13/05/2009, 19h17
|
#381 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
203 Big Up ! reçus dans 116 posts
| Je viens de regarder des vidéos de Damien sur Youtube et en fait, je crois que c'est simplement pas un mec qui est fait pour chanter sur de grosses scènes tout ça. Déjà parce qu'il stresse trop et que ça lui fait une voix vraiment bizarre. Puis en acoustique, ce qu'il fait est vraiment bon. Mais vraiment.
Et sinon Soan, comme toujours, j'ai bien aimé.
Et étrangement, j'ai bien aimé la seconde chanson de Leïla (en même temps elle était immobile, donc ça doit jouer). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: James (13/05/2009)
13/05/2009, 21h50
|
#382 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 198 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Pour la clope, c'est autorisé uniquement dans les fictions, les journaux télé, reportages, documentaires... |
| |
13/05/2009, 22h26
|
#383 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Kid_Next_Door Pour la clope, c'est autorisé uniquement dans les fictions, les journaux télé, reportages, documentaires... | Oui, tout à fait, ce que je voulais dire dans mon post, c'est que le "scandale" est dû au fait que soi-disant il pourrait inciter les jeunes à fumer, et je pense que regarder un film ou une série lambda dans laquelle un personnage fume, c'est pareil, voire pire. Ne parlons pas des journaux people où la dernière pseudo-star est paparazzée avec une clope à la main... Bref, encore une fois, on s'insurge pour rien, et on est hypocrite.
Sinon, tout à fait d'accord avec tout ton post, Sensy.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Llayne (14/05/2009)
14/05/2009, 00h01
|
#384 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par Riley J'aime bien le grattoir qui fait de la musique (mais j'ai pas d'ongles alors...). | Washboard ! X) (et l'aut' Manouvre, il devrait enlever ses lunettes ou arrêter la coke, je cherche toujours les tablas...)
C'est la deuxième fois de ma vie que je regarde cette émission (attention, confessions' tiiime !), et c'est moins pire que ce que je croyais, malgré le jury euh... pas trop apte à juger. Soan il gère sa mère dans le trip burlesque-j'ai-la-voix-de-Cantat. Ou c'est juste les tatouages et la gueule à la Artaud, mais je veux bien consentir à devenir sa groupie.  Il se tappe le programmateur pour chanter autre chose que Céline Dion, vous croyez ?
Sinon, j'aime d'amour l'humour de Damien, et j'ai envie d'égorger le Nicolas Sirkis blondinet à la voix qui couaque.
__________________ Before I sputter out. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Törless :
: Andy. (14/05/2009), Ruby (22/05/2009)
14/05/2009, 00h59
|
#385 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| J'ai beaucoup aimé hier soir, je trouve que Damien et Thomas étaient en dessous des autres... Donc je trouve assez logique que Damien soit sorti, même si j'aurais préféré Thomas. Thomas : J'ai aimé aucune de ses deux chansons pourtant celle de Julien Clerc aurait pu être vraiment très bien mais non, je le trouve vraiment en dessous des autres. Damien : J'ai accroché à aucune de ses chansons non plus. Leïla : "Think" J'ai pas compris le jury pour le coup, pour une fois j'ai bien aimé ce qu'elle a fait ! La 2è était pas mal aussi. Dalé : La 1è était catastrophique :s Mais il s'est bien rattrapé pour la 2è des Rolling Stones ! Camélia : J'ai adoré la 1è surtout que j'adore cette chanson <3 J'ai bien aimé la 2è aussi de Charles Trenet mais c'etait n'importe quoi quand Lio lui a dit qu'elle n'avait pas de vécu pour la chanter, qu'est ce qu'elle en sait ? :rolleyes: Soan : J'ai beaucoup aimé la 1è "Requiem pour un con"
et la 2 "My way" c'était trop ENORME  Les musiciens qui s'éclataient comme des malades et tout, on se serait cru dans la salle ! Génial ! |
| |
14/05/2009, 19h02
|
#386 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 198 Big Up ! reçus dans 328 posts
| 'Parait que Soan & Damien sont fachés, & que c'est pour ça que Soan a porté Thomas en vainqueur et était hyper happy quand Damien est parti... |
| |
15/05/2009, 18h08
|
#387 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je n'ai vu que les premières chansons des candidats. Après j'ai dormi.
* Thomas était fabuleux sur sa première chanson, et je suis contente d'avoir vu ces quatre bleus !!!! Je souriais bêtement avec lui devant ma télévision. C'est mon chouchou. Par contre, j'ai éteint la TV quand je l'ai entendu commencer sa deuxième chanson, c'était un massacre, je ne pouvais/voulais pas voir ça, ça me faisait trop mal (il a eu des rouges ?).
* Leila, bof, rien à dire, le jury a tout dit hihi.
* Dale, pareil, je me suis emmerdée en écoutant sa prestation.
* Damien je n'aime naturellement pas, donc bon.
* Camélia-Jordana, ouahou, mais avec sa voix elle peut tout chanter !! Sa performance était géniale, j'ai adoré !!!! Son style (merci J-P Gaultier), sa démarche, son chant, son visage, tout. | |
| |
15/05/2009, 18h09
|
#388 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| (j'ai loupé Soan  ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |