .
Nan mais c'est quoi ça ! Pour qui il s'prend ? On dirait les collegiens insolents qui répondent aux profs juste pour faire genre "ouais moi j'suis un mauvais garçon" . Perso , j"trouve ça minable . Il est hautain , il croit qu'il a tout compris alors que le jury , c'est quand même des professionnels . Et puis , même , un peu de respect , quoi ! Ils sont là pour l'aider , pas pour se faire engueuler . Et j'tiens à préciser que c'est nous qu'avons choisi tes chansons Soan . Nous , le public , celui à qui t'est censé plaire quand même . Alors évite de nous dire qu'on a des sales goûts , ça peut vexer .
Je sais que j'vais m'faire tuer par les fans , mais là , ça devait sortir . J'étais moi-même fan avant cet épisode qui m'a révélé sa véritable personnalité (j'aurais préféré ne pas la connaître) . Même si il braille plus qu'il ne chante , j'trouvais qu'il avait un côté authentique presque touchant . J'aimais bien le ptit côté provoc' évidemment , mais par petites touches , pas si explicitement .
Sinon , Leïla a admirablement bien chanté , je l'A-DO-RE . Ses chansons sont restées dans ma tête toute la journée .
Déçue par l'interprétation de "Back to black" par Camelia Jordana . J'avais hâte de la voir chanter du Amy Whinehouse mais je l'ai trouvée fade .
__________________ "Porque tanto perderse , tanto buscarse , sin encontrarse ... " |
| |
20/05/2009, 20h19
|
#357 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par NaïaCassoli Moi hier , j'ai vraiment , mais vraiment été choquée par le comportement de Soan . Je rapelle que le jury , même s'ils peuvent se montrer injustes ou cassants parfois , sont avant tout là pour les aider à s'améliorer et à pouvoir progresser dans leur carrière . Ils ne participent pas aux votes , ils donnent des CONSEILS . Retranscription (pas tout à fait exacte désolée)
Sinclair (il est dûr, je le reconnais) : Tu ne l'as pas fait assez rock et ...
Soan (coupe la parole) : J'peux dire qqch ? C'est peut-être parce que j'suis pas un rockeur ?
Sinclair : Nan , c'est pas ça , la chanson exigeait un minimum de rock .
Soan : Ok bah j'y penserai quand j'choisirai mes chansons .
Nan mais c'est quoi ça ! Pour qui il s'prend ? On dirait les collegiens insolents qui répondent aux profs juste pour faire genre "ouais moi j'suis un mauvais garçon" . Perso , j"trouve ça minable . Il est hautain , il croit qu'il a tout compris alors que le jury , c'est quand même des professionnels . Et puis , même , un peu de respect , quoi ! Ils sont là pour l'aider , pas pour se faire engueuler . Et j'tiens à préciser que c'est nous qu'avons choisi tes chansons Soan . Nous , le public , celui à qui t'est censé plaire quand même . Alors évite de nous dire qu'on a des sales goûts , ça peut vexer .
Je sais que j'vais m'faire tuer par les fans , mais là , ça devait sortir . J'étais moi-même fan avant cet épisode qui m'a révélé sa véritable personnalité (j'aurais préféré ne pas la connaître) . Même si il braille plus qu'il ne chante , j'trouvais qu'il avait un côté authentique presque touchant . J'aimais bien le ptit côté provoc' évidemment , mais par petites touches , pas si explicitement .
Sinon , Leïla a admirablement bien chanté , je l'A-DO-RE . Ses chansons sont restées dans ma tête toute la journée .
Déçue par l'interprétation de "Back to black" par Camelia Jordana . J'avais hâte de la voir chanter du Amy Whinehouse mais je l'ai trouvée fade . | 100% d'accord avec toi, Leila est ma préférée aussi. |
| |
20/05/2009, 20h27
|
#358 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par NaïaCassoli alors que le jury , c'est quand même des professionnels | Lio incluse ?
(non mais ouais, je suis d'accord, il fait très p'tit con Soan !) |
| |
22/05/2009, 21h27
|
#359 | | Guest | Au début, j'aimais beaucoup CJ, je trouvais qu'elle avait vraiment une voix sublime et elle interpretais les chansons d'une manière toujours très juste et émouvante. Maintenant, après plusieurs émissions, je ne peux pas comprendre qu'elle obtienne tout le temps des bleus. Certes elle chante très bien, c'est meme surement celle qui a le plus de talent mais elle ne prend AUCUN risque. Quand on annonce la chanson qu'elle va chanter, je sais toujours exactement à l'avance comment elle va l'interpreter, elle chante juste mais il n'y a plus d'émotion, j'ai l'impression que les émissions se suivent et se ressemblent... J'aime vraiment beaucoup Soan qui lui, meme s'il n'a peut-etre pas une voix parfaite fait du show chaque mardi soir, il réinvente chaque chanson, lui donne une seconde vie, je suis à chaque fois (ou presque) bluffée devant son talent d'interprete. Il a chanté des choses complètement différentes (Gainsbourg, Brel, The Cure, The White Stripes, Christophe...) et c'est ce que j'apelle un vrai artiste. (Sinon, j'aime vraiment pas le genre musical de Thomas mais je lui trouve quelque chose d'émouvant. Il a une très belle voix). | |
| |
25/05/2009, 03h47
|
#360 | | est John Loque | Bon, je tombe sur la rediff. D'une, Dalé et son déhanché sur sa 2e prestation, wow, je lui aurai arraché sa chemise.
Quant à Lio, ben euh, je sais pas ce qu'elle a mais elle est encore plus exaspérante que d'hab. Et elle ne fait que tirer la gueule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |