28/04/2009, 22h17
|
#161 | | Guest | C'est une impression où ça complimente façon "ce sera toi la nouvelle star" ?
Ah ouais Soan à contre emploi  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (28/04/2009)
28/04/2009, 22h18
|
#162 | | Guest | C'est officiel, le jury ne suit pas l'actu musicale.
Philippe m'a déçu là
(oui, 5 posts pour 1 chanson, haha) | |
| |
28/04/2009, 22h18
|
#163 | | est John Loque | Pauvre Soan, obligé de chanter avec Leila. |
| |
28/04/2009, 22h18
|
#164 | | Chante à tue-tête. | En rouge et noir... |
| |
28/04/2009, 22h18
|
#165 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | OH le couple d'enfer ! |
| |
28/04/2009, 22h18
|
#166 | | Aka Mrs Jackson | laiiisseuuh mes mains sur tes hancheuh, ne fais pas ces yeux furrrrribonnnds
(où est denis ??)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/04/2009, 22h19
|
#167 | | "Enough for a lifetime." | Danceflloor...
Hum Hum.
C'est plus le quart d'heure américain là. C'est carrément le bal de dimanche. |
| |
28/04/2009, 22h19
|
#168 | | est John Loque | Citation:
Posté par melowyn Bon j'arrive en retard et en plus j'ai pas la télé ce soir
je rate quelque chose ?? un téton de Lio peut-être (non je ne suis pas obsédée !) c'est quoi le thème ? Des casseroles en vue ? Virginie est toujours là avec son rire de psycopathe ? | Le thème, c'est dance-floor sans chansons dance-floor. C'est un nouveau concept, copyright Nouvelle Star. |
| |
28/04/2009, 22h19
|
#169 | | Eighteen-something. | Je n'avais pas encore regardé depuis le début de cette nouvelle saison. Je sais pas si je me fais vieille ou quoi mais ça ne m'amuse même plus comme avant.
La prestation que je viens de voir me donne envie de zapper sans chercher à en voir plus. Rien qu'à l'annonce "Camelia Jordana", j'ai cru à une blague. C'était chiant à mourir. Je ne parlerais pas de cette énième tentative ratée d'avoir l'air cool avec des Wayfarer...
Oulala et ça c'est quoi encore... 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
28/04/2009, 22h20
|
#170 | | Euphorique | Mais d'où ils apellent ca une soirée dancefloor !
Y'a aucun dancefloor làà !
__________________ THE SKY IS MY HOME |
| |
28/04/2009, 22h20
|
#171 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par melowyn Bon j'arrive en retard et en plus j'ai pas la télé ce soir
je rate quelque chose ?? un téton de Lio peut-être (non je ne suis pas obsédée !)
c'est quoi le thème ? Des casseroles en vue ? Virginie est toujours là avec son rire de psycopathe ? |
t'as pas raté grand chose!leila s'es vautrée comme d'hab elle a repris wannabe de spice girls et camélia jordana a été couverte de fleurs pour son interprétation de womanizer qu'elle a piqué à sliimy (même si moi je dirais plutot que c'est lilly allen enfin bref) |
| |
28/04/2009, 22h20
|
#172 | | Miaou | Tiens, après la discothèque des boutonneux avec les spice girls voici la discothèque des "tamalous"
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
28/04/2009, 22h21
|
#173 | | Guest | Vive l'accordéonfloor quoi. | |
| |
28/04/2009, 22h21
|
#174 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'ai zappé 5 minutes sur M6, puisque "Je vais bien ne t'en fais pas" était fini.
Et là je tombe sur une fille (je sais pas qui c'est hein, j'ai jamais regardé" qui massacre du Britney Spears. Alors déjà, pour moi, Brit Brit c'est sacré (et j'assume). Alors qu'est-ce qu'elle nous a fait là? Elle chantait totalement faux?!!
Et 4 bleus? Ils sont sérieux??
"Envoûtante"? "La meilleure prestation de la soirée" ?! (Bin dis donc, ça montre que le niveau est pas très élevé ...) Et l'autre qui ajoute "Je trouve que ce que fait Britney Spears a toujours un petit côté Disney..." HEIN?!!  uppyeyes
Qu'est-ce qu'ils sont drôles.... 
__________________ |
| |
28/04/2009, 22h22
|
#175 | | Guest | Citation:
Posté par Leely J'ai zappé 5 minutes sur M6, puisque "Je vais bien ne t'en fais pas" était fini. | han j'ai zappé zut | |
| |
28/04/2009, 22h23
|
#176 | | Moral au beau fixe | bénabar quel escroc lui aussi! |
| |
28/04/2009, 22h24
|
#177 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par zofee Vive l'accordéonfloor quoi. | loool Citation:
Posté par tamita44 bénabar quel escroc lui aussi! | à fond !!!!!
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/04/2009, 22h25
|
#178 | | Eighteen-something. | Mais LOL, les reportages sont mieux que les chansons, c'est presque du Confessions intimes !
Les conseils de Benabar et Dubosc, des mecs simples qu'on dirait même pas qu'ils en ont rien à foutre.
Ok vous avez gagné M6, je zappe pas... pas encore.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
28/04/2009, 22h25
|
#179 | | Chante à tue-tête. | Citation:
Posté par tamita44 bénabar quel escroc lui aussi! | Certes, mais j'aimerais bien aller voir son film  |
| |
28/04/2009, 22h25
|
#180 | | est John Loque | Ouaiiiiiis, Soan ! Je bave devant un mec d'1m50 qui porte des jupes.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. | |