12/05/2009, 23h17
|
#341 | | Le Big Boss | sur W9, Damien a l'air complètement heureux de partir. Haha. |
| |
12/05/2009, 23h17
|
#342 | | Miaou | Bon maintenant que Damien est éliminé, Fab à toi de jouer, il nous faut son interview chantant Stayin' Alive avec sa guitare.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miss Sweet :
: Andy. (12/05/2009), anoaj (12/05/2009)
12/05/2009, 23h18
|
#343 | | Mélange instable | MAIS QUAND EST CE QU'ON VA SE DEBARASSER DE THOMAS BORDELL ??
Damien, vient te consoler dans mon lit !!! |
| |
12/05/2009, 23h18
|
#344 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Bon je boycotte la nouvelle star (peut être pas le topic parce que y'a des perles qui me font bien rire). MAIS TROP CEST TROP ! (et j'ai pas de tropico).
Et en plus y'a pas Pascal sur TF1, ni Confessions intimes. Quelle soirée... |
| |
12/05/2009, 23h18
|
#345 | | Guest | Citation:
Posté par Riley En même temps, si on avait personne sur qui rejeter notre venin, ce serait con.
(mais en vrai, je suis méga déçue) | Ca nous donnerait plus de temps pour Soan
Type sur W9 à Leila : "T'es d'une nature plutôt discrète" ??? | |
| |
12/05/2009, 23h19
|
#346 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Citation: |
Damien, vient te consoler dans mon lit !!!
| Le mien aussi est open si tu te sens triste, et même si tu ne l'est pas
|
#347 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Tibouuu Bon maintenant que Damien est éliminé, Fab à toi de jouer, il nous faut son interview chantant Stayin' Alive avec sa guitare. | c'est prévu t'inquiète ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab :
: Kirkja (12/05/2009), Miss Sweet (12/05/2009)
12/05/2009, 23h21
|
#348 | | Ouais Ouais. | Moi ça fais un baille que je regarde que pour Soan (Depuis qu'il ont viré Yasmina alors voyez ...)
Mais Damien je trouve ça normal. Depuis le début de Baltard moi quand il chante il me fout un stress de fowlie. Sa voix et sa facon de se tenir ca me fais stresser. xD
Bref, il m'a décue (voui voui) il mérite donc de partir.
Remarquer, ce qui me fais le plus stresser c'est Leila et ses coudes. (Et là j'ai un : Elle pète plus haut que ses coudes qui me viens à l'esprit ... C'est pourtant pas possible hein, vu la hauteur à laquelle elle les maintient ... Mais bon, on ne controle pas tout) |
| |
12/05/2009, 23h22
|
#349 | | Guest | Citation:
Posté par Fab c'est prévu t'inquiète ! | Et Soan aussi ?! | |
| |
12/05/2009, 23h22
|
#350 | | Guest | Cj : "Je me suis plantée alors que je me suis jamais plantée en répét" Mais oui, mais oui. | |
| |
12/05/2009, 23h23
|
#351 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Cette émission est truquée ou bien ? Nan mais. Entre Thomas et Leïla, mais où va la Nouvelle Star.
Je me console en regardant cette daube de 5ème saison de Nip/Tuck tiens. |
| |
12/05/2009, 23h23
|
#352 | | Guest | Citation:
Posté par Riley Et Soan aussi ?! | Ouiouioui. Et tu lui montreras le forum. Et tu lui diras comme on est gentilles et intelligentes et plus belles que Leila. Et tu nous préviendras d'où tu vas le filmer aussi. Juste pour qu'on sache. | |
| |
12/05/2009, 23h24
|
#353 | | Le Big Boss | (nota bene : j'ai pas le numéro de Soan, mais j'ai envoyé un mail à Damien genre "passons aux choses sérieuses là") |
| |
12/05/2009, 23h26
|
#354 | | Le Big Boss | sa race, y'a pu de Magnum Double Choc dans le congél ! |
| |
12/05/2009, 23h26
|
#355 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Citation:
Posté par Fab (nota bene : j'ai pas le numéro de Soan, mais j'ai envoyé un mail à Damien genre "passons aux choses sérieuses là") | Tu nous dira s'il est aussi cool et drôle qu'il en a l'air
|
#356 | | Guest | Citation:
Posté par Atsu Ouiouioui. Et tu lui montreras le forum. Et tu lui diras comme on est gentilles et intelligentes et plus belles que Leila. Et tu nous préviendras d'où tu vas le filmer aussi. Juste pour qu'on sache. | (Pour l'endoit où tu vas filmer, préviens juste Atsu (je suis gentille) et surtout moi parce que les autres filles, elles veulent juste lui arracher ses vêtements et le violer. Pas nous, non.) | |
| |
12/05/2009, 23h27
|
#357 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Citation:
Posté par Fab sa race, y'a pu de Magnum Double Choc dans le congél ! | La vie est une chienne
|
#358 | | Guest | Citation:
Posté par Fab (nota bene : j'ai pas le numéro de Soan, mais j'ai envoyé un mail à Damien genre "passons aux choses sérieuses là") | Si on te le trouve, tu lui diras de passer aux choses sérieuses aussi ?
Bon sinon, Thomas est super mignon, il dit des trucs pas bêtes et modestes pour de vrai sur W9 ("Je serai pas le vainqueur, ça c'est une évidence, je n'apporte pas vraiment quelque chose de nouveau etc etc"). | |
| |
12/05/2009, 23h30
|
#359 | | Guest | Citation:
Posté par Riley (Pour l'endoit où tu vas filmer, préviens juste Atsu (je suis gentille) et surtout moi parce que les autres filles, elles veulent juste lui arracher ses vêtements et le violer. Pas nous, non.) | Tout à fait. Nous on veut euh.. Lui parler, tout ça là. Et plein de choses sérieuses et tout.
Ils rediffusent Soan sur W9. Faut que j'arrête W9 c'est comme une drogue encore moins intéressante que la nouvelle star. | |
| |
12/05/2009, 23h32
|
#360 | | Guest | JPG est amoureux de Soan lui aussi. Soan a l'air très ennuyé par le méchant journaliste.
Soan : "J'espère que je corresponds à une frange de la société". S'il savait. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |