02/05/2009, 10h04
|
#41 | | no more pain. | Citation:
Posté par Aarycia Qui a été viré en fait? | Les mamies jumelles du Nord.  |
| |
02/05/2009, 10h05
|
#42 | | is Betty Draper. | C'est les deux mamies qui sont parties.
Ca me gonfle, j'aime pas les deux brunes (les vieilles). Je sais pas pourquoi, elles m'insupportent.
Par contre, les jumelles qui les traitent de "salope", j'ai pas trouvé ça très fair-play ... c'est le jeu, quoi, merde.
Ah, et m6 qui essaie de redorer son image en dévoilant les coulisses de l'émission, je trouve ça trop drôle; l'ex-journaliste de pékin express qui a sorti un livre (la tentation de l'île, il me semble) était chez morandini l'autre jour et a cassé pas mal de sucre sur la tricherie de la production les années précédentes.. |
| |
02/05/2009, 10h16
|
#43 | | Mélange instable | j'ai pas regardé les autres année, c'était quoi le scandale ?
sinon moi aussi les jumelles me foutaient les boules, les marseillais me font tripper, la fille et son père aussi, les deux bourges aussi ^^
en tout cas je suis partie au vietnam et je trouve ça un peu dérangeant, les gens là bas sont super gentils mais l'argent est plus important que tout, je trouve ça limite des riches qui viennent faire mumuse chez eux qui puent le fric et qui ne sont pas autoriser à payer le bus, je sais c'est le jeu mais ça me dérange |
| |
02/05/2009, 10h34
|
#44 | | is Betty Draper. | Entre autres, il y aurait eu certaines "fausses" scènes de coucher, concernant Thomas et Ely, ou encore les deux cousines marseillaises. Apparemment, une fois la caméra éteinte, la prod leur aurait payé l'hotel.
Lors d'une émission, on voit sur un plan un conducteur emmenant une équipe en voiture. Quelques minutes plus tard dans l'émission, le même homme, conduit cette fois ci un autre coupe de joueurs.
De plus m6 est accusée d'avoir favorisé certains candidats et les deux gagnants de l'année dernière, le père et le fils, se sont pris pas mal de bâtons dans les roues, à leur insu évidemment. Le journaliste révèle même des paroles visant à empêcher leur évolution dans le jeu. invités sur le plateau, il se sont aussi déclarés "vexés", car à l'ouverture de cette quatrième saison de pékin express, on a vu tous les gagnants des années précédentes, sauf eux.
Le plus étonnant serait que M6 n'aurait même pas contesté.
J'ai trouvé cet article du Canard Enchainé, qui soulève encore d'autres points suspects. |
| |
02/05/2009, 11h56
|
#45 | | Sweet as! | J'ai du mal à accrocher cette année. Toutes les équipes me saoulent (à part peut-être Albert et Laurence) et on ne voit toujours pas assez de paysages à mon goût. Les années précédentes étaient bien mieux.
Je suis quand même contente que les vieilles soient parties et maintenant, je veux que les Parisiennes dégagent!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/05/2009, 12h10
|
#46 | | Guest | J'ai suivi l'émission hier et j'ai pas trouvé ça super . Les équipes m'agaçent en fait . | |
| |
02/05/2009, 13h38
|
#47 | | Guest | Citation:
Posté par Joe. Les mamies jumelles du Nord.  | Oh non je les aimais bien
Il me reste les deux sœurs brunes de Neuilly-t'as-vu, et le père et la fille. | |
| |
02/05/2009, 13h50
|
#48 | | Guest | mwa j'aime beaucoup Hocine et Sébastien ils me font rire^^ | |
| |
02/05/2009, 14h10
|
#49 | | Hysteria | Citation:
Posté par laùra mwa j'aime beaucoup Hocine et Sébastien ils me font rire^^ | De même.
Et j'aime aussi beaucoup Hervé et Olivier et le père et sa fille. Et le couple aussi. 
Par conte je ne peux pas supporter Christopher et Anthony. Surtout celui qui porte des lunettes... |
| |
02/05/2009, 14h14
|
#50 | | no more pain. | Citation:
Posté par Caá Yarí Oh non je les aimais bien
Il me reste les deux sœurs brunes de Neuilly-t'as-vu, et le père et la fille. | Bah moi aussi je les aimais bien après la 1ère émission, les jumelles, mais j'avoue que hier elles m'ont un peu agacée. |
| |
02/05/2009, 14h19
|
#51 | | Hysteria | Citation:
Posté par Joe. Bah moi aussi je les aimais bien après la 1ère émission, les jumelles, mais j'avoue que hier elles m'ont un peu agacée. | Quand elles ont dit "Salope!"  uppyeyes |
| |
02/05/2009, 17h06
|
#52 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Joe. Bah moi aussi je les aimais bien après la 1ère émission, les jumelles, mais j'avoue que hier elles m'ont un peu agacée. |
Oui non mais grave, au début je les trouvait marrantes, mais là le "salope" et tout ça m'a gavée. Leur façon de faire du stop était carrément abusée aussi.
Sinon j'aime bien les amis marseillais, avec leurs insectes. Le couple m'a l'air super bizarre, mais je les voit bien aller jusqu'au bout.
Les parisiennes je sais pas trop. Ouais non elles sont chiantes à raler tout le temps, genre c'est bon quoi. (Comme Marcelle et Nicole d'ailleurs.) Ah ouais et c'est top fort la différence pour celle qui habite Neuilly bien maquillée/là. Mais c'était sûr qu'elles allaient arriver premieres.
Sinon le père et sa fille je sais pas. La fille est super jolie en tout cas.
A et le flic est trop à frapper, genre à engueuler la blonde parce qu'il a oublié un truc, c'est bon quoi.
Par contre c'est vrai qu'on voit peu de paysages, c'est pas super. Moi qui me réjouissait de revoir un peu le Vietnam... Par contre la fille qui refusait les boucles d'oreille était chou.
En plus passer 15 fois le même reportage, alors qu'il y en a où on a encore rien vu... (Genre le couple bizarre). Ah et "Pekin expresso" c'était peut être pas indispensable.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kirkja (02/05/2009)
02/05/2009, 18h32
|
#53 | | Guest | Citation:
Posté par Russell Leur façon de faire du stop était carrément abusée aussi. | Genre quand elle s'est jetée devant le car    . Anlala ... | |
| |
02/05/2009, 19h51
|
#54 | | Mélange instable | ça faisait trop pitié !faut garder un peu d honneur c'est un jeu quoi ! non mais lol
j'aime beaucoup les deux marseillais, je trouve que leur nature marseillaise tjrs de bonne humeur se marie très bien avec celles des vietnamiens tjrs souriant aussi ^^ (j'ai fait un stage au vn je connais un peu)
mais pareil moi les jeu d'immunité je zappe (m6replay pratique), ce qui m'interesse c'est les interaction avec la population, et là dessus les marseillais je les trouve vraiment parfait, sans préjugé ni rien ^^
vivement qu'il me nomme directrice de cette émission que je remette un peu d'ordre là dedans, ça pourrait être tellement mieux! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. | |