Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 09h50   #21
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Ah, je connais depuis peu, mais j'adore! J'ai vu celui qui se passait en Islande, et un autre dans les Highlands. Truc de fou. C'est vraiment un déglingo ce mec.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 11h10   #22
She's BACK.

J'ai déjà vu un épisode en VO,un truc de dingue !
Surtout lorsqu'il est en Antarctique,qu'il plonge dans l'eau froide tout nu et lorsqu'il en sort,il s'allonge sur la neige et commence à se frotter contre elle parce que ça permet de faire sécher. :biggrin:
Et lorsqu'il mange des œufs tout crus,yak.
Vieux 13/02/2011, 19h08   #23
Some do magic & some do harm

Hiiiii Bear Gryyyylls
( pardon)

ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé, vu qu'ils avaient changé les horaires de diffusion.
Il fait des trucs de ouf parfois, c'est truqué, il ne dort pas vraiment dans la jungle, mais ça donne quand même de bonnes astuces de survie donc ça rattrape le coté bidon!

Canopée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 01h37   #24
Ready, full & loaded >:)

Citation:
Posté par Fab Voir le message
hahahahahaha et là il vient de manger l'oeil d'un mouton (ok normal quoi)
Hé dans fear factor on mange bien plus que ça et je trouve ça tout à fait normal XD
Bon sauf dans l'épisode où je l'ai vu manger des asticots d'un animal, ok on ne mange pas un animal mort mais ses asticots why not!

Pareil que tout le monde j'adule ce mec vraiment je me rappelle de l'épisode où il trouve un chameau mort (c'est dingue tout ce qui traine dans le désert parfois!) et qu'il le dépeuce pour se faire une genre de tente. Il était à deux doigts de vomir tellement l'odeur était um fin vous voyez quoi! Y'a aussi l'épisode où il boit jus de bouse d'éléphant.. na là j'ai faillit recracher le mien de jus
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h59   #25

c'est truqué oui et non,
oui dans le sens où il a une équipe qui le suit, et c'est bien dit que c'est des techniques de survies qu'il présente, et non pas une version anglaise de koh lanta lol

c'est mon frangin qui m'a montré ça, depuis c'est notre idole, on le kiffe trop ^^
l'épisode où il s'est fait piqué par une guêpe dans le désert et tout son visage a gonflé, on en pouvait plus mdr
il nous fait trop rire ^^

y'a un épisode, c'est une sorte de making off des épisodes, c'est sympa

mais bon le truc que je trouve dommage c'est qu'il reste quand même bien équiper, on a pas tous un parachute sur nous pour utiliser les cordes etc
Loreleï la Tortue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 16h44   #26
Teube et fiere de l'etre

Twitter

J'adore ce type ! *sourire niais*

Ok, j'admets que la plupart du temps il fait des trucs vraiment dégueu (je sais pas si vous avez vu l'épisode où : petit 1 , il égorge un yak et boit le sang direct à la source, petit 2 : arrache l'oeil du susdit yak pour le gober d'un coup, petit 3 : ouvre la bête et et sort son foie pour le manger tout cru....) [mes excuses aux âmes sensibles].... M'enfin des fois c'est drôle ce qu'il fait (une luge dans une carcasse de renne, normal quoi ! Il a rien inventé hein je le fais depuis que je suis toute gamine
Et puis sa façon de tourner les phrases, de donner un air dramatique, j'aime beaucoup ^^

(bon j'ai l'air d'une fanatique de son émission là... mais en vrai, je crois pas les avoir toutes vues [même si j'ai un doute xD])

Man VS Wild : 1 - 0
Cyalenwë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 18h48   #27
Cinéphile accomplie

Je suis la seule à trouver tout ça dégoûtant au point de ne pas pourvoir regarder un épisode entier ? (et de en prendre aucun plaisir à regarder des extraits ?)
Jauneparapluie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 19h32   #28
Etat larvaire

Blog

c'est forcément truqué. Rien que pour certains mouvements de caméra, ça se voit qu'il y a au moins un caméraman avec lui (au moins)
Lady Von Duck est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 20h41   #29
se roule dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par Lady Von Duck Voir le message
c'est forcément truqué. Rien que pour certains mouvements de caméra, ça se voit qu'il y a au moins un caméraman avec lui (au moins)
Oui selon les destinations il est suivit par 1 ou 2 mecs mais qui vivent dans les mêmes conditions que lui!! Sinon pour le reste il n'a aucun trucage il a été formée à ce genre de situation, et il est "secourue" seulement quand il est dans une vrai merde!!!

Bon sinon moi je le kiff, je suis folle de lui, je regarde toute les émissions et surtout je retiens pas mal de chose de ce qu'il peut dire "au cas où" ahaha.

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 01h22   #30
It's real for us

Mais ça existe depuis 2009 ce truc ?! Je croyais que c'était trop récent. Par contre je suis dégoutée, NT1 déconne dans ma chambre, du coup j'peux pas regarder, j'ai vu qu'une partie d'épisode (parce qu'une pote fan m'en avait parlé) et j'avais bien kiffé Et la dernière fois on a bossé là-dessus en anglais, j'aime la fac
Vieux 10/06/2011, 21h48   #31
Moral au beau fixe

il est vraiment énorme ce type , je me souviens de l'épisode où il se cache et dors dans une carcasse de chameau en plein désert style on évite les tempetes de sables tranquilou

mais juste comment tu fais avec ta femme et tes enfants ? OUI parce qu'il A une FEMME et des ENFANTS . Vous imaginez la mère dire , "oui alors Papa il est parti en voyage et il extrait de l'eau des bouses d'éléphant c'est pas cool ça ?"

Bref néanmoins Bear grylls est trop sex je tiens à le dire
overdoz est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : cloverinette (24/06/2011)
Vieux 24/06/2011, 14h07   #32
Envie Dodo

Oh bah sa femme elle le connait depuis le temps où il était dans les forces spéciales, elle a appris à gérer je pense. Quand aux enfants, le plus âgé doit commencer à regarder les émissions, il doit se dire que son papa c'est le plus fort (et lui au moins, il aura raison)!
Mais les gosses doivent être servis niveau sortie nature, camping et techniques de survie, ça va faire des mini-warriors trop meugnons!

Ensuite, histoire de bien appuyer ce que dis overdoz: ce type est une bombe. Voilà. C'est tout. Je veux le même.

Tags
grylls, nature

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY