|
|
24/07/2006, 10h14
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 462
Kyle XY
Je viens de decouvrir une serie, qui vient de debuter aux Etats Unis sur ABC Family : Kyle XY.
Mon copain m a propose de regarder un episode "pour voir", et c est tout vu, j adore (Pourtant le titre ne m attirait pas specialement au depart).
resume du 1er episode : Un jeune homme se réveille nu dans une forêt sans savoir d'où il vient ni qui il est. Appréhendé par la police alors qu'il erre dans la ville, il est placé dans une institution pour jeunes. Nicole Trager, psychiatre au sein de l'établissement, fait la connaissance de cet étrange jeune homme qui semble muet et qui ne possède pas de nombril. Mais Nicole se rend compte qu'il possède de surprenantes capacités et décide de l'accueillir quelques jours chez elle au grand dam de son mari et ses enfants...
Pour celles que ca interesse, les premiers episodes sont dispo, mais en VO uniquement
|
24/07/2006, 10h45
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 484
Ca m'interesse  Vais essayer de me procurer les épisodes  En esperant trouver les sous titres, c'est tjrs ça le problème -_-'
Edit, Yes, j'ai trouvé les sous titres 
Modifié par Nisa 24/07/2006 à 10h47.
|
|
|
25/07/2006, 13h11
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 111
Ca va p'tet paraitre con mais en lisant le début du premier épisode, j'avais pensé à la série John Doe. Bref, en tout cas, la série a l'air bien, mais je me demande si elle va passer en France ?
|
25/07/2006, 14h35
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 462
Citation:
|
Posté par Candyy
Ca va p'tet paraitre con mais en lisant le début du premier épisode, j'avais pensé à la série John Doe. Bref, en tout cas, la série a l'air bien, mais je me demande si elle va passer en France ?
|
Je connais pas du tout John Doe, mais celle la a l air d etre sympa. C est assez marrant dans l ensemble, meme s il n y a rien de special dans la serie. Je trouve ca agreable a regarder, surtout en anglais, ca donne un charme en plus je trouve 
|
25/07/2006, 14h39
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 111
Bin moi j'veux bien la voir en anglais hein ^^, mais s'ils commencent à parler trop vite, je comprends plus |:
Et puis, John Doe, en fait dans le premier épisode, c'est un homme qui se réveille nu sur une île, il a une cicatrice mystérieuse, il est complètement amnésique, mais il connait tout sur tout, enfin voilà, pour te dire que je trouvais ça assez semblable. 
|
26/07/2006, 10h23
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 462
C est vrai que c est un peu le meme genre...Au lieu de la cicatrice, lui, il n a pas de nombril. Quelle imagination ! 
|
05/08/2006, 17h15
|
#7 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1
j'ai été aux etats unis en juilletr et j'ai decouvert kyle, j'adore cette serie, elle est excellente pleins de suspens et en meme temps nous permet de decouvrir la vie d'adolescents et leur preoccupation.
par contre je n'arrive pas a avoir acces sur le site de ABC, je voudrais savoir sur qu'elle site tu le regarde? merci d'avance
|
|
|
|
|