14/12/2009, 15h00
|
#81 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ce soir :
- Sur France 2 : Cold Case à 20h35 suivi de Complément d'enquête à 22h10 avec pour thème : Fugitifs : ces criminels qui nous fascinent - Sur TF1 : Beauté fatale à 20h45
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
07/02/2010, 00h26
|
#82 | | But, hum... | Demain (dimanche) à 20h35: Mauvaise Foi (France2) |
| |
01/03/2010, 10h58
|
#83 | | smoky chérie ! | demain NOUVELLE STAR les amis !! On dirait que tout le monde s'en fou, ça me rend triste ^^
14/03/2010, 16h39
|
#84 | | Bookaholic | Mercredi à 20h35 sur France 2, Le jeu de la mort, à partir de l'expérience de Milgram. |
| |
17/03/2010, 13h13
|
#85 | | La chantilly c'est la vie | Moundir ! Moundir ! Moundir ! Moundir ! Mercredi 17 sur TMC ! Ce soir quoi ! * fan inconditionnée ... j'ai presque honte ...
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
28/03/2010, 12h48
|
#86 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ce soir : - France 4 : Le Cinquième Élément
Demain :
- France 2 : Complément d'enquête (après FBI : portés disparus) avec pour thème : Crime Passionnel, violence : Quand l'amour tue.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
31/03/2010, 14h44
|
#87 | | Over There. | Je l'ai déjà dit sur le topic concerné mais j'insiste un peu, au cas-où (:
NT1 commence ce soir à diffuser True Blood, à partir de 22h15, et cette série vaut définitivement le coup. Donc si vous n'avez rien de mieux à faire, jetez-y un oeil.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (31/03/2010)
02/04/2010, 01h26
|
#88 | | Comment qu'c'est ? | Mardi prochain, France 2 diffuse un numéro de l'émission Les infiltrés au sujet des pédophiles. Ça peut être intéressant.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
25/04/2010, 14h20
|
#89 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ce soir Faites entrer l'accusé sur Lionel Cardon.
(par contre c'est après Les Molières alors faut peut-être enregistrer)
| |
06/05/2010, 20h36
|
#90 | | C'est quoi un statut ? | Dans deux minutes y'a "Paranoid Park" de Gus Van Sant qui commence sur Arte !!
J'me sens obligée de vous le dire !!   |
| |
17/07/2010, 19h38
|
#91 | | Guest | la soirée de l'étrange , TF1 ce soir samedi 17 juillet | |
| |
13/08/2010, 20h52
|
#92 | | ¡Penistration Crew! | Sautez dans vos chaussures en suédine bleue, journée spéciale Elvis sur Arte dimanche toute la journée : Elvis around the clock!
(et là je pleure des larmes de crocodile parce que je ne reçois pas Arte en journée chez moi donc je vais louper toutes les émissions et documentaires de l'après-midi  )
Toujours sur Arte, le dimanche 22 août :
à 3h du matin, Birth of Cool, un docu sur les grands du jazz (et Jamie Cullum).
à 3h50 du matin, Mods & Rockers, un docu qui va vous donner envie de perfecto en cuir.
Et encore sur Arte, le 25 août à 3h du matin : un film de série B bien comme il faut, Bubba Ho-Tep. Avec Bruce Campbell, le héros d' Evil Dead.
Je ne résiste pas au plaisir de partager le pitch : Citation: |
Elvis Presley n'est pas mort ! Dans ce bijou signé par l'un des grands maîtres américains de l'horreur, il est pensionnaire d'une maison de retraite et combat une momie maléfique en compagnie d'un faux Kennedy. | Voilà, toutes à vos magnétos haha. |
| |
30/08/2010, 22h33
|
#93 | | Wait for it | Le grand journal fait a fait sa rentrée aujourd'hui. You-hou  .
Enfait j'adore cette émission, mais chaque année ils modifient un truc et à chaque fois ça me plait pas. Cette fois ils ont touché au Petit journal people et ils l'ont mis à 19h40! ça ne va pas du tout. Et le pire du pire, c'est qu'ils ont mis une nouvelle miss météo!! Pile quand je commençais à apprécier Pauline Lefèvre. Et la nouvelle là, elle m'insupporte avec son accent québécois (bin ouais elle est canadienne...). |
| |
07/10/2010, 21h10
|
#95 | | Dikkenek | Les derniers jours de Sophie Scholl sur arte en ce moment même! C'est à regarder les enfants. |
| |
31/01/2011, 11h40
|
#96 | | Chabadaaa ! | SKINS saison 5, ça commence !! =D |
| |
: .Paz (31/01/2011)
27/02/2011, 21h18
|
#97 | | Create | Il y a Elisa de Jean Becker, en ce moment sur Arte. 
Une théma Gainsbourg.
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling
Modifié par Florilège 27/02/2011 à 22h39.
|
| |
03/04/2011, 22h11
|
#98 | | Ne soyez pas triste | Dans les yeux d'Olivier , quatre documentaires pendant 1 mois sur France 2 le mardi en deuxième partie de soirée (ou en replay sur pluzz.fr). La première émission s'est déroulée le 29 mars. Voici les 4 thème abordés pour les 4 mardi:
-la religion catholique et la foi
-les mères célibataires
-le monde lesbien
-les familles de personnes incarcérées.
Il a déjà réalisé d'autres reportages, tous aussi bien les uns que les autres. Je ne peux que vous conseiller de TOUS les regarder (des anciens reportages sont visibles sur internet).
Bref, moi, quand je serai grande j'aimerai être Olivier Delacroix.  |
| |
: Billoloto (04/04/2011)
24/04/2011, 21h06
|
#99 | | It's real for us | Je l'ai déjà dit sur "en ce moment" mais il y a Hook sur France 4 en ce moment même  |
| |
12/05/2011, 20h37
|
#100 | | Come on. | Dans 5-10 minutes, y a "Les Chansons d'Amour" sur Arte !!!!!
Gnnnnih Louis Garrel. Et les chansons. Love dans ta face. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. | |