09/06/2009, 09h50
|
#21 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah, je connais depuis peu, mais j'adore! J'ai vu celui qui se passait en Islande, et un autre dans les Highlands. Truc de fou. C'est vraiment un déglingo ce mec. |
| |
09/06/2009, 11h10
|
#22 | | She's BACK. | J'ai déjà vu un épisode en VO,un truc de dingue !
Surtout lorsqu'il est en Antarctique,qu'il plonge dans l'eau froide tout nu et lorsqu'il en sort,il s'allonge sur la neige et commence à se frotter contre elle parce que ça permet de faire sécher. :biggrin:
Et lorsqu'il mange des œufs tout crus,yak. 
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
13/02/2011, 19h08
|
#23 | | Some do magic & some do harm | Hiiiii Bear Gryyyylls   
(  pardon)
ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé, vu qu'ils avaient changé les horaires de diffusion.
Il fait des trucs de ouf parfois, c'est truqué, il ne dort pas vraiment dans la jungle, mais ça donne quand même de bonnes astuces de survie donc ça rattrape le coté bidon!
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
15/02/2011, 01h37
|
#24 | | Ready, full & loaded >:) | Citation:
Posté par Fab hahahahahaha et là il vient de manger l'oeil d'un mouton (ok normal quoi) | Hé dans fear factor on mange bien plus que ça et je trouve ça tout à fait normal XD
Bon sauf dans l'épisode où je l'ai vu manger des asticots d'un animal, ok on ne mange pas un animal mort mais ses asticots why not!
Pareil que tout le monde j'adule ce mec vraiment je me rappelle de l'épisode où il trouve un chameau mort (c'est dingue tout ce qui traine dans le désert parfois!) et qu'il le dépeuce pour se faire une genre de tente. Il était à deux doigts de vomir tellement l'odeur était um fin vous voyez quoi! Y'a aussi l'épisode où il boit jus de bouse d'éléphant.. na là j'ai faillit recracher le mien de jus |
| |
15/02/2011, 10h59
|
#25 | | | c'est truqué oui et non,
oui dans le sens où il a une équipe qui le suit, et c'est bien dit que c'est des techniques de survies qu'il présente, et non pas une version anglaise de koh lanta lol
c'est mon frangin qui m'a montré ça, depuis c'est notre idole, on le kiffe trop ^^
l'épisode où il s'est fait piqué par une guêpe dans le désert et tout son visage a gonflé, on en pouvait plus mdr
il nous fait trop rire ^^
y'a un épisode, c'est une sorte de making off des épisodes, c'est sympa
mais bon le truc que je trouve dommage c'est qu'il reste quand même bien équiper, on a pas tous un parachute sur nous pour utiliser les cordes etc |
| |
06/04/2011, 16h44
|
#26 | | Teube et fiere de l'etre | J'adore ce type ! *sourire niais*
Ok, j'admets que la plupart du temps il fait des trucs vraiment dégueu (je sais pas si vous avez vu l'épisode où : petit 1 , il égorge un yak et boit le sang direct à la source, petit 2 : arrache l'oeil du susdit yak pour le gober d'un coup, petit 3 : ouvre la bête et et sort son foie pour le manger tout cru....) [ mes excuses aux âmes sensibles].... M'enfin des fois c'est drôle ce qu'il fait (une luge dans une carcasse de renne, normal quoi ! Il a rien inventé hein je le fais depuis que je suis toute gamine
Et puis sa façon de tourner les phrases, de donner un air dramatique, j'aime beaucoup ^^ (bon j'ai l'air d'une fanatique de son émission là... mais en vrai, je crois pas les avoir toutes vues [même si j'ai un doute xD])
Man VS Wild : 1 - 0 |
| |
06/04/2011, 18h48
|
#27 | | Cinéphile accomplie | Je suis la seule à trouver tout ça dégoûtant au point de ne pas pourvoir regarder un épisode entier ? (et de en prendre aucun plaisir à regarder des extraits ?)  |
| |
06/04/2011, 19h32
|
#28 | | Etat larvaire | c'est forcément truqué. Rien que pour certains mouvements de caméra, ça se voit qu'il y a au moins un caméraman avec lui (au moins) |
| |
06/04/2011, 20h41
|
#29 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Lady Von Duck c'est forcément truqué. Rien que pour certains mouvements de caméra, ça se voit qu'il y a au moins un caméraman avec lui (au moins) | Oui selon les destinations il est suivit par 1 ou 2 mecs mais qui vivent dans les mêmes conditions que lui!! Sinon pour le reste il n'a aucun trucage il a été formée à ce genre de situation, et il est "secourue" seulement quand il est dans une vrai merde!!!
Bon sinon moi je le kiff, je suis folle de lui, je regarde toute les émissions et surtout je retiens pas mal de chose de ce qu'il peut dire "au cas où" ahaha. |
| |
07/04/2011, 01h22
|
#30 | | It's real for us | Mais ça existe depuis 2009 ce truc ?! Je croyais que c'était trop récent. Par contre je suis dégoutée, NT1 déconne dans ma chambre, du coup j'peux pas regarder, j'ai vu qu'une partie d'épisode (parce qu'une pote fan m'en avait parlé) et j'avais bien kiffé  Et la dernière fois on a bossé là-dessus en anglais, j'aime la fac  |
| |
10/06/2011, 21h48
|
#31 | | Moral au beau fixe | il est vraiment énorme ce type , je me souviens de l'épisode où il se cache et dors dans une carcasse de chameau en plein désert style on évite les tempetes de sables tranquilou
mais juste comment tu fais avec ta femme et tes enfants ? OUI parce qu'il A une FEMME et des ENFANTS . Vous imaginez la mère dire , "oui alors Papa il est parti en voyage et il extrait de l'eau des bouses d'éléphant c'est pas cool ça ?"
Bref néanmoins Bear grylls est trop sex je tiens à le dire  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cloverinette (24/06/2011)
24/06/2011, 14h07
|
#32 | | Envie Dodo | Oh bah sa femme elle le connait depuis le temps où il était dans les forces spéciales, elle a appris à gérer je pense. Quand aux enfants, le plus âgé doit commencer à regarder les émissions, il doit se dire que son papa c'est le plus fort (et lui au moins, il aura raison)!
Mais les gosses doivent être servis niveau sortie nature, camping et techniques de survie, ça va faire des mini-warriors trop meugnons!
Ensuite, histoire de bien appuyer ce que dis overdoz: ce type est une bombe. Voilà. C'est tout. Je veux le même.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |