12/05/2009, 21h42
|
#161 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Nan mais vu comme le jury s'engueule, y'a des gamins qui doivent pleurer dans les jupes de leur maman en regardant l'émission. Nouvelle Star, l'émission qui traumatise vos enfants, haha. |
| |
12/05/2009, 21h43
|
#162 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'adore quand le jury s'engueule  (même si y'a sans doute un côté fait exprès derrière...) |
| |
12/05/2009, 21h43
|
#163 | | I'm a Wizard, Bitch ! | De toute manière Sinclair à une dent contre Soan depuis le début il me semble. Quand à Lio, la clope c'est trop pour elle, elle préfère les petites filles qui chante
|
#164 | | Tyrans. | Citation:
Posté par honneurodames C'est kioul, on aura droit à deux chansons de CJ, deux chansons de Soan...par contre, on aura droit à deux chansons de Thomas :errf: | C'est mal de se moquer des coiffeurs. Après ça te nique ta coupe. 'Fin en même temps se laisser coiffer par quelqu'un avec une mèche pareille, c'est quasi du suicide |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (12/05/2009)
12/05/2009, 21h46
|
#165 | | En hibernation | Ahah le petit communiqué anti tabac
__________________ And so it is... |
| |
12/05/2009, 21h48
|
#166 | | Guest | après la chemise léopard, Dalé ose la veste de smoking dorée  uppyeyes
Moi j'dis que les ventes de JPG vont se casser la gueule après l'émission
HS J'adore la musique de la pub twingo vous savez ce que c'est??? HS | |
| |
12/05/2009, 21h48
|
#167 | | Chouchou chou choupidouhA | Je suis quand meme d'ac avec Lio et Sinclair: Soan est trop dans la mise en scène et c'est trop copié sur gainsbourg. Avec le petit sourire, genre je suis trop fort, je chante une chanson avec "con" dedans et je fume une cigarette à la télé YEAH !
Bref trop pour moi ....
__________________ Last edited by Delysias; Aujourd'hui at ... |
| |
12/05/2009, 21h49
|
#168 | | Tyrans. | Premiere coupure pub, après 1h, WOUHOU ! Gros effort de M6 quoi !
A chaaaaque fois pendant la pub de la carte de crédit géante quand la meuf dit "Vous pouvez payer Comptant..." je pense... "ou pas content ?" |
| |
12/05/2009, 21h49
|
#169 | | no more pain. | Alors alors :
- j'ai le même pull marin que Soan porte dans la chanson d'ouverture
- le haut de Virginie est très moche
- Thomas a un oeil qui louche (je sais plus comment on appelle ça)
- Damien a des cheveux gris
- Thème "chansons de films", c'nul. |
| |
12/05/2009, 21h50
|
#170 | | Tyrans. | Citation:
Posté par Azala Ya la pub. Sans doute Thomas après.
Je vais aller me regarder un épisode de How I met Your Mother.
Ya aussi un blond. Gay dans la vraie vie. Mais à tomber par terre (Oép, le monde est cruel) | Comparer Barney à Thomas, c'est vache. |
| |
12/05/2009, 21h51
|
#171 | | Aka Mrs Jackson | si le monde était un sept familles, Jason Mraz et Franck RIbery seraient dans la même famille
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
12/05/2009, 21h51
|
#172 | | Tyrans. | Citation:
Posté par Joe. Alors alors :
- j'ai le même pull marin que Soan porte dans la chanson d'ouverture
- le haut de Virginie est très moche - Thomas a un oeil qui louche (je sais plus comment on appelle ça)
- Damien a des cheveux gris
- Thème "chansons de films", c'nul. | Un petit strabisme divergent =D |
| |
12/05/2009, 21h51
|
#173 | | a un magnifique brushing | Bon, je viens de choper l'émission (27ème rediff des Experts sur TF1, les cons). Donc je n'ai vu que le résumé des 6. Et j'ai rêvé ou bien Thomas il a tout déchiré ? Ca m'avait l'air hyper bien. En revanche, Leila faut VRAIMENT avoir uniquement le son, je ne peux plus la voir (au sens propre). Soan, toujours très bof. Les autres, sans opinion pour l'instant. |
| |
12/05/2009, 21h53
|
#174 | | Chouchou chou choupidouhA | Bon sinon ici en Belgique, sur la chaine publique, on a droit aux demi-finales de l'eurovision ....
C'est d'un kitch !!! Les bulgares, les bielorus, .... aaaaaaaaaaah mon dieu
finalement la nouvelle star c'est quand vachement mieux même si ce soir c'est pas top
espérons que la deuxième moitié soit mieux !
__________________ Last edited by Delysias; Aujourd'hui at ... |
| |
12/05/2009, 21h53
|
#175 | | Guest | Citation:
Posté par honneurodames SURTOUT QUE THOMAS N'A JAMAIS DIT QU'IL ETAIT GAY (enfin, je crois) | Non mais le "retour de beat" de fifi manoeuvre était plutôt explicite non?
>> je sors... | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Julina. (12/05/2009), melowyn (12/05/2009)
12/05/2009, 21h53
|
#176 | | Tyrans. | Citation:
Posté par honneurodames SURTOUT QUE THOMAS N'A JAMAIS DIT QU'IL ETAIT GAY (enfin, je crois) | Bah si quand même, sa chanson au casting c'était une chanson d'un travesti non , enfin je crois... |
| |
12/05/2009, 21h54
|
#177 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Des pronostics sur qui sort ce soir ?
|
#178 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Citation: |
Bah si quand même, sa chanson au casting c'était une chanson d'un travesti non , enfin je crois...
| Une chanson de Aznvour sur un gay effectivement
|
#179 | | Guest | virginie si tu m'entends : je t'aime pas! tu es nulle! tu sers à rien! tes blagues sont pourries et tes transitions pires encore et t'es même pas foutue de bien te fringuer!
j'aime bien cette chanson faut pas la foirer | |
| |
12/05/2009, 21h56
|
#180 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Le jury a mal aux oreilles et nous aussi !!!
C'est fauuuuuuuuuuuuuuuux au secouuuuuuuuuuuuuurs
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |